Saignement au bout de 9semaine de grossesse
Cristal64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cristal64 Messages postés 2 Statut Membre -
Cristal64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à 9semaine de grossesse et je commence avoir des saignements je n avait pas d règle les 2mois précédent du coup je me demande si j ai fait une fausse couche ou pas es que quelqu'un pourrai m'aider à comprendre mercis
Je suis à 9semaine de grossesse et je commence avoir des saignements je n avait pas d règle les 2mois précédent du coup je me demande si j ai fait une fausse couche ou pas es que quelqu'un pourrai m'aider à comprendre mercis
A voir également:
- Saignement au bout de 9semaine de grossesse
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Au bout de combien de temps de grossesse le ventre gonfle - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier de grossesse - Guide
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour Cristal,
Et bien tu n'as pas le choix, tu dois contacter ta gynécologue ou ton médecin, enfin le professionnel qui s'occupe de ta grossesse.
Bonne journée
Et bien tu n'as pas le choix, tu dois contacter ta gynécologue ou ton médecin, enfin le professionnel qui s'occupe de ta grossesse.
Bonne journée
Bonjour,
Je dirais même aux urgences pour y faire une échographie. Si ces saignements persistent avec des douleurs, ne pas hésiter à y aller.
Je dirais même aux urgences pour y faire une échographie. Si ces saignements persistent avec des douleurs, ne pas hésiter à y aller.