Les discussions

Test ovulation 2 hormones

Bonjour, Jutilise actuellement le test d'ovulation clear blue qui detecte 2 hormones. Ca fait 1 semaine qu'il detecte u'e ovulation élevée mais t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Si j'avais le sang 3 decembre puis li vient 15 decembre c'est la marque de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Bb1

 Fermé

Bonjour, j ai un cycle de 37 jours je voudrais savoir quand es mon ovulation et a partir de quand je commence mes teste ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
joraline

Retard de 12 jours

Bonjour, Je suis Valérie j'ai 28 ans j'ai un retard de 12 jours beaucoup de perte blanche fatigue j'ai la sensation que sa tire dans mon ventre et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Frottement pendant période d'ovulation

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui avec mon copain on a fait des frottements. Lui il avait son caleçon baissé et moi j'avais mon pantalon de pyjama e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
L_7671

Adépal et 5ème jour de privation

Bonjour, J'ai finis la plaquette d'adepal et je suis au 5ème jour de privation mais toujours pas de saignement,j'ai fait un test de grossesse le 4èm...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Yassirath

Retard de règles et perte maron

Bonsoir, J'ai une une ou plusieurs questions sa fais quelques temps que j'ai mal au abdos sans avoir fais du sport (j'en fais jamais) et la sa fais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de 5 jours et test de grossesse négatif

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
joraline

Désir de bébé et symptômes

Bonjour à toutes Avec mon chéri nous essayons d’avoir un bébé, nous avons eu plusieurs rapport non protégés pendant ma période d’ovulation (pas de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs bas du ventre

Bonjour, je n’ai pas eu mes règles depuis 33jours j’ai fait un test au 30eme jour qui s’est avéré négatif. Hier j’avais trop forte nausée et aujourd’h...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatifs

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule le 28 septembre 2020. J'ai eu mes règles le mois qui a suivi soit le jeudi 15 octobre. Puis ensuite le jeudi 12 novemb...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Bb1

Bonjour, voilà mon ovulation était le 13 novembre donc câlin le 13 et le 15 novembre le 17 novembre mal au ovaire et beaucoup de perte blanche pendant...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Nath_4002

Bb1

 Fermé

Bonjour je voulais un renseignement mes dernières règle était le 2 novembre et la le 9 décembre sa fait donc un cycles de 37 jrrs et pour mon ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joraline

Retard de règles

très urgent Bonsoir , alors je n’ai pas mes règles depuis trois semaines j’ai des pertes blanches j’ai des crampes au ventre j’ai exactement les sym...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Pas de règles , test négatif , beaucoup de peur

Bonjour, Bonsoir. J'ai un pb. J'ai eu mes règles du 30 octobre 2020 au 2 nov 2020. Et je rappel que j'ai pas eu de rapport depuis déjà trois mois...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Brandy

Grossesse hors ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose q...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Laeticia

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une éjaculation interne avec mon compagnon exactement au 8e jour de mon cycle le 16 novembre 202...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Prise de duphaston

bonjour au fait moi j'ai pas vu mes règles depuis 26 octobre je suis allée voir mon gynéco la semaine passée et il ma donné des médicaments comme du...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Règle qui s'arrete plus

Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 15 jours puis des saignements qd je m'essuie puis des pertes blanches en même temps ça suinte et se dégageait un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse ? ou autre ?

Bonjour, J’ai un retard de règle depuis maintenant 10jours. Je compte faire un test de grossesse. Pour présumer j’ai arrêter la pilule en fin fé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200

Envie d'un bébé

Bonjour, Je suis à deux semaines 3 jours après mes dernières règles j'ai des remontées gastrique une légère douleur au bas ventre j'urine constammen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

Implant

Bonjour, J’ai posé un implant en juin 2020 et je les enlever le 21 novembre 2020 a cause de la prise de poids J’ai toujours pas eu mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Règle tres abondante depuis l'arrêt de duphaston

Bonjour, J'ai pris du duphaston car sycle irrégulière arrêt du duphaston le 30 novembre règle arrivé le 3 décembre mais très abondantes voir hémorra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Peut on etre en ceinte et avoir ses regles?

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, le 5 octobre j'avais eu mes règles , rapport non protégé le 12 octobre, j'ai un cycle de 28 jours, Dès le 3 em...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Grossess

Bonjour J'ai couché avec une fille de 15 ans . L'action s'est passé le 06 de ce mois mais cela à trouver qu'elle à vu sa règles le 23 novembre derni...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Retard sous duphaston

Bonjour, Je me présente je m’appelle Justine, je suis sous Duphaston depuis environ un an et demi suite à des règles irrégulières à cause de mon âge...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Pas de règles depuis l'arrêt de la pillule

Bonjour, Suite à un ras le bol, j'ai décidé d'arrêter ma pilule Optilova 20. Cela faisait 4 ans que je prenais cette contraception, mais tout n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Saignement à 4 jours post-ovulatoirr

Bonjour, Selon mes tests d'ovulation et l'apparence de mes pertes vaginales, j'ai ovulé autour du 20 novembre et le 24 novembre j'ai eu des saigneme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Mal ovaires après règles

Bonjour, pour faire simple J’ai mal aux ovaires depuis que mes règles se sont terminées, sachant que je suis de nature très stressé je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, ça fait un mois le 5 que j'ai enlevé mon implant aux et toujours pas de règles est-il normal

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Alex

Essaie bébé pertes de sang

 Fermé

Bonjour,... J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensui...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Essaie bebe 1

 Fermé

Bonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuite d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs intenses et pertes de sang après ovulation

Bojour à vous ,s'il vous plaît j'aimerai des éclaircissements,cela fait 3jours que j'ai passé mon ovulation,et le jour suivant l'on ovulation,j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

A l’aide j’ai des règles irréguliers

Bonjour, J’ai des règles irréguliers mais chaque mois j’ai les seins qui enflent et lourd je prend un médicament duphaston j’ai fini la boîte il y’a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Enceinte et réglée

Bonjour, je manifeste tous les symptomes d'une femme enceinte depuis plus de deux mois,mais le mois dernier j'ai eu mes règles ,pour stopper le susp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joraline

Confuse

Bonjour, J’ai retiré mes implants contraceptifs au mois le 17 sept et après le mois qui a suivie j’ai eu mes règles Et j’ai un cycle de 27 jours l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Info grossesses

Bonjour, Cette nuit rapport sexuel j’avais l’implant et le matin 19h rdv cher le docteur pour extraire l’implant y’a pas de risque bien sur de tomb...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Je suis sanssé avoir mes règles le 17 novembre et nous somme le 4 décembre et toujours rien j'ai fait un test le 27 qui est négatif pas de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Radinoz

Retard et pas de perte blanche

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours et pas de perte blanche c'est un signe de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mes regles avec 1jour de retard et mon cycle a duree 30j au lieu de 28j.et mes regles on fini om y a 3j de cela.le probleme c que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse/ gynanfort ovules

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et j'utilise gynanfort ovules depuis 2 jours et j'ai des douleurs au bas ventre avec saignements dois je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Retard réglé

Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles le 24 novembre sauf que je ne les ai pas eu ! Aujourd’hui on es le 1er décembre j’ai dès légère doul...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Envie d'un bébé... j'enlève mon implant

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 4 novembre car mon copain et moi voulons fonder une famille. Ça fesait 2ans et demi que je l'avais. On est maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Radinoz

Menstrues sans saignement

Bonjour, j'ai mes menstrues qui ont commencées j'ai des douleurs mais pas de saignement. Que signifie cela j'ai peur. Donnez moi des réponses

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Retard pas de beaucoup

Bonjour, alors moi je suis en essaie bébé depuis 8mois le 25decembre 2020(arrêt pillule le 25 avril 2020) les trois mois précédents j'ai eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Regles en avances tous les mois

Bonjour, Je ne suis pas sous contraception Mes règles arrivent en avance de 3 jours chaque mois . J'ai 44 ans Comment ça se fait????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour.

Bonjour, J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour et j’ai u des rapports sen protection y’a 7jour c possible que je soi ence...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycle perturbé et saignements après l’ovulation

Bonjour, je m’appelle Plamy et j’ai 18 ans j’ai un petit soucis j’ai eu mes règles précédentes le 3nov et j’ai encore eu mes règles le 20 et du coup a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Ma grossesse

Bonjour, La date des derniers regles 12novembre après une semaine avant mes prochaines règles j'ai fait un teste de grossesse est c'était positive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Stressee

Bonjour, les filles moi je suis a environ 8SA nausées +++ je vomi bcp et j'ai une hyper salivation...tdy je viens de remarquer des pertes brunes..do...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
joraline
Résultats 851 - 900 sur un total de 15 112