Les discussions
J'ai bseoin de votre avis
Bonjour, J'ai fais l'amour 3 jours après avoir eu mes règles et j'ai un cycle de 27 jours Est ce qu'il ya risque de grossesse?
Règle 1 journée
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule fin septembre, mais règle son donc arriver le 27 Octobre jusqu’au 31 ensuite le 27 Novembre jusqu’au 1 Mais pour le...
Connaitre le jour exacte de mon ovulation
Bonjour, je viens de voir règles aujourd'hui 28/11/2020 mon cycle a duré 44 jours. Quel est le jour idéal de pouvoir tomber enceinte.
Pertes brunes suite arrêt pilule
FerméBonjour, J’ai arrêté de prendre ma pilule il y a 15 jours pour essai bébé. Mais depuis quelques jours j’ai des pertes brunes sans douleurs. Est ce n...
Je suis enceinte mais j'ai mes règle
Bonjour, Je suis enceinte le test de grossesse était positif j'ai eu mes règle aujourd'hui mais ça ne coule pas comme d'habitude ça donne juste des ...
Conseil
Bonjour, J'ai eu de rapport le 22 et j'ai eu mes règles le 25 novembre.est ce possible de tomber enceinte ? Car je devrai avoir mes règles le 24 ou...
Retard de règle ou grossesse
Bonjour, J'ai accouché le 23 août et j'ai eu mon retour de couche le 25 novembre et là jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles. Et on ne s'est pas...
Retard avec duphaston
Bonjour les filles, Actuellement en essai bébé, et des cycles difficiles à avoir je sous mon troisième cycles de duphaston 1 par jour pendant 10jours...
Conseille
Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre (léger) et des pertes marron 1 peut crémeuses, dois-je m'inquiéter ? Sinon bonne journée ????
Mal au ventre
Bonjour, Alors mon gynéco ma donné l'acide folique pour m'aider à concevoir . Je l'ai pris pendant 19 jours mais la j'ai très très ...
Rapport sexuel avant curetage
RésoluBonjour, Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois sema...
Abscence de règles
Bonsoir, j'ai 21ans et j'ai un petit garçons qui prendra 2ans le 25 decembre.. j'ai un cycle de 26jours... J'ai eu mes règles le 18/11/20 et j'ai eu d...
Mon bébé a 3 mois dans 3 jours
Bonjour, puis-je commencer a donner des petit pot à mon fils qui aura 3 mois dans 3 jours?
Glaire blanc d'oeuf, mais pas d'ovulation ?
RésoluBonjour, J'ai eu de la glaire de type blanc d'oeuf le 1er et le 2 décembre. J'avais fait des tests d'ovulation du 25 au 28 et j'avais l'impression...
Perte blanche epaisse et douleur au dos et au bas ventre! suis je enceinte?
Bonjour, es normale d'avoir beaucoup de perte blanche pendant le jours d'ovulation? Et apres quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre et le dos ...
Désir de grossesse
RésoluBonjour, on m'a prescrit clomid j'ai pas pu trouver dans les pharmacies on m'a dit de prendre fertab j'aimerais savoir s'il joue le mm rôle ou lequel ...
Periode d'ovulation ejaculalation le jour a l'interieur du femme
Bonjour, Si on entre en relation le jour ou son ovule fermes e j'ejacules a l'enterieure elle va tombée enceinte ces regle etaient entrein de ce dec...
Absence des règles depuis 4 jours est qu'il faut s'inquiéter ?
Bonjour, absence de 4 jours sur mes règles et je n'ai pas de perte blanche crémeuse qui annonce l'arrivée de mes règles est ce que cela veut dire que ...
Je souhaiterais savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte. J'ai eu des rapports sexuels non protégés une ou deux semaines avant mes règles selon mon calendrier...
Regle irrigulier
Bonjours je voudrais savoir comment calculer une ovulation sur un cycles long et a partir de quand peut on faire des teste
Test ovulation 2 hormones
Bonjour, Jutilise actuellement le test d'ovulation clear blue qui detecte 2 hormones. Ca fait 1 semaine qu'il detecte u'e ovulation élevée mais t...
Regle
Bonjour, Si j'avais le sang 3 decembre puis li vient 15 decembre c'est la marque de grossesse
Bb1
FerméBonjour, j ai un cycle de 37 jours je voudrais savoir quand es mon ovulation et a partir de quand je commence mes teste ovulation merci
Retard de 12 jours
Bonjour, Je suis Valérie j'ai 28 ans j'ai un retard de 12 jours beaucoup de perte blanche fatigue j'ai la sensation que sa tire dans mon ventre et m...
Frottement pendant période d'ovulation
Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui avec mon copain on a fait des frottements. Lui il avait son caleçon baissé et moi j'avais mon pantalon de pyjama e...
Adépal et 5ème jour de privation
Bonjour, J'ai finis la plaquette d'adepal et je suis au 5ème jour de privation mais toujours pas de saignement,j'ai fait un test de grossesse le 4èm...
Retard de règles et perte maron
Bonsoir, J'ai une une ou plusieurs questions sa fais quelques temps que j'ai mal au abdos sans avoir fais du sport (j'en fais jamais) et la sa fais ...
Retard de 5 jours et test de grossesse négatif
RésoluBonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans...
Désir de bébé et symptômes
Bonjour à toutes Avec mon chéri nous essayons d’avoir un bébé, nous avons eu plusieurs rapport non protégés pendant ma période d’ovulation (pas de t...
Douleurs bas du ventre
Bonjour, je n’ai pas eu mes règles depuis 33jours j’ai fait un test au 30eme jour qui s’est avéré négatif. Hier j’avais trop forte nausée et aujourd’h...
Test de grossesse négatifs
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule le 28 septembre 2020. J'ai eu mes règles le mois qui a suivi soit le jeudi 15 octobre. Puis ensuite le jeudi 12 novemb...
Bb1
Bonjour, voilà mon ovulation était le 13 novembre donc câlin le 13 et le 15 novembre le 17 novembre mal au ovaire et beaucoup de perte blanche pendant...
Bb1
FerméBonjour je voulais un renseignement mes dernières règle était le 2 novembre et la le 9 décembre sa fait donc un cycles de 37 jrrs et pour mon ovulatio...
Retard de règles
très urgent Bonsoir , alors je n’ai pas mes règles depuis trois semaines j’ai des pertes blanches j’ai des crampes au ventre j’ai exactement les sym...
Pas de règles , test négatif , beaucoup de peur
Bonjour, Bonsoir. J'ai un pb. J'ai eu mes règles du 30 octobre 2020 au 2 nov 2020. Et je rappel que j'ai pas eu de rapport depuis déjà trois mois...
Grossesse hors ovulation
RésoluBonjour, J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose q...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une éjaculation interne avec mon compagnon exactement au 8e jour de mon cycle le 16 novembre 202...
Prise de duphaston
bonjour au fait moi j'ai pas vu mes règles depuis 26 octobre je suis allée voir mon gynéco la semaine passée et il ma donné des médicaments comme du...
Règle qui s'arrete plus
Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 15 jours puis des saignements qd je m'essuie puis des pertes blanches en même temps ça suinte et se dégageait un...
Grossesse ? ou autre ?
Bonjour, J’ai un retard de règle depuis maintenant 10jours. Je compte faire un test de grossesse. Pour présumer j’ai arrêter la pilule en fin fé...
Envie d'un bébé
Bonjour, Je suis à deux semaines 3 jours après mes dernières règles j'ai des remontées gastrique une légère douleur au bas ventre j'urine constammen...
Implant
Bonjour, J’ai posé un implant en juin 2020 et je les enlever le 21 novembre 2020 a cause de la prise de poids J’ai toujours pas eu mes règles ...
Règle tres abondante depuis l'arrêt de duphaston
Bonjour, J'ai pris du duphaston car sycle irrégulière arrêt du duphaston le 30 novembre règle arrivé le 3 décembre mais très abondantes voir hémorra...
Peut on etre en ceinte et avoir ses regles?
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, le 5 octobre j'avais eu mes règles , rapport non protégé le 12 octobre, j'ai un cycle de 28 jours, Dès le 3 em...
Grossess
Bonjour J'ai couché avec une fille de 15 ans . L'action s'est passé le 06 de ce mois mais cela à trouver qu'elle à vu sa règles le 23 novembre derni...
Retard sous duphaston
Bonjour, Je me présente je m’appelle Justine, je suis sous Duphaston depuis environ un an et demi suite à des règles irrégulières à cause de mon âge...
Pas de règles depuis l'arrêt de la pillule
Bonjour, Suite à un ras le bol, j'ai décidé d'arrêter ma pilule Optilova 20. Cela faisait 4 ans que je prenais cette contraception, mais tout n'étai...
Saignement à 4 jours post-ovulatoirr
Bonjour, Selon mes tests d'ovulation et l'apparence de mes pertes vaginales, j'ai ovulé autour du 20 novembre et le 24 novembre j'ai eu des saigneme...
Mal ovaires après règles
Bonjour, pour faire simple J’ai mal aux ovaires depuis que mes règles se sont terminées, sachant que je suis de nature très stressé je voudrais sav...
Implant
Bonjour, ça fait un mois le 5 que j'ai enlevé mon implant aux et toujours pas de règles est-il normal