Besoin d'avoir un enfant
AUYEE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un peu de difficultés,les temps des mes règles ses prolongent de 5-8 jours.et débit de mes règles était le 08/03/2013, a quelle date alors je peut réaliser un rapport sexuel pouvant me permettre d'avoir un bébé? et comment je saurai que je suis dans une période fertile car mes règles sont prolongé plus de 8jours de règle.
A voir également:
- Besoin d'avoir un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
On ne peut pas calculer le meilleur moment pour tomber enceinte.
Si tu es au début de tes essais, je te conseillerais simplement d'avoir des rapports fréquents, tous les 2 jours. Cela permet de tomber sur la période d'ovulation tout en évitant de se prendre la tête et de se mettre trop de pression.
Si tu essaies depuis longtemps par contre, tu peux essayer de déterminer ton ovulation en faisant une courbe de températures.
On ne peut pas calculer le meilleur moment pour tomber enceinte.
Si tu es au début de tes essais, je te conseillerais simplement d'avoir des rapports fréquents, tous les 2 jours. Cela permet de tomber sur la période d'ovulation tout en évitant de se prendre la tête et de se mettre trop de pression.
Si tu essaies depuis longtemps par contre, tu peux essayer de déterminer ton ovulation en faisant une courbe de températures.