Enceinte hors période d ovulation possible?
Lea83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais la je suis perdue je ne comprend pas comment cela est arriver ... Enfin je vous explique
J ai fait aujourd'hui un test de grossesse qui s est avérer être positif mais voilà mes dernière règles date du 20 février dernier, j'ai eu des rapport le 23 et 24 février et le 15 mars et rien entre... Ma date d ovulation aurait du être aux alentours du 6 mars... Donc je ne comprend absolument pas le pourquoi si quelqu un peut m aider car mon copain pense que je les tromper pour la peine
Je vous remercie de votre aide
Je suis nouvelle sur le forum mais la je suis perdue je ne comprend pas comment cela est arriver ... Enfin je vous explique
J ai fait aujourd'hui un test de grossesse qui s est avérer être positif mais voilà mes dernière règles date du 20 février dernier, j'ai eu des rapport le 23 et 24 février et le 15 mars et rien entre... Ma date d ovulation aurait du être aux alentours du 6 mars... Donc je ne comprend absolument pas le pourquoi si quelqu un peut m aider car mon copain pense que je les tromper pour la peine
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Qui est tomber enceinte hors periode d'ovulation forum
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception