Je veux etre enceinte
michaelle15
-
NASSIMBEL Messages postés 3 Statut Membre -
NASSIMBEL Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Merci pour la reponse, je suis marier depuis 2 ans je n'arrive pas a enfanter. Mais mon mari est fait operer pour la varicocel maintenant est ce k le probleme c'est moi. C,est parce je connait pas quand j'ovule j'ai eu mes regle aujourd'huit s'I'll te plait aide moi. Merci beaucoup pour votre comprehenssion.mon nom est Michaelle
Merci pour la reponse, je suis marier depuis 2 ans je n'arrive pas a enfanter. Mais mon mari est fait operer pour la varicocel maintenant est ce k le probleme c'est moi. C,est parce je connait pas quand j'ovule j'ai eu mes regle aujourd'huit s'I'll te plait aide moi. Merci beaucoup pour votre comprehenssion.mon nom est Michaelle
A voir également:
- Je veux etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
coucou
surtout il faut pas y pensez faut laisser faire les choses et si tu connais pas la période de ton ovulation c'est simple c'est 14 jours avant tes règles et prends ta température (37°) et normalement tu as des sortes de glaires vaginale..
DONC VOILA MA BELLE ; )
surtout il faut pas y pensez faut laisser faire les choses et si tu connais pas la période de ton ovulation c'est simple c'est 14 jours avant tes règles et prends ta température (37°) et normalement tu as des sortes de glaires vaginale..
DONC VOILA MA BELLE ; )