Est ce normal d'avoir ses régles en étant enceinte

Alice - 27 mars 2013 à 11:08
 Alice - 28 mars 2013 à 13:55
Bonjour
je suis enceinte de 1 mois au début j'avais des pertes marrons mais maintenant c'est du sang comme ci j'avais mes régles mais moins abondantes j'ai fait ma premiére échographie et l'embryon mesure 5mm mais on entant pas le coeur battre pour le gynéco ce n'est pas normal je ne sais plus quoi faire du tout j'ai peur de perdre mon bébé
merci de me répondre au plus vite
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
27 mars 2013 à 11:10
Bonjour

je suis enceinte de 1 mois au début j'avais des pertes marrons mais maintenant c'est du sang comme ci j'avais mes régles mais moins abondantes j'ai fait ma premiére échographie et l'embryon mesure 5mm mais on entant pas le coeur battre pour le gynéco ce n'est pas normal je ne sais plus quoi faire du tout j'ai peur de perdre mon bébé
merci de me répondre au plus vite

Cela arrive en début de grossesse d'avoir des "règles anniversaires". Si cela persiste (de + en + abondantes), voir ton gynécologue ou aller au CHU pour faire un contrôle.

+
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
27 mars 2013 à 11:09
0
Bonjour Alice,

Appelle ta gynécologue.
0
bonjour j'ai rendez vous le 2avril pour une écographie pour voir ci tout va bien et j'ai du faire beaucoup de prise de sang pour voir ci il n'avais rien de grave
0