Ovulation
Fermé
Nançaille
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j ai une ovulation tellement douloureuse que ça ma fait comme des contraction j ai déjà un enfant de 8 ans !! C est la première fois que j ai si mal ! Pensez vous que c est signé d une bonne ovulation ou au contraire ?? Merci beaucoup d avance et de prendre le temps de me lire bonne journée ?
A voir également:
- Ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
si ovlation douloureuse cela signifie que vous n'êtes pas sous contraception par pilule? une autre contraception?
c'est la première fois? ou déja des douleurs d'ovulation?
si ovlation douloureuse cela signifie que vous n'êtes pas sous contraception par pilule? une autre contraception?
c'est la première fois? ou déja des douleurs d'ovulation?
Nançaille
Merci de me répondre non aucune contraception puisque nous voulons un enfant et oui effectivement c est la première fois aussi puissante !!! Qu en pensez vous ? Merci beaucoup
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Si elle avait la pilule ou autres contraception hormonal elle n'aurait de toute façon pas d'ovulation :)
nançaille
Messages postés
6
Statut
Membre
hello la fouine alors vous qu en pensez vous ?
je le sais car j ai un cycle de 30 jours et que je suis l évolution de mon utérus par toucher et j ai un suivi gynécologique.