Puis je etre enceinte
noah2909
-
noah2909 -
noah2909 -
Bonjour, voila sa fait maintenent 1 mois que j'ai mal au bas du dos et quelque fois en bas du ventre et j'ai aussi quelque douleur dans les seins. j'ai hu mais regles la semaine derniere.
j'ai eter voir mon medecin il ya 2 semaine et il ma dit que je fesait de la spasmophilie car j'ai hu quelque vertige, mais je trouve cela bizard. donc je voudrais savoir si je pourais etre enceinte.
merci d'avances
j'ai eter voir mon medecin il ya 2 semaine et il ma dit que je fesait de la spasmophilie car j'ai hu quelque vertige, mais je trouve cela bizard. donc je voudrais savoir si je pourais etre enceinte.
merci d'avances
A voir également:
- Puis je etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
si tu as eu des règles différentes des cycles habituels (plus court, flux plus léger) = prise de sang pour avoir la réponse
si elle était comme d'habitude= pas enceinte
si tu as eu des règles différentes des cycles habituels (plus court, flux plus léger) = prise de sang pour avoir la réponse
si elle était comme d'habitude= pas enceinte
il on durer 5 jour comme d'habitude, mer je trouve que je n'est pas perdu comme les autre fois elle etait mon abondente
si tu as un doute va faire la prise de sang ne fut que pour te rassurer