Grossesse ou pa
princesse 13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant eu des rapport pendant mes regles qui on durait du 3 mars au 9 mars non proteger et ayant eu des rapport le 15 17 et 18 mars avec ejaculation pendant mon ovulation sans contraceptifs pillule ai je des risque de tomber enceinte? aidez moi sil vous plait puis je faire une prise de sang des demain?
ayant eu des rapport pendant mes regles qui on durait du 3 mars au 9 mars non proteger et ayant eu des rapport le 15 17 et 18 mars avec ejaculation pendant mon ovulation sans contraceptifs pillule ai je des risque de tomber enceinte? aidez moi sil vous plait puis je faire une prise de sang des demain?
A voir également:
- Grossesse ou pa
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Tu souhaite une grossesse ?
Tu as quel âge?
Trop tôt pour un test il faut attendre 3 semaines après le dernier rapport a risque
Tu souhaite une grossesse ?
Tu as quel âge?
Trop tôt pour un test il faut attendre 3 semaines après le dernier rapport a risque
princesse 13
Messages postés
5
Statut
Membre
23 an et oui je la veut ce week end jai eu des vertige fatigue ai perte tre blanche?
princesse 13
Messages postés
5
Statut
Membre
mal a la poitrine