Les discussions

Absence de regles en ce mois compte tenu de son irregularite

Bonjour, Bjr svp si je saigne le16 du mois de November ayant un cycle irregulier quand suis je suppose revoir mes regles

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

A lire

Bonjour, sos J'ai un petit problème vers le 12 décembre j'ai eu mes règles et pendant mes règles j'ai eu des rapports ave ejaculation avec mon copain...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DCI

Du sang en periode de grosses

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines j'ai eu ce matin un peu du sang je suis très stessé est ce que c'est normal ?? Le sang était sous forme d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Zaza760

Désir d'avoir un enfant

Bonjour c'est immaculée j'aimerais vous demander de m'aider a calculer la date exacte de mon ovulation puisque jai un cycle irrégulier ma dernière règ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Aidez moi pour savoir ma période d'ovulation

bonjour, svp aidez moi je veux savoir c est quand ma période d'ovulation sachant que mes derniers règles le 22/12/2016 et mon cycle 31 jours c'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Grave problème de grossesses en cours ou non

Bonjour, Je m'appele prisca Enfaite je sais pas si je suis enceinte ou pa Mai règle son déjà arrivée et sa a duré que 3 jour .!!! Et normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Prisca 974

Je connaitre compter mon cycle de règles

Bonjour, Bonjour Céline j aimerais savoir compter mon cycle de règles j ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Besoin det reponce

Bonjour, Je me pose une question , et jaimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aidèe. Jai u un rapport non protègé la veille de ma periode dovulat...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chouchou

Echographie des ovaires

Bonjour à toutes j'ai une petite question je ne sais pas si je suis sur le bon endroit , voila je vous explique samedi dernièr j'ai eu un rapport non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
DCI

Calcule

 Résolu

Bonjour, j'ai ma copine le mois passe elle as vue ses règles le 22 Novembre et se mois de Décembre là c'est venir le 16 j'aimerai savoir sa prochain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Demande d'information sur le cycle menstruel

Bonjour, Jai saigne le 20 novembre, et jai EU des rapports sexuel le 14 ,15 et le 17 Mais avant cela jetais tres stresse et deprime. Ojourdhui cest ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

G vraiment peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui g appris que je suis enceinte. Mais g des crampes.... en plus ce gens de douleur g l' ai eu tjrs avant mes règles. G peur

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
joraline

Bebe

bonsoir , qui peut m aider mes regles ne son pas reguliere et je voudrais savoir quand je serai en periode d ovulation aujourd hui ses mon premier jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Fausse couche ou vrai regle ?

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai fais des analyses il y a une semaine environ pour savoir si j'etais enceinte (apres de nombreux doutes) et les an...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Kiki0708

Peut-on être enceinte et avoir ses règles habituelle (normale) ?

Bonjour, je me pause une question : les filles vous qui avez eu vos "règles" durant votre grossesse, était-elle "normale" ? quand je dis normale ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Savoir si je peux tomber enceinte

Bonjour, Le mois de novembre j'ai vu mes régles le 20 et ce mois de decembre les régles sont arrivées le 13,j'ai eu des rapports sexuels le 21 est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Perte blanche apres un rapport

 Résolu

Bonjour, à tous! J'ai un copain depuis un petit moment maintenant et nous avons une sexualité régulière mais aujourd'hui apres l'avoir fait j'ai eu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, jai un blocage de 3jours, sachant ke mon petit ami a perdu sur moi mais jai pas eu un rapport sexuelle( j'ai peur)

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Je voudrais de l'aide docteur

Bonjour, je suis souffrante au niveau sanitaire. cela fait un bail que j'ai des maux abdominal. mes ovules vont mal,ils ont de l'eau . je m'escuse...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Trompé bouchée

Bonjour,c'est Diaby après un hysterographie j'ai appris que j'ai ma trompe gauche bouché.Pourrais-je tombé rapidement avec ma trompe droite

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain , retard de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Le 2 décembre , j'ai 18ans et lui 17. Le préservatif a craqué, 1h apres je me suis procurer la pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Comment être sûr si on est enceinte ?

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, il y a plus d'un mois. Car j'avais un retard de régle, il a été négatif et elles sont arrivées le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Comment éviter une grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation avec éjaculation y'a t'il des possibilités pour que je tombes enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse n2gatif ou positif

Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports le (6,7,8décembre2016) sans MOYEN DE CONTRACEPTIF j'avais oublié ma pilule.. et le 7décembre c'etait...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Insataabilite de cycle

bonjour, ce dernier temps , je n'ai pas un cycle stable , tantôt 30,31,32 voir même 35 , que dois je faire pour les stabiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Jai eu les règles pdt 9jr

Bonjour, Je mapelle marie jqi 21 an et jai saigné pdt 9 jr est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sisi

Periode ovulation

bonjour Ce mois j’ai mon cycle est de 22 jrs comment connaitre ma date ovulation MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Periode ovulation cycle iregulier

Bonjourjai besoin daide j'ai un cycle iregulier parfois 22 jr -25-27-28 comment caluler la date dovulation

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

En 15 jours 2 fois mais regles

Bonjour, je suis nouvelle dans le m'embre je voulait savoir c'est normale d'avoir 2 fois ces règles en 15 jours c'est urgent merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
saidyousra07

Aide pour préoccupation

Bonjour, J'ai eu de relation sexuelle non protéger avec ma copine 2jours avant son ovulation ,soit l vendredi 16decembre alors il y a t-il une proba...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Je suis enceinte

Bonjour, Svp dit moi j'ai eu mais règle le 7 novembre il son partie le 11 novembre et j'ai pas eu des rapports jusqu'à samedi 17novembre et j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, salut c'est claire, je suis irregulier et j'ai le problème de savoir ma date d'ovulation et je veux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour Sa fait 1 mois que je saigne suite à un rapport non protégé. Et sa fait une semaine que je saigne plus , mon ventre prend une forme d'une f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DCI

Besoin de conseil

Bonjour, je suis en plein doute j'ai fai un test de grossesse qui c'est révéler positive mai vendredi j'ai saigner jusqu'à maintenant pourtant j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Regles

Bonjour, J aimerais savoir. Car j ai pour mois des règles irrégulière. Le mois de novembre j ai eu fini mes règles le 19 et ce mois si j ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Rapports pendant les regles signe de grossesse

Bonjour, Alors j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain la veille de la fin de mes règles, et depuis ce jour j'ai des crampes horribles dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Unknown

Rapport sexuelle pendant les règles

On faisait l'amour moi et ma copine et tout d'un coup ses règle sont venus on le savaient pas et après avoir fini on a constater que ses règle sont ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lafouine.

Contamination

Bonjour, Svp si une femme a une infection vaginale est-ce que son partenaire peut être contaminé?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gehi

La date de mes prochains regles

Bonjour, j ai vu mes derniers regles le 24 octodre et j ai un cycle regulier de 28 jours je fais 4 jour de regles quand sera mes prochain regles.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
joraline

Envie bébé

Bonjour alors Je veux avoir un enfant . Je nai jamais pris la pilule. Mon problème c'est que mon cycle menstruel et irréguliers c'est à dire une f...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Vacili

La dernière date de mes menstruis

Bonjour, j ai vus mes menstruie Pour la dernière fois le 17 octobre 2016 à combien de semaine suis-je svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Victorinecoquette

Ovaire gauche douloureux

Bonjour, J'ai un soucis J'ai des tiraillements a l'ovaire gauche J'étais en ovu y'a trois jour et cette douleur a l'ovaire gauche est apparu hie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

4 jours de retard grossesses ou non ??

Bonjour tous le monde !! Voilà je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi poupee dont j'ai fais un déni jusqu'à 3 mois et demi de grossesse j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DCI

Ovulation perte blanche

bonjour étant en essai bb6 , ayant eu mes dernières régles le 25 novembre je pense que mon ovulation a eu lieu le 6 décembre si je me suis pas trompe....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, Alors voilà.. j'ai stimuler mon ovulation la semaine dernière et depuis j'ai des nausées bout des seins sensible j'ai fait un test pipi rés...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Titemétisse

Sans contraception

Bonjour, mon copain ne supporte pas le préservatif il débande instantanément, est-ce- que le fait d'avoir un rapport sexuel après le cycle d'ovulat...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Retard de règles de 10 jours test urinaire négatif boutons abondant sur le visage et mal au bout des seins

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Carine

Risque de grossesse !

Bonjour à vous messieurs et dames... J ai une préoccupation s il vous plait. J ai saigné le 15 novembre ,le 1er décembre mon ami et moi avons essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
NanaS2711

Bébé

 Fermé

Bonjour, voila mon problème mes dernière règle date du 17 octobre 2016 . j'ai fait plusieurs teste de grossesse négatif . j'ai arrête ma pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
joraline

Mal au siens

 Fermé

Bonjour, voila depuit 3 jour j ai mal au siens et je ne sais pas pk pouvait vous maide

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DCI
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 15 113