Les discussions

17ans, peur d'être enceinte et retard de règles...

Bonjour, bon je vais essayer de faire court, en gros, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain 2jours avant mes règles. Quand je les ai eu, tout se ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Période

Bonjour, Est-il possible de tombé enceinte en dehors de sa période de fertilité

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Corine

E voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une fem

Bonjour, e voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 31/12/2016 .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Retard

Bonjour, alors voilà j'ai arrêter ma pilule y a 2 mois le premier mois mes règles sont revenus bien sur avec un peu de retard mais ce mois-si je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Isamat

Calculer mon cycle

Bonjour, Mon cycle c'était le 12 novembre ,le mois de Décembre c'est le 12 ,je ne c'est pas c'est qu'elle cycle correspond à notre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Saignements avant les règles

Bonjour, J'ai eu quelques saignements avant de finir ma plaquette et donc avant le début de mes règles et ça fait maintenant trois jours que je devr...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

J'aimerais bien tombée enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre pour calculer quand tomber enceinte ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

Ovulation suis je enceinte

Bonjour, Ok si j,ai un cycle de 31jours es possible que je le soit mon corps est brulant et j,ai mal au bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Ovulation suis ne enceinte

Bonjour, Bonjour moic,est iris je voudrais savoir si je suis enceint?

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lafouine.

Problème des règles, besoins de conseil

Bonjour, j'ai saigné pendant le rapport intime et je croyais avoir mes règles une semaine en avance mais non c'est le deuxième jour la, il y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Perte maron

Bonjour, jai eu mes regles apres 2 jours de la date prevu mai cetait maron aulieu de sang et cetait tres peut de traces maron pendant 3 jours. jai den...

lafouine.

Suis je enceinte

J ai eu mes règles le 20 décembre 2016 et en ce moment mes tetons sont un peu douloureux est ce l ovulation ou suis je enceinte?

Andy31200

Ovulation avec un cycle irrégulier

Bonjour, J'aimerai svp savoir comment identifier ma période d'ovulation ce mois ci pour un cycle de 46jours parce que j'ai fait un retard!merci

Andy31200

Pertes blanche après periode fecondité

Voila bonjour j'ai 16 ans et je voulais savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai très peur voici problèmes : avec mon copain on a assez coucher...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cacahuetepistache

Besoin d'aide courbe de température

Bonjour, J'ai 28 ans et nous essayons d'avoir notre 1er enfant depuis le mois de juin. J'ai tendance à voir des signes de grossesses un peu tout le...

lafouine.

Pertes marrons après prise de pilule sans la pause de 7 jours

Bonjour, Alors voilà j'ai 19 et afin de ne pas avoir mes règles lors de mon premier rendez vous chez le gynéco j'ai entamer ma deuxième plaquette de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Lamistinguette2

Règle mais bizzard

Bonjour, j'ai arrêter ma pullule depuit juilliet depuit novembre j'ai mes règle mais elle sont très courte mais sa coule beaucoup et sa fait un beau ...

Andy31200

Retard de règles de 10 jours

Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis plus de 10 jrs et je suis encore au collège et j'ai donc jamais eu de rapports sexuels .Et en ce moment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Retard

Bonjour, svp j'ai un retard de 4 jours moi j'ai des cycles courts et la je suis a 32 jours je m'inquiète un peu j'ai pas encore fait de test mais je n...

lafouine.

6 jours

Bonjour j ai un retard de 6 jours j ai fait 2 test negatif j'ai les symptômes bizarre males poitrine gonflées ce soir je vais au médecin je vai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Absence de regles en ce mois compte tenu de son irregularite

Bonjour, Bjr svp si je saigne le16 du mois de November ayant un cycle irregulier quand suis je suppose revoir mes regles

joraline

A lire

Bonjour, sos J'ai un petit problème vers le 12 décembre j'ai eu mes règles et pendant mes règles j'ai eu des rapports ave ejaculation avec mon copain...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DCI

Du sang en periode de grosses

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines j'ai eu ce matin un peu du sang je suis très stessé est ce que c'est normal ?? Le sang était sous forme d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Zaza760

Désir d'avoir un enfant

Bonjour c'est immaculée j'aimerais vous demander de m'aider a calculer la date exacte de mon ovulation puisque jai un cycle irrégulier ma dernière règ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Aidez moi pour savoir ma période d'ovulation

bonjour, svp aidez moi je veux savoir c est quand ma période d'ovulation sachant que mes derniers règles le 22/12/2016 et mon cycle 31 jours c'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Grave problème de grossesses en cours ou non

Bonjour, Je m'appele prisca Enfaite je sais pas si je suis enceinte ou pa Mai règle son déjà arrivée et sa a duré que 3 jour .!!! Et normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Prisca 974

Je connaitre compter mon cycle de règles

Bonjour, Bonjour Céline j aimerais savoir compter mon cycle de règles j ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Besoin det reponce

Bonjour, Je me pose une question , et jaimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aidèe. Jai u un rapport non protègé la veille de ma periode dovulat...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chouchou

Echographie des ovaires

Bonjour à toutes j'ai une petite question je ne sais pas si je suis sur le bon endroit , voila je vous explique samedi dernièr j'ai eu un rapport non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
DCI

Calcule

Résolu

Bonjour, j'ai ma copine le mois passe elle as vue ses règles le 22 Novembre et se mois de Décembre là c'est venir le 16 j'aimerai savoir sa prochain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Demande d'information sur le cycle menstruel

Bonjour, Jai saigne le 20 novembre, et jai EU des rapports sexuel le 14 ,15 et le 17 Mais avant cela jetais tres stresse et deprime. Ojourdhui cest ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

G vraiment peur

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui g appris que je suis enceinte. Mais g des crampes.... en plus ce gens de douleur g l' ai eu tjrs avant mes règles. G peur

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
joraline

Bebe

bonsoir , qui peut m aider mes regles ne son pas reguliere et je voudrais savoir quand je serai en periode d ovulation aujourd hui ses mon premier jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Fausse couche ou vrai regle ?

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai fais des analyses il y a une semaine environ pour savoir si j'etais enceinte (apres de nombreux doutes) et les an...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Kiki0708

Peut-on être enceinte et avoir ses règles habituelle (normale) ?

Bonjour, je me pause une question : les filles vous qui avez eu vos "règles" durant votre grossesse, était-elle "normale" ? quand je dis normale ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Savoir si je peux tomber enceinte

Bonjour, Le mois de novembre j'ai vu mes régles le 20 et ce mois de decembre les régles sont arrivées le 13,j'ai eu des rapports sexuels le 21 est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Perte blanche apres un rapport

Résolu

Bonjour, à tous! J'ai un copain depuis un petit moment maintenant et nous avons une sexualité régulière mais aujourd'hui apres l'avoir fait j'ai eu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, jai un blocage de 3jours, sachant ke mon petit ami a perdu sur moi mais jai pas eu un rapport sexuelle( j'ai peur)

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Je voudrais de l'aide docteur

Bonjour, je suis souffrante au niveau sanitaire. cela fait un bail que j'ai des maux abdominal. mes ovules vont mal,ils ont de l'eau . je m'escuse...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Trompé bouchée

Bonjour,c'est Diaby après un hysterographie j'ai appris que j'ai ma trompe gauche bouché.Pourrais-je tombé rapidement avec ma trompe droite

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain , retard de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Le 2 décembre , j'ai 18ans et lui 17. Le préservatif a craqué, 1h apres je me suis procurer la pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Comment être sûr si on est enceinte ?

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, il y a plus d'un mois. Car j'avais un retard de régle, il a été négatif et elles sont arrivées le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Comment éviter une grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation avec éjaculation y'a t'il des possibilités pour que je tombes enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse n2gatif ou positif

Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports le (6,7,8décembre2016) sans MOYEN DE CONTRACEPTIF j'avais oublié ma pilule.. et le 7décembre c'etait...

DCI

Insataabilite de cycle

bonjour, ce dernier temps , je n'ai pas un cycle stable , tantôt 30,31,32 voir même 35 , que dois je faire pour les stabiliser ?

lafouine.

Jai eu les règles pdt 9jr

Bonjour, Je mapelle marie jqi 21 an et jai saigné pdt 9 jr est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sisi

Periode ovulation

bonjour Ce mois j’ai mon cycle est de 22 jrs comment connaitre ma date ovulation MERCI

lafouine.

Periode ovulation cycle iregulier

Bonjourjai besoin daide j'ai un cycle iregulier parfois 22 jr -25-27-28 comment caluler la date dovulation

lafouine.

En 15 jours 2 fois mais regles

Bonjour, je suis nouvelle dans le m'embre je voulait savoir c'est normale d'avoir 2 fois ces règles en 15 jours c'est urgent merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
saidyousra07

Aide pour préoccupation

Bonjour, J'ai eu de relation sexuelle non protéger avec ma copine 2jours avant son ovulation ,soit l vendredi 16decembre alors il y a t-il une proba...

lafouine.
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 15 133