Les discussions

Grossesse?

Bonjour, Depuis lundi je suis censé avoir mes règles mais depuis dimanche soir j'ai des pertes marron peu abondantes. Le mois dernier d'après mon m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Amenorhee 3 mois

Bonjour, j'ai un souci ça fais 3 mois aujourd'hui que je ne vois pas mes règles et j'avais vu mes règles le 18 octobre et jusqu'ici rien et dans cet i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Delahila

Test précoce

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à DPO 8, je suis censé avoir mes règles dans 6 jours. J’ai fais un test de grossesse précoce clearblue et une légère b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Perte rosée début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai déjà fait 2 fausses couches, aujourd'hui en allant uriner et j'ai remarqué du sang. Est ce que je perds encore m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le 9 janvier 2021 sans protection mais mon partenaire m'a affirmé qu'il n'a pas jouit en moi mais moi j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Connaitre mon ovulation

Bonjour, J'ai eu a faire une fausse couche l'année passé , et je retente encore ma chance pour tomber enceinte mais sans succès car j'ai un cycle ir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Réfléchir

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'avais mon rdv chez la gynéco elle ma dit que elle voyer pas de signe de grossesse que il ni a rien d'inquiétant elle voye...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
joraline

Retard de mon règles et la douleurs au au-dessus de ventre

Bonjour, J'ai retard de mes règles çà fait 7 jours de retard, et que j'ai mal au au-dessus de mon ventre et tous les jours ça augmenté les douloureu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Absence de glaire cervical

Bonjour, à tous suite à l'ablation de ma trompe gauche en mars 2020 ma vie n'est plus vraiment la même je passe mon temps sur le net à me documenter.....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Papillon

Éviter une grossesse après deux semaines de rapport non proteger

Bonjour, Bonjour j' ai un rapport non proteger il ya deux semaines j ai peur d être enceinte .svp aidez moi avec une astuce svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
joraline

Grossesse après retrait implant

Bonjour, ma fiancée a retiré son implant il y a trois mois de cela mais n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Que devons nous faire ? Titre " Di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 05 décembre et j'ai eu les rapports non protégés le 03 janvier et jusqu'a présent je n'ai pas toujours eu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles 2 mois

Bonjour, Cela fait depuis octobre que je n’est pas mes règles En juillet j’ai fait les préliminaires entre parenthèses car Mon copain toucher que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Desy_4625

Plus de règles

 Résolu

Bonjour j’ai 48 ans j’ai retiré mon stérilet en cuivre il y a un mois et demi et toujours pas de règles suis-je peut-être en préménopause ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Symptomes de grossesse et perplexe

Bonjour, durant ma periode d'ovulation autour du 28/12 j'ai eu un rapport à risque.j'ai fait un test de grossesse le 4 qui est négatif ,je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Absence regles

Bonjour, Ma fille a arrêtée la pilule parce que maux de tête et fatigue. Dernière regkes le14 nivembre et elles sont revenues le 26nivembre et depui...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
patou

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai un retard de 4 jours , j'ai vomi , j'ai eu le vertige je me sent birrar et j'ai la bouche fade. Suis je enceinte?

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Morelle

Perdu

Bonjour, Voila j'ai un retard depuis le mois de décembre mes dernières règles c'était le 14 novembre 2020 depuis plus rien ! Aujourd'hui 6 janvier...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Chinoise

Qui est le père...

Bonjour, Aidez moi à y voir plus clair svp... Jai eu mes regles le 20 octobre 2020 (je suis pas bien regler) le 27 octobre jai eu une aventure avec...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, alors je vous décris mon cas : J'ai des cycles irréguliers cela fait maintenant presque 10 mois mais le grand maximum c'est 32 jours et là j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bébé en route ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pas eu mes règles et sa fais 1 mois que j'ai eu le rapport, je ne sais pas s'il faut penser que je suis enceinte car j'ai des pertes Mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Absenc des regles

Bonjour, j ai accouch le 31 janvier 2020.j ai allait mon enft Pendant 9 mois.en octobre 2020 .mes regles ont coulé Pendant 2 jrs et sa c est arrete et...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

36 jours sans règles

Bonjour, voilà en novembre j'ai eu mes règles2 fois dans le mois... Et en décembre absolument rien.. Nous somme le 5 janvier et toujours rien g fais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Retard de règle, mal de ventre

Bonjour, J’ai 6jours de retard et j’ai fait 3 teste de grossesse ou je voyais un très très léger sur les 3 donc pour moi c’est « positif » mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Retard règles et test négatif

Bonjour,. J ai actuellement 5 jours de retard mal aux ovaires mal au seins. Test de grossesse fait aux premières urine précoce 10 ui. Mais négat...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Absence de règle.

Bonjour, Je suis paniquée parce que j’ai 26 ans et je n ai jamais eu de rapport sexuels avec un homme. Mais récemment, avec mon copain, nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Sang marron

Bonjour, Je voudrais savoir normalement je devrai avoir mes règles. Mes quelques jours avant j'ai eu de écoulement marron une tâche et un peut plu a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Absences de règle

Bonjour, J’ai 20 ans. J’ai un retard de plus de 30 jours, rapports protégés ( capote ). Il y en as juste une qui a péter il y as une vingtaine de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour Je voulais poser une question j'ai u mes règles du 17 au 21 décembre et aujourd'hui je me suis essayé j'avais un peux de sang sur le papier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J ai retirer mon implant le 30 octobre à ce jour je n ai tjs pas de règles. J ai quand même fait 2 tests de grossesse négatifs. Est c...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, je m'appelle Hannah Voilà j'ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis peu j'étais vierge avant lui, on a tenté plusieurs fois d'avoir un rap...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Hacl

J'ai bseoin de votre avis

Bonjour, J'ai fais l'amour 3 jours après avoir eu mes règles et j'ai un cycle de 27 jours Est ce qu'il ya risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règle 1 journée

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule fin septembre, mais règle son donc arriver le 27 Octobre jusqu’au 31 ensuite le 27 Novembre jusqu’au 1 Mais pour le...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le jour exacte de mon ovulation

Bonjour, je viens de voir règles aujourd'hui 28/11/2020 mon cycle a duré 44 jours. Quel est le jour idéal de pouvoir tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Pertes brunes suite arrêt pilule

 Fermé

Bonjour, J’ai arrêté de prendre ma pilule il y a 15 jours pour essai bébé. Mais depuis quelques jours j’ai des pertes brunes sans douleurs. Est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte mais j'ai mes règle

Bonjour, Je suis enceinte le test de grossesse était positif j'ai eu mes règle aujourd'hui mais ça ne coule pas comme d'habitude ça donne juste des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil

Bonjour, J'ai eu de rapport le 22 et j'ai eu mes règles le 25 novembre.est ce possible de tomber enceinte ? Car je devrai avoir mes règles le 24 ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règle ou grossesse

Bonjour, J'ai accouché le 23 août et j'ai eu mon retour de couche le 25 novembre et là jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles. Et on ne s'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard avec duphaston

Bonjour les filles, Actuellement en essai bébé, et des cycles difficiles à avoir je sous mon troisième cycles de duphaston 1 par jour pendant 10jours...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Conseille

Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre (léger) et des pertes marron 1 peut crémeuses, dois-je m'inquiéter ? Sinon bonne journée ????

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Mal au ventre

Bonjour, Alors mon gynéco ma donné l'acide folique pour m'aider à concevoir . Je l'ai pris pendant 19 jours mais la j'ai très très ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel avant curetage

 Résolu

Bonjour, Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois sema...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Abscence de règles

Bonsoir, j'ai 21ans et j'ai un petit garçons qui prendra 2ans le 25 decembre.. j'ai un cycle de 26jours... J'ai eu mes règles le 18/11/20 et j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Mon bébé a 3 mois dans 3 jours

Bonjour, puis-je commencer a donner des petit pot à mon fils qui aura 3 mois dans 3 jours?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
joraline

Glaire blanc d'oeuf, mais pas d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu de la glaire de type blanc d'oeuf le 1er et le 2 décembre. J'avais fait des tests d'ovulation du 25 au 28 et j'avais l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Perte blanche epaisse et douleur au dos et au bas ventre! suis je enceinte?

Bonjour, es normale d'avoir beaucoup de perte blanche pendant le jours d'ovulation? Et apres quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre et le dos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Désir de grossesse

 Résolu

Bonjour, on m'a prescrit clomid j'ai pas pu trouver dans les pharmacies on m'a dit de prendre fertab j'aimerais savoir s'il joue le mm rôle ou lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Periode d'ovulation ejaculalation le jour a l'interieur du femme

Bonjour, Si on entre en relation le jour ou son ovule fermes e j'ejacules a l'enterieure elle va tombée enceinte ces regle etaient entrein de ce dec...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Absence des règles depuis 4 jours est qu'il faut s'inquiéter ?

Bonjour, absence de 4 jours sur mes règles et je n'ai pas de perte blanche crémeuse qui annonce l'arrivée de mes règles est ce que cela veut dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Radinoz

Je souhaiterais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte. J'ai eu des rapports sexuels non protégés une ou deux semaines avant mes règles selon mon calendrier...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 801 - 850 sur un total de 15 113