Enceinte ou non?
alexb9393
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
moi et ma copine avons eu une relation sexuelle 2 jours avant le début des règles prévu le 18 mars (cycle de 28 jours). On est rendu au 22 mars et ces règles n'ont toujours pas débuté. Peut-elle tombé enceinte? test de grossesse doit être pris quand?
merci
moi et ma copine avons eu une relation sexuelle 2 jours avant le début des règles prévu le 18 mars (cycle de 28 jours). On est rendu au 22 mars et ces règles n'ont toujours pas débuté. Peut-elle tombé enceinte? test de grossesse doit être pris quand?
merci
A voir également:
- Enceinte ou non?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
grande chance meme si elle n'est pas en période d'ovulation?
alexb9393
Messages postés
9
Statut
Membre
oui merci
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Alex, tu ne peux pas connaitre sa période d'ovulation: elle peut survenir à n'importe quel moment du cycle.
Bonjour
A partir du moment oü le rapport était non protégé, oui il y a possibilité de grossesse.
Si c'est voulu, attendez 3 semaines après le rapport pour faire une prise de sang.
Si une grossesse n'est pas désirée, vous pouvez encore vous faire prescrire la pilule du surlendemain, mais il ne faut pas trainer!
A partir du moment oü le rapport était non protégé, oui il y a possibilité de grossesse.
Si c'est voulu, attendez 3 semaines après le rapport pour faire une prise de sang.
Si une grossesse n'est pas désirée, vous pouvez encore vous faire prescrire la pilule du surlendemain, mais il ne faut pas trainer!
la grossesse n'est pas voulu et on est rendu a 6 jours depuis la relation sexuelle non -protégé
ma copine n'a pas de symptome
on a fait un test ce matin (22 mars) et c'est négatif mais jimagine cest trop tôt...
ma copine n'a pas de symptome
on a fait un test ce matin (22 mars) et c'est négatif mais jimagine cest trop tôt...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dites moi ce que vous en pensez
Moi et ma copine ont a eu une relation sexuelle non protégé le 16 mars (2 jours avant le début présumée de ses règles soit le 18 mars). On est le 25 mars,toujours pas eu de règles et on a fait un test de grossesse qui se révèle négatif. De plus, aujourd'hui elle a eu de petit saignement (moin abondant que d'habitude). Elle a aucun autre symptôme
Les saignement peuvent prédire quoi?
Moi et ma copine ont a eu une relation sexuelle non protégé le 16 mars (2 jours avant le début présumée de ses règles soit le 18 mars). On est le 25 mars,toujours pas eu de règles et on a fait un test de grossesse qui se révèle négatif. De plus, aujourd'hui elle a eu de petit saignement (moin abondant que d'habitude). Elle a aucun autre symptôme
Les saignement peuvent prédire quoi?