Risque de grossesse
LilaJahJah
-
LilaJahJah -
LilaJahJah -
Bonsoir à tous ,
Voilà voilà petite question !
Avec mon copain nous avons eu un rapport il y a deux semaines et demie je ne prends pas encore la pilule mais sa neserais tardé le préservatif à craqué j'ai donc pris une pilule du lendemain qui je pense marché vue que j'ai eu des effets secondaires tel que fatigue saignements etc .. bon mon problème est je suis censée avoir mais règle au pkus tard dans trois ou quatre jours (j'ai un cycle qui varie de 28 à 33jours selon les mois) donc attendant mes règle sous peu nous avons eu un rapport sans préservatif mais sans éjaculation en moi j'aimerais savoir si.il est possible que je sois enceinte ? Pouvez-vous me conseiller Help !
NOTE : TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
NOTE2: MERCI D'ARRÊTER DE METTRE SOS DANS TON TITRE
Voilà voilà petite question !
Avec mon copain nous avons eu un rapport il y a deux semaines et demie je ne prends pas encore la pilule mais sa neserais tardé le préservatif à craqué j'ai donc pris une pilule du lendemain qui je pense marché vue que j'ai eu des effets secondaires tel que fatigue saignements etc .. bon mon problème est je suis censée avoir mais règle au pkus tard dans trois ou quatre jours (j'ai un cycle qui varie de 28 à 33jours selon les mois) donc attendant mes règle sous peu nous avons eu un rapport sans préservatif mais sans éjaculation en moi j'aimerais savoir si.il est possible que je sois enceinte ? Pouvez-vous me conseiller Help !
NOTE : TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
NOTE2: MERCI D'ARRÊTER DE METTRE SOS DANS TON TITRE
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
Tu as des rapports sans protections donc oui risque de grossesse et. D'ist
La pilule u lendemain ne te protégeait que du premier rapport pour le deuxième il fallait mettre un préservatif ne pas éjaculer a l'intérieur n'est pas un contraceptif
En plus rien ne dit que la pdl a marcher les effets secondaire sont lier a la quantite exessif d'hormone que celle ci contient
Vous avez quel âge tout les 2 ?
Tu as des rapports sans protections donc oui risque de grossesse et. D'ist
La pilule u lendemain ne te protégeait que du premier rapport pour le deuxième il fallait mettre un préservatif ne pas éjaculer a l'intérieur n'est pas un contraceptif
En plus rien ne dit que la pdl a marcher les effets secondaire sont lier a la quantite exessif d'hormone que celle ci contient
Vous avez quel âge tout les 2 ?
Bonjour
Vu que tu as pris la pdl tu as déréglé ton cycle en plus.
Donc plus aucun repère possible.
Pas besoin d'une éjaculation pour être enceinte. Le liquide pré éjaculatoire suffit amplement.
Se retirer n'est pas un moyen de contraception !
Donc tu risque une grossesse pour les 2 rapports.
Vu que tu as pris la pdl tu as déréglé ton cycle en plus.
Donc plus aucun repère possible.
Pas besoin d'une éjaculation pour être enceinte. Le liquide pré éjaculatoire suffit amplement.
Se retirer n'est pas un moyen de contraception !
Donc tu risque une grossesse pour les 2 rapports.
J'ai plus qu'a aller m'acheter une pillule du lendemain et croisent les doigts d'avoir bientôt mes règles.
Merci pour ses réponses
Merci pour ses réponses
Sachant que je suis censée avoir mes règles dans très peu de temps mon cycle d'ovulation/fécondation est passé et de plus la glaire cervical à l'entrée de l'utérus ne laisse pas le passage au spetmatozoides même si je sais que bien évidemment le risque zéro n'éxiste pas ! Moi j'ai 19ans (et demie) et mon copain a 23ans(et demie) que me conseillez vous s'il vous plaît ?