Risque de grossesse

LilaJahJah - Modifié par mano0910 le 25/03/2013 à 09:08
 LilaJahJah - 24 mars 2013 à 23:53
Bonsoir à tous ,
Voilà voilà petite question !
Avec mon copain nous avons eu un rapport il y a deux semaines et demie je ne prends pas encore la pilule mais sa neserais tardé le préservatif à craqué j'ai donc pris une pilule du lendemain qui je pense marché vue que j'ai eu des effets secondaires tel que fatigue saignements etc .. bon mon problème est je suis censée avoir mais règle au pkus tard dans trois ou quatre jours (j'ai un cycle qui varie de 28 à 33jours selon les mois) donc attendant mes règle sous peu nous avons eu un rapport sans préservatif mais sans éjaculation en moi j'aimerais savoir si.il est possible que je sois enceinte ? Pouvez-vous me conseiller Help !

NOTE : TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
NOTE2: MERCI D'ARRÊTER DE METTRE SOS DANS TON TITRE

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 mars 2013 à 22:53
Bonjour
Tu as des rapports sans protections donc oui risque de grossesse et. D'ist
La pilule u lendemain ne te protégeait que du premier rapport pour le deuxième il fallait mettre un préservatif ne pas éjaculer a l'intérieur n'est pas un contraceptif

En plus rien ne dit que la pdl a marcher les effets secondaire sont lier a la quantite exessif d'hormone que celle ci contient
Vous avez quel âge tout les 2 ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 mars 2013 à 23:51
Bonjour

Vu que tu as pris la pdl tu as déréglé ton cycle en plus.
Donc plus aucun repère possible.

Pas besoin d'une éjaculation pour être enceinte. Le liquide pré éjaculatoire suffit amplement.

Se retirer n'est pas un moyen de contraception !

Donc tu risque une grossesse pour les 2 rapports.
0
J'ai plus qu'a aller m'acheter une pillule du lendemain et croisent les doigts d'avoir bientôt mes règles.
Merci pour ses réponses
0
Sachant que je suis censée avoir mes règles dans très peu de temps mon cycle d'ovulation/fécondation est passé et de plus la glaire cervical à l'entrée de l'utérus ne laisse pas le passage au spetmatozoides même si je sais que bien évidemment le risque zéro n'éxiste pas ! Moi j'ai 19ans (et demie) et mon copain a 23ans(et demie) que me conseillez vous s'il vous plaît ?
-1
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
24 mars 2013 à 23:27
une femme ovule n'importe quand, debut mileu, fin de cycle..
0