Retard de règles avec le résultat du test négatif
priscil30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophie -
sophie -
Bonjour je m'appelle Priscillia j'ai 21 ans,
j'ai une question importante a vous posé donc si vous savez m'aidez ou me conseillé n'hésité pas, j'ai un retard de 1 mois et demi maintenant que j'ai plus mes regles et je me pose des questions jai toujours était irréguliere mais jamais autant de temp j'ai mal en bas du ventre, aux tétons, je suis fatigué, je mange plusss qu'avant et il ya deux jours ma tête tourné jai du m'assoir jai fait un test hier apres-midi cétait négatif et ce matin au réveil jen ai refait un qui était ossi négatif et jai rdv chez mon gygy ds 15 jours mais c long jcomence a tourné en rond a me demandé ce que j'ai
AIDEZ-MOI OU CONSEILLEZ-MOI je vous remercie
j'ai une question importante a vous posé donc si vous savez m'aidez ou me conseillé n'hésité pas, j'ai un retard de 1 mois et demi maintenant que j'ai plus mes regles et je me pose des questions jai toujours était irréguliere mais jamais autant de temp j'ai mal en bas du ventre, aux tétons, je suis fatigué, je mange plusss qu'avant et il ya deux jours ma tête tourné jai du m'assoir jai fait un test hier apres-midi cétait négatif et ce matin au réveil jen ai refait un qui était ossi négatif et jai rdv chez mon gygy ds 15 jours mais c long jcomence a tourné en rond a me demandé ce que j'ai
AIDEZ-MOI OU CONSEILLEZ-MOI je vous remercie
A voir également:
- Retard de règles avec le résultat du test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte