Je ne comprends plus rien
lilou57070
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, car c'est a ne plus rien comprendre!!!!
Mon mari et moi essayon BB1..J'ai 30 ans et lui 36. J'ai eu mes regles du 28 février jusqu'au 5 mars (règles tout a fait normales, abondantes et dure 5 à 6 jours), puis je les recois a nouveau du 21 au 24 mars (regles peu abondantes et moins longues que d'habite) et j'ai une sensation de sensibilité a la poitrine (sensation de froid), je n'ai plus d'appetit!!! bref, et aujourdhui (27 mars) une petite perte de sang mais juste aujourdhui..... Qu'en pensez vous??? Aidez moi s'il vous car bizarre tous ca et c'est la 1 ere mois que ca me le fait!!!!
Et surtout je me tourne pas mal de film..
j'ai besoin de votre aide, car c'est a ne plus rien comprendre!!!!
Mon mari et moi essayon BB1..J'ai 30 ans et lui 36. J'ai eu mes regles du 28 février jusqu'au 5 mars (règles tout a fait normales, abondantes et dure 5 à 6 jours), puis je les recois a nouveau du 21 au 24 mars (regles peu abondantes et moins longues que d'habite) et j'ai une sensation de sensibilité a la poitrine (sensation de froid), je n'ai plus d'appetit!!! bref, et aujourdhui (27 mars) une petite perte de sang mais juste aujourdhui..... Qu'en pensez vous??? Aidez moi s'il vous car bizarre tous ca et c'est la 1 ere mois que ca me le fait!!!!
Et surtout je me tourne pas mal de film..
3 réponses
salut je suis dans la même situation j'ai eu mais règles une 1 fois debut du mois puis je prend comme règles le 15 mars je suis dans l'attente car j'ai fait une prise de sang d 'hormone car cela fait longtemps que j'essai pour faire mon dernier et j'ai 40ans et mon mari 48ans donc la patience et super important mais il faut etre positive c important tchao
lilou57070
Messages postés
8
Statut
Membre
Tu crois que ca pourrais etre une grossesse???