Melimelo pillule+rapport a risque + pertes marron

lilooette - Modifié par lilooette le 10/05/2013 à 23:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2013 à 01:50
Bien le bonsoir !

Je vais vous expliquer mon petit problème qui me, turlupine, depuis.... quelques jours !

Il y a deux mois, j'ai enchaîner mes plaquettes de pilules, ( 2) sans interruption ( sans 1 semaine de pause ! ) Je suis partie dans un pays etranger mais je n'ai pas pris la bonne plaquette ça fait que je piocher dans une plaquette deja entamée.. Apres que j'ai eu finis ( je ne sais pas du tout ou es ce que j'en été dans mon cycle, vu que je pioché sur la plaquette entamée ) mes regles arrive comme d'habitude, le meme jour sauf que cette fois, elle etait plus legere que d'habitude, pratiquement aucun saignement... No probleme jme suis dis que ça arrivera plus tard ! mais c'est seulement au bout du 4eme jours je commence a avoir un flux un poil plus fort... ET qui ne dur que 1 jour! et apres, plus rien ! Etant toujours dans ce pays etranger ( et sans ordonnance >.< ) je n'ai pas pu reprendre ma pillule...2 jours apres la reprise présumée, rapport a risque... et juste apres ce rapport a risque, j'ai des pertes marron... et cela continue depuis deja... 5 jours... C'est assez douloureux ^^

Cela signifie t'il un signe de grossesse? Merci de m'eclairée
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 mai 2013 à 00:06
Bonjour,

Et là tu l'as reprise ou non ?

Tu as enchaîné 2 plaquettes (chose qui provoque souvent des pertes), tu n'as pas fini le cycle, et tu as pris du retard dans la reprise ... Pas étonnant que tu aies des pertes. Ce sont tout de même des hormones, si la prise est chamboulée, le corps aussi.

Tu as pris beaucoup de risques avec ce rapport non protégé. Cependant des pertes sanguines si tôt ne peuvent être signe de grossesse. Aucun symptome ne peut être ressenti si tôt d'ailleurs.

Je te conseille d'attendre 3 semaines après ce rapport pour faire un test ou une prise de sang, règles ou pas.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
11 mai 2013 à 01:50
Bonjour

Préservatif puisque tu n'as pas de nouvelle plaquette, donc non protégée.
0