Les discussions

Aidez moi sil vous plai

Bonjour, Jai eut les rapports non protéger avec ma copine le 13e et le 14e jour de ses regles mais le 28e jour comme dabitude elle a eut encore ses ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Besoin de vos avis :/

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis... Ayant eu des rapports sexuels non-protégés pendant les deux semaines de vacance du 18 au 30 décembre, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Essai bébé

Mon cycle est irrégulier et je veux avoir un bebe quel sont les dates propice pour moi pour concevoir je vois mes règles pendant 3jours

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Compatibilité de groupe sanguin

Bonjour j aimerai savoir si mon fiance et moi sommes compatible. Je suis du groupe sanguin B+ et lui A+. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI

S'il vous plait aidez moi ! je m'inquiète ! (première règle)

Bonjour, J'ai 12 ans, j'ai eu mes première règle hier. J'étais parti au toilette pour faire mes commissions quand je baisse mon regard sur ma culott...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes liquide blanche pas de règles et test négatif

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi j'ai beaucoup de pertes liquide blanche et toujours pas de règles depuis 2 sema...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Curiosité

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a une semaine dont le préservatif à déchirée . Tout de suite dans l'heure j'ai pris la pillule du lendemain la p...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Les vertiges peuvent-ils etre un signe de grossesse?

Bonjour, Voila je suis en essai bb 1 depuis 7 mois avec beaucoup de faux espoirs malheureusement (vive le psychotage !). Je suis actuellement a 11j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tithilde

Verification

Bonjour, je suis carole jai 25ans mes regles sont venu le le 24 decembre et on prit fin le 01janvier 2017 je veux savoir kel est ma date de fecondi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Calculer le sycle menstruel

Bonsoir, j'aimerais savoir conment faire pour calculer mon sycle menstruel S'ils vous paît!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Aide à calculer période ovulation

Bonjour, à toutes mon homme et moi essayons d avoir un bébé depuis 2 mois tjrs rien car j ai les règles irrégulier et donc difficile à calculer la...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Grossese

 Fermé

Bonjour, J ai des pertes marrons aux urgences on m'a dit un petit décollement je suis sur mon deuxième mois .j ai déjà fait une fause couche .peur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Essaie bb1

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si 1 jour avant est après l'ovulation peu ton tombe enceinte ??

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse teste

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mon papier de prisé de sang je les fait lundi matin me réglé c est pour le 22 janvier je voulais savoir si c est positif ou nég...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Ne sais pas quand j'ovule

Bonjour à tte, je suis en essai bébé 2 et cela depuis 6 mois. Je pense être dans ma période d'ovulation, glaire cervicale ++ depuis hier mais comment ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

 Résolu

bonsoir a tous je me prénomme bibiche et j'ai besoin de votre aide: j'ai un retard de règle de 6 jours test grossesse positif, les tétons qui qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, J ai eu mais règle le 13 janvier non irrégulier Je voudrai savoir quand je pourrais ovuluer Mais règle du mois dernier était le 15decemb...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Ce pour savoir si je suis enceinte

Bonjour, voila j ai fait deux teste pipi qui me dit positif et je suis alle faire une prise de sang qui elle et négatifs j ai des perte rose quand je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Esque je peut être enceinte

Bonjour, Mon problème j'essaie d'avoir un bébé depuis 3mois cette foi ci j'ai cru que c'est fait mais j'ai eu mes règle avec une avence de trois j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ss enceinte

Bonjour, Je voudrais une réponse j'ai mes règles je suis enceinte je voulais pas l'être je dois faire quoi ? Je vous promet que je voulais pas l'êt...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Date d ovulation

Bonjour J ai mes règles de 31 jours et je veux savoir quandet t est ce que j ovule

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

J veux un produit pour declencher mes regles

bjr j ai un un rapport non protéger le 10 eme jour de mon cyle or mon cycle es de 25 j jeve un produit pour declencher mes regles

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Cycle d'une femme

Bonjour, je voulais savoir comment calculer le cycle de ma femme, elle eu a réglé le 22 décembre.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai eu mes règles une journée

 Fermé

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec préservatif ce mercredi 11 janvier, j'ai eu des petits saignements durant 3-4 jours, ma deuxième fois je l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
joraline

Pas de règles mais des glaires

Bonjour, Je n'ai jamais eu mais règles mais j'ai des glaires "crémeuses" je ne sais pas ce que cela veut dire ! Aidez moi stp !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Je me pause des questions

 Fermé

Bonjour, Bonsoir j ai plus heu mes regle de puis 4 semaine j ai ete au gyneco mes le problème il ma dit que je n etait pas enceinte juste un retard ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Toujours pas de règles

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il était protégé et moi je prends la pilule Je l'est arrêté mercredi et toujours pas de règles. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Anonyme6560

Bb

 Fermé

bonjour J ai eu toujours eu un cycle régulier de 28j Et la j ai un cycle irrégulier Je voudrai savoir savoir quand je peux savoir la date d ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
joraline

J eu deux fois les règles au même mois que j retiré l'implant

Bonjour, c urgent j eu mes règles le 1janvier jusqu'à le 6 janvier et j retiré mon implant le 11 janvier au même mois (j garder 3ans l'impant ) donc e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Essaie de grossesse

Bonjour, Alors voilà moi Jai super mal dans lé bas du ventre comme si mes règle vont tomber mai Jai éu mes règle lé 21 Decembre ét la sa fait 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Combien de temps revienne les regles normaux après une ivg

Bonjour, Svp l retour de couche varie selon l'organisme? Apres une ivg médicamenteuses.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je voudrai savoir si cela est des simptome de grossece : J'ai l'impression d'avoir la poitrine qui a grossie , je vais beaucoup urine , je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
joraline

Glaire cervicale sous clomid

Bonjour les filles Voilà je suis en essai bb2 depuis 3 ans , et là je suis sous Clomid pour le premier mois , mais j'ai constaté que ma glaire était...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Juliarazi

Aide svp !! enceinte ou autre chose ???

 Résolu

Bonjour, J'ai des syntome bizzare de puis 2semaine .. J'ai une sensation bizarre au bas ventre parfois ça me fait comme si j aller avoir mes règle a...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Besoin d'avis svp

Bonjour, Depuis 3 mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai des pertes blanches un peu liquide et souvent mal aux ovaires. Aucun autre symptômes... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Elotonyo

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 9 Decembre dernier j ai arreté ma pilule le 19 Decembre et j ai pas fait des relations avec mon mari jusqu au 30 Decemb...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 decembre après je n'ai fait que faire l'amour dans l'espoir de tomber enceinte.J'aimerais savoir a quelle moment a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de règle de 1 mois

Bonjour, J'aimerais votre avis s'il vous plaît je porte un inplant. Dans mon bras gauche sa fait exactement 2 ans et demie que je les est que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, jai eux mes règle le 23 decembre 2016 et j'ai fait l'amour le 1,2et le 3 janvien 2017 est que je pourrat être enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche epaisse

Bonjour, voile je voudrai savoir j ai des perte blanche épaisse et je ne sais pas quoi pense alors je vous décrit mon cycle alors mes règle je les e...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de règles, test à faire ou attendre ?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 10 décembre mais elles etais pas comme d'habitude ( elles étaient très légères, alors que d'habitude abon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, voilà je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ? Voilà la dernier fois que j'ai arrêté ma plaquette de pilule et je devais avoir mes rè...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Manchot09

Ovulation dans 11 jours et seins gonflés

Bonjour à toutes mon ovulation c dans 11 jours mais mes seins sont deja gonflés. Grossesse ou pas ? Ça ne m'arrive pas d'habitude

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour J ai mes règle entre le 15 et le 20 de chaque mois mais le problèmes je ne sais par comment on calcul ses ovulation merci de me repondre sa s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles en avance et courtes

Bonjour, Voila ma situation : Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai eu des rapports avec mon copain sans pénétration juste des frottis.. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard règles quelques réponses svp

Bonjour, Suite à des problèmes de pilosité excessive, mon médecin traitant m'a prescrit DIANE 35 que j'ai pris durant 3 semaines (une plaquette) en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Coloquinte84

Retard des régle

Bonjour, j'ai un retard de 13 jour test pipi négatif à la maison et au labo hier négatif aider mw

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Bebe 1

Bonjour, voilà, j'ai eu des rapports dans ma période de fertilité qui etait du 4 au 8 et j'ovuler le 6. et aujourd'hui j'ai des douleurs à l'ovaire...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
margo

Rapport sexuel non protégés

Bonjour j'ai eu mes règle le 8 décembre 2016 en temps normal Jai un cycle de 28 voir 30 jours grand Max, j'ai eu un rapport non protégé le 26 décembre...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Calcul cycle menstruel

 Résolu

Bonjour, mes dernières règles ont débuté le 26 / 12/ 2016 et ont pris fin le 29/ 30/ 2016. j'ai eu un rapport le 08/01/2017 avec mon mari et je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 15 115