Les discussions

Grossesse problèmes de l'ovilatoon

Bonjour je veux savoir si on peut ovuler 6jr de règle et tombé enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Retard des règles de 8 jours et test négatif

Bonjour, Je sus en retard de 8 jours.c'est la première fois que sa m'arrive et je n'ai jamais pris des pullulent ni rien qui pourrait m'empêcher d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour, Depuis quelques temps mon chéri et moi nous mettons tout en œuvre pour avoir un BB. J'avais un cycle régulier du coup mon médecin m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Stéphanie

Bonjour aide moi svp 1 jour de retard des régle est tré mal au ovaires comme les regle mai jai u tré tré mal une semaine avant mes règle vraiment tré ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Jour d'ovulation

J'ai eu mes dernières règles le 17 janviers ,j'ai eu des rapports sans me protéger le 30 janvier,mon cycle est de 30/31 jours je voulais savoir si ya ...

lafouine.

Ovulation /grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles surpassé le 22 décembre. .en janvier je l'ai eu le 20. .quel est la durée de mon cycle. ? et si possible la date d'ovulati...

lafouine.

Problème de règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule car j'avais trop de contrainte (déprimé, palpitation,...). En réalité je l'ai juste prise pour avoir un cycle de règl...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sophiepixiedust

Est t'il possible de tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai une petite question avant d'avoir mes règles,j'ai eu un rapport non protéger,quelque jours apres j'ai eu mes règles,mais depuis ce temps...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Bjr j'ai tenu un rapport le mois surpassé j'ai eu mes menstrues le mois qui est venu actuellement j'ai la nausée et la salive qui me sort d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lafouine.

Absence de menstruations

Bonsoir, je suis nouvelles sur le groupe, Et j'ai un petit soucis. Sa fais six jours que je devrais avoir mes règles, mes toujours rien, le dernier...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fecondation

Bonjour, On est le 28 janvier, je suis enceinte de 8 semaines, j'ai fais une écho de datation ou est sorti le 20 décembre. Sachant que mon dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Calcul d'ovulation pour regles irréguliers

Bonjour, je m'appelle Anna et j'ai 20 ans. Depuis mes premières menstrues j'ai un cycle totalement irrégulier. J'ai eu toute sorte de cycle, j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

J'ai eu plusieurs rapports pendant ma périodes d'ovulations

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports pendant ma période d'ovulations et on avaient calculé pour la semaine de fertilité parce que on veux vraiment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai vu mes règles que 2jours au lieu de 6jours et Après plus rien alors que je n'ai jamais eu de rapport...qu'est ce qui en ai la coze??

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lafouine.

Titre: enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis en enceinte j'ai vu mes règles le 4 janvier 2017.mon ovulation était entre le 15 jusqu'à le 19 janvier j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Retards regles / test négatif

Bonjour les filles, je vous fais part de mon petit probleme alors voila, Je devais avoir mes règles le 17 janvier, or je les attends toujours (on est ...

Utilisateur anonyme

Saignement au moment de l'ovulation

Bonjour, J'ai des saignement pendant la période d'ovulation. De quoi s'agit il ?

Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

Bonjour, mon cycle menstruel varie de 24 jour a 27 jour est ce normal pour une fille de 24 ans???

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Bb

Bonjour J ai eu mais règle le 13/01/2017 Quand je peux ovuler

Andy31200

Pertes

Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà je vais vous expliquer mon problème. J'ai eu des rapports non protégé avec mon co...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de glaire cervicales un peu marron

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que j'ai eu des pertes marron et je ne sais pas se que cela signifie ? Je suis enceinte ou pas car cela me fait t...

Utilisateur anonyme

Connaître ma date d'ovulation

Bonjour, s'il vous plait j'ai eu mes dernières règles le 17juin 2016 et la durée de mon cycle est de31 jours donc j'aimerais connaître mes dates d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DCI

Bébé

Bonjour, j'ais arrêtais la pilule depuis le mois de novembre j'ais des vertige de temps en temps et des nosé . mais j'ais toujours mais régles j'a...

Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour!Je veux savoir ma date d'ovulation .J'ai controlle ma temperature et ce matin la temperature augmente de 36,5 à 36,9 ca veut dire que l'ovulat...

Andy31200

Probleme de regles

Bonjour, J'ai un probléme je devais avoir mes régles le 13 janvier 2017 j'ai donc un retard de regles de 9jour je m'inquiete beaucoup je n'est jamai...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Inconnu13

Retard + urine rosee+ test negatif

Bonjour, J ai un petit probleme, voila j ai un retard de regle de 9 jours (elle ne sont pas vraiment regler en temp et en heure car je ne prend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Aidez moi sil vous plai

Bonjour, Jai eut les rapports non protéger avec ma copine le 13e et le 14e jour de ses regles mais le 28e jour comme dabitude elle a eut encore ses ...

Andy31200

Besoin de vos avis :/

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis... Ayant eu des rapports sexuels non-protégés pendant les deux semaines de vacance du 18 au 30 décembre, j'ai e...

Andy31200

Essai bébé

Mon cycle est irrégulier et je veux avoir un bebe quel sont les dates propice pour moi pour concevoir je vois mes règles pendant 3jours

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Compatibilité de groupe sanguin

Bonjour j aimerai savoir si mon fiance et moi sommes compatible. Je suis du groupe sanguin B+ et lui A+. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI

S'il vous plait aidez moi ! je m'inquiète ! (première règle)

Bonjour, J'ai 12 ans, j'ai eu mes première règle hier. J'étais parti au toilette pour faire mes commissions quand je baisse mon regard sur ma culott...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes liquide blanche pas de règles et test négatif

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi j'ai beaucoup de pertes liquide blanche et toujours pas de règles depuis 2 sema...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Curiosité

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a une semaine dont le préservatif à déchirée . Tout de suite dans l'heure j'ai pris la pillule du lendemain la p...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Les vertiges peuvent-ils etre un signe de grossesse?

Bonjour, Voila je suis en essai bb 1 depuis 7 mois avec beaucoup de faux espoirs malheureusement (vive le psychotage !). Je suis actuellement a 11j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tithilde

Verification

Bonjour, je suis carole jai 25ans mes regles sont venu le le 24 decembre et on prit fin le 01janvier 2017 je veux savoir kel est ma date de fecondi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Calculer le sycle menstruel

Bonsoir, j'aimerais savoir conment faire pour calculer mon sycle menstruel S'ils vous paît!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Aide à calculer période ovulation

Bonjour, à toutes mon homme et moi essayons d avoir un bébé depuis 2 mois tjrs rien car j ai les règles irrégulier et donc difficile à calculer la...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Grossese

Fermé

Bonjour, J ai des pertes marrons aux urgences on m'a dit un petit décollement je suis sur mon deuxième mois .j ai déjà fait une fause couche .peur d...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Essaie bb1

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si 1 jour avant est après l'ovulation peu ton tombe enceinte ??

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse teste

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mon papier de prisé de sang je les fait lundi matin me réglé c est pour le 22 janvier je voulais savoir si c est positif ou nég...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Ne sais pas quand j'ovule

Bonjour à tte, je suis en essai bébé 2 et cela depuis 6 mois. Je pense être dans ma période d'ovulation, glaire cervicale ++ depuis hier mais comment ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Résolu

bonsoir a tous je me prénomme bibiche et j'ai besoin de votre aide: j'ai un retard de règle de 6 jours test grossesse positif, les tétons qui qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, J ai eu mais règle le 13 janvier non irrégulier Je voudrai savoir quand je pourrais ovuluer Mais règle du mois dernier était le 15decemb...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Ce pour savoir si je suis enceinte

Bonjour, voila j ai fait deux teste pipi qui me dit positif et je suis alle faire une prise de sang qui elle et négatifs j ai des perte rose quand je...

lafouine.

Esque je peut être enceinte

Bonjour, Mon problème j'essaie d'avoir un bébé depuis 3mois cette foi ci j'ai cru que c'est fait mais j'ai eu mes règle avec une avence de trois j...

Utilisateur anonyme

Je ss enceinte

Bonjour, Je voudrais une réponse j'ai mes règles je suis enceinte je voulais pas l'être je dois faire quoi ? Je vous promet que je voulais pas l'êt...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Date d ovulation

Bonjour J ai mes règles de 31 jours et je veux savoir quandet t est ce que j ovule

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

J veux un produit pour declencher mes regles

bjr j ai un un rapport non protéger le 10 eme jour de mon cyle or mon cycle es de 25 j jeve un produit pour declencher mes regles

lafouine.

Cycle d'une femme

Bonjour, je voulais savoir comment calculer le cycle de ma femme, elle eu a réglé le 22 décembre.

Andy31200

J'ai eu mes règles une journée

Fermé

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec préservatif ce mercredi 11 janvier, j'ai eu des petits saignements durant 3-4 jours, ma deuxième fois je l'...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
joraline
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 15 141