Je n'ai pas encore eu mes règles ! AIder moi

Bisousbisous - Modifié par Bisousbisous le 2/05/2013 à 00:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mai 2013 à 01:01
Bonjour,
Voilà maintenant 3 ans que j'ai mes règles , peut être 6 mois que je suis réglé et que je devrais avoir mes règles vers la fin du moi ! .. Depuis le debut avril je stress beaucoup par rapport au cours etc .. Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain au début du mois j'ai peur d'être enceinte .. ( je suis jamais protéger et je n'ai jamais eu de problème ) Mon copain et sur de ne pas avoir fait de connerie et dit que ces a cause du stress .. Je n'est aucun sympthome d'une femme enceinte, mes seins ne me font pas mal.. Je n'ai aucune nozé rien du tout je me pèse tout les jours pour voirs .. Mais je stress beaucoup à l'idée d'être enceinte ..
J'ai un retard de maintenant 4 jours mais pendant les vacance 2011 j'ai eu mes règle vers le 15 et après vers le 28 .. Je n'ai pas mal au ventre rien ..

Conseillez moi sans me faire peur s'il vous plait :)




Pouvais vous m'aider au plus vite si vous plait .. :/

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
2 mai 2013 à 01:01
Bonjour

Ton copain ne peut rien contrôler ! Rien du tout.
Alors, si, VOUS avez fait une méga con.erie.

Lors de l'excitation le gars secrète un liquide (liquide prè èjaculatoire ) qui contient des spermatizoides.

Alors OUI tu risque une grossesse.

Le seul symptome de grossesse est l'absence de règles, rien d'autre.

Et niveau mst vous avez fait les tests de dépistage ?

Vous avez quel âge tous les deux ?

Fais une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non á 8-10 jours de retard.

Et utilisez une CONTRACEPTION !!
0