Signes d'ovulation, règles ou grossesse ?

Marie - 1 mai 2013 à 18:13
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mai 2013 à 18:40
Bonjour,

J'en suis au 46ème jour de mon cycle. Mes règles sont très irrégulières depuis que j'ai arreté la pilule l'an dernier (j'ai eu des cycles de 32 à 50 jours) donc aucune idée de savoir si j'ai un retard de règle ou pas. D'habitude je m'en inquiète pas mais cette fois-çi, j'étais persuadé d'avoir ovulé entre le 20ème et 23ème jour à cause de crampes assez soutenues (et j'attendais mes règles à partir du 34/37ème jour), mais non seulement elles ne sont pas arrivées, mais en plus, j'ai re des signes d'ovulation (seins gonflés, pertes blanches épaisse comme de l'oeuf, crampes), donc je sais plus ce qu'il marrive.

C'est possible que les signes au jour 20/23 n'etaient pas l'ovulation?
C'est possible d'avoir bientôt mes règles, en ayant un intervalle de plus de 25 jours entre l'ovulation et les règles?

Je vais faire un test vendredi si elles n'arrivent toujours pas, mais je voulais savoir si il y'avait d'autres filles comme moi.

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
1 mai 2013 à 18:40
Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Tu peux faire une courbe de température pour cibler ton ovulation , ou étudier ta glaire cervical ( très filante ).
0