Trop de perte blanche mais toujour pas de régles
annylisa03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soooli -
soooli -
Bonjour
jai fait 1 rapor sexuel non protéger il y a 3 semaine est mes régle devais venir le 7 de se mois si jai déja presque 2 semaine de retard de régle jai fait un teste il y a 2 jour mais c négatif donc je suis pa enceinte mais jai toujour pas de régles mais jai trop de perte blanche c'est blanc come le lait doit je attendre que doit je faire quelqu'un peu m'aider s'il vous plait
jai fait 1 rapor sexuel non protéger il y a 3 semaine est mes régle devais venir le 7 de se mois si jai déja presque 2 semaine de retard de régle jai fait un teste il y a 2 jour mais c négatif donc je suis pa enceinte mais jai toujour pas de régles mais jai trop de perte blanche c'est blanc come le lait doit je attendre que doit je faire quelqu'un peu m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Trop de perte blanche mais toujour pas de régles
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte de gout - Accueil - ORL
1 réponse
bonjour
va faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire si négatif voir avec ton médecin de famille ce qu'il en pense
ensuite le stress peut les retarder
va faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire si négatif voir avec ton médecin de famille ce qu'il en pense
ensuite le stress peut les retarder
soooli
c'etait mon cas aussi le mois de mars j'avais des pertes tt le temps, des douleurs au bas ventre et aussi un retard plus de 10jrs j'ai cru que j'étais enceinte j'ai fait un test de grossesse mais c négatif------ ils m'ont dit que c'est une infection .2js aprés jai eu mes réglers