Retard régles

lolita17100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 20:38
lolita17100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 22:22
Bonjour,
voila je me pose pas mal de question j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés troi suite a la rupture avec mon ami..depuis g eu mes règle comme d'habitude mais se moi ci j'ai un pe de retard en 10 et 15 jours ..g u quelque problème qui mon bcp travaillé et je suis sous antibiotique je me demande si cela serai liée a ce retard?
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai quelque perte blanche je n'ai aucun symtome de la femme enceinte (g mal au bas ventre depuis quelque jours comme si j'allai les avoir mais sa ne vien pas ..
Alors esque c du au fais que j'y pense trop ou eske je doi m'inquéter?? merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

bonjour
il n'y a pas de symptome de grossesse, à part le retard de règles
après l'arrêt de la pilule, le corps peut mettre plusieurs mois à bien se remettre "en route"
0
lolita17100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 20:43
D'accord donc pour vous je n'ai pas a m'inquéter
N'y a penser a faire un teste de grossesse?
0
si cela peut vous rassurer, faites une prise de sang
mais comme vous avez déjà eu vos règles, en principe...
0
lolita17100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 21:28
d'accord...
pensez-vous que le fais dit penser souvent puisse également les retarder?
0
absolument
le stress bloque les règles!
0
lolita17100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 22:22
Merci bcp de m'avoirs répondu en espérant qu'elle ne tarde plus trop ....
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 504
1 mai 2013 à 21:32
Bonjour

Depuis 3 ...quoi ?
0
lolita17100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 21:38
trois mois désolé
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 504
1 mai 2013 à 21:39
Ton corps reprends son travail.
0
lolita17100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 21:43
ce que je ne comprend pas c'est que je l'ai ai eu le moi dernier.....
au par avant j'avais déja arreter ma pillule et sa ne mavais pas fais cela ...
que la je sens que sa me tire dans le bas du ventre g meme limpression que c un pe enflet idm dans le bas du ventre...vraiment comme si jallais les avoir mais sa ne vien pas ... et sa m'inquète...
et c vrai que je n'arrete pas dy pencer donc eske inconsciament je ne me les bloque pas non plus...
0