Peut on etre enceinte de 2 semaines et avoir ses regles ?
mimi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Alors jai 14 ans , jai des relations sexuelles comme. Tout le monde ..
Jai eu mes regles au debut du mois entre le 1 et le 10 Et le 25 je lai est a nouveau . Je me demande su.je ne suis pas enceinte car cest la premiere fois qye jai 2 fois mes regles .?? Pas de jugement stp
Jai eu mes regles au debut du mois entre le 1 et le 10 Et le 25 je lai est a nouveau . Je me demande su.je ne suis pas enceinte car cest la premiere fois qye jai 2 fois mes regles .?? Pas de jugement stp
A voir également:
- Peut on etre enceinte de 2 semaines et avoir ses regles ?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Enceinte de 2 semaines que faire - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Avoir des rapports sexuel á 14 ans, ce n'est pas comme tout le monde, non.
C'est vraiment jeune.
Vous utilisez un moyen de contraception ?
Il a quel âge lui ?
Vous habitez quel pays ?
Avoir des rapports sexuel á 14 ans, ce n'est pas comme tout le monde, non.
C'est vraiment jeune.
Vous utilisez un moyen de contraception ?
Il a quel âge lui ?
Vous habitez quel pays ?
Il n'a pas le droit de te toucher !
Lui a la majorité sexuel,toi NON !
Pas de contraception = risque de grossesse + risque de mst
Allez ensemble dans un planning familial pour vous renseigner sur la sexualité et sur ces risques.
Tests de dépistage pour tous les deux. Test de grossesse. Vaccin contre le cancer de l'utérus etc...
Lui a la majorité sexuel,toi NON !
Pas de contraception = risque de grossesse + risque de mst
Allez ensemble dans un planning familial pour vous renseigner sur la sexualité et sur ces risques.
Tests de dépistage pour tous les deux. Test de grossesse. Vaccin contre le cancer de l'utérus etc...