Douleur depuis 3/4jrs
niki97
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voulait savoir si c'est possible de tomber enceinte 4jours avant les règles??? parceque j'ai eu 1rapport non protégé le 8/04/2013 et mes règle sont venu le 12/04 la g des douleurs o niveau du bas de mon ventre depuis 4jrs g pas l'habitude d'avoir sa a par quand g les règle qui arrive!!! g 1cycle de 35j!!!!
A voir également:
- Douleur depuis 3/4jrs
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur rate - Accueil - Douleur
2 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport pour avoir une prise de sang fiable
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport pour avoir une prise de sang fiable
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
en sachant qu'entre la fusion des cellules et l'implantation dans la paroi utérine il y a 10-15 jours