Pertes marrons

Ladydu02 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir mes règles en début de semaine , elles se sont arrêtées mercredi mais depuis j'ai des pertes marrons , certes elles sont minimes mais j'aimerais savoir de quoi cela pourrait venir. Sachant que je prend la pilule et que la semaine dernière j'ai eu deux oublies de suite , mes règles sont arrivées après ces deux jours et j'ai recommencer une nouvelle plaquette a la fin de mes règles.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Une_Anonyme Messages postés 14 Statut Membre 48

Salut,

J'ai déjà connu ça une fois ou deux, tu n'as pas à t'inquiéter. Comme tu as oublié ta pilule à 2 reprises ton cycle est chamboulé et tes règles changent.

Les règles ne sont pas toujours fluides et bien rouges. A la fin, ça peut devenir plus foncé et peut tendre vers le marron, c'est normal, surtout si tu as entamé ta 2ème plaquette : ça freine tes règles.

Si tu t'inquiète de la couleur, il n'y a pas de quoi. Une connaissance perd par exemple du sang très foncé et un peu plus "pâteux" depuis qu'elle a changé de pilule. Après une prise de sang : rien d'anormal.

Si tes pertes durent encore longtemps, va voir un gynéco. Mais si tu n'as rien fait de spécial : aucune inquiétude ! Tu n'auras bientôt plus rien ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

Si tu ne prends pas la pilule correctement tu risque d'avoir des pertes oui.
Et aussi tu risque une grossesse.

Les pilules que tu as oublié c'était les 2 dernières de la plaquette ?

Tu as fais une pause de combien de jours ?
0