J'ai un retard de regle
sabinelamande
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait maintenant pres de 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles,j'ai u apres 15 jours de retard quelques perte blanche avec un petit peu de sang et cela durant meme pas une apres midi je ne sais pas s'il faut que je fasse un test ou pas...merci de me repondre
cela fait maintenant pres de 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles,j'ai u apres 15 jours de retard quelques perte blanche avec un petit peu de sang et cela durant meme pas une apres midi je ne sais pas s'il faut que je fasse un test ou pas...merci de me repondre
A voir également:
- J'ai un retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
et puis il faut dire que ces temps si je dors beaucoup j'ai une sensation de gene dans le bas ventre comme si sa travaillais a l'interieur je transpire + que d'habitude j'ai les seins plus sensible et quand je presse les tétons j'ai un liquide transparent qui sort...j'ai mal e, bas du dos enfin mal comme si je me tenais mal durant quelques heures....