Possible d'être enceinte?

rosie50 - 27 avril 2013 à 17:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 avril 2013 à 20:57
Bonjour,
Alors voilà, j'étais avec mon copain depuis 3 ans, ça n'allait plus donc nous nous sommes quittés. (bref je passe les détails). J'ai arrété la pilule ce début du mois, car je la prenais n'importe comment, ou je ne la prenais pas du tout et elle n'avait plus d'utilité pour moi. Quelques jours après l'avoir arrêter, j'ai eu deux rapports sexuels non protégé (alcool...) avec une personne, et ces deux fois, il m'a éjaculé dedans... Sachant que cela s'est passé le lendemain du jour de la fin de mes règles (soit dit en passant arrivé plus tôt que prévu étant donné que je ne prenais plus ma pilule). Y'a un t'il un GROS RISQUE que je sois enceinte?
Merci de vos réponses, j'ai a peine 19 ans... et je m'inquiète vraiment.

4 réponses

bonjour
risque de grossesse ET bien plus grave, de mst

faire n'importe quoi en étant bourrée.. bravo!!!

voilà à quoi cela expose
0
RougeXIII Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 57
27 avril 2013 à 19:00
Comment dire.... On est pas là pour te juger, et encore moins te critiquer.
Mais comme le fait remarquer Doris, "grossesse et MST". On va pas te dire "tous va bien" nous à notre niveau on ne sera pas.
Je ne connais pas trop mais il y a surement les pillules du Surlendemain (si je dis pas de conneri) puis un test de grossesse (qui n'aura pas d'effet car c'est trop tot)
Puis pour les MST go un depistage afin de te rassurer
0
C'était sa première fois... ! Je le connais très bien étant donné que c'est un ami ami de longue durée ! merci de vos réponses quand même
0
RougeXIII Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 57
27 avril 2013 à 20:31
A toi de juger le niveau de risque pour la suite rosie50.

Bonne chance
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 avril 2013 à 20:38
bonjour
que ce soit sa première fois où la 50ème le risque est le même pour les MST car on n'est pas obligé de l'attraper par un rapport sexuel

ensuite il est trop tard pour les pilules d'urgence par contre tu dois compter 3 semaines après ce rapport pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse et par la même occasion faire le test MST

et pour finir soit tu continues une contraception correctement soit tu l'arrêtes mais évites de te mettre dans cette situation

il faut te dire que la grossesse il y a solution
MST il n'y en a pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
27 avril 2013 à 20:57
Bonjour,

Alors voilà, j'étais avec mon copain depuis 3 ans, ça n'allait plus donc nous nous sommes quittés. (bref je passe les détails). J'ai arrété la pilule ce début du mois, car je la prenais n'importe comment, ou je ne la prenais pas du tout et elle n'avait plus d'utilité pour moi.

Quelques jours après l'avoir arrêter, j'ai eu deux rapports sexuels non protégé (alcool...) avec une personne, et ces deux fois, il m'a éjaculé dedans... Sachant que cela s'est passé le lendemain du jour de la fin de mes règles (soit dit en passant arrivé plus tôt que prévu étant donné que je ne prenais plus ma pilule). Y'a un t'il un GROS RISQUE que je sois enceinte?
Merci de vos réponses, j'ai a peine 19 ans... et je m'inquiète vraiment.


Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule Grossesse + IST.

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++
0