Possible d'être enceinte?

rosie50 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'étais avec mon copain depuis 3 ans, ça n'allait plus donc nous nous sommes quittés. (bref je passe les détails). J'ai arrété la pilule ce début du mois, car je la prenais n'importe comment, ou je ne la prenais pas du tout et elle n'avait plus d'utilité pour moi. Quelques jours après l'avoir arrêter, j'ai eu deux rapports sexuels non protégé (alcool...) avec une personne, et ces deux fois, il m'a éjaculé dedans... Sachant que cela s'est passé le lendemain du jour de la fin de mes règles (soit dit en passant arrivé plus tôt que prévu étant donné que je ne prenais plus ma pilule). Y'a un t'il un GROS RISQUE que je sois enceinte?
Merci de vos réponses, j'ai a peine 19 ans... et je m'inquiète vraiment.
A voir également:

4 réponses

Doris
 
bonjour
risque de grossesse ET bien plus grave, de mst

faire n'importe quoi en étant bourrée.. bravo!!!

voilà à quoi cela expose
0
RougeXIII Messages postés 271 Statut Membre 57
 
Comment dire.... On est pas là pour te juger, et encore moins te critiquer.
Mais comme le fait remarquer Doris, "grossesse et MST". On va pas te dire "tous va bien" nous à notre niveau on ne sera pas.
Je ne connais pas trop mais il y a surement les pillules du Surlendemain (si je dis pas de conneri) puis un test de grossesse (qui n'aura pas d'effet car c'est trop tot)
Puis pour les MST go un depistage afin de te rassurer
0
rosie50
 
C'était sa première fois... ! Je le connais très bien étant donné que c'est un ami ami de longue durée ! merci de vos réponses quand même
0
RougeXIII Messages postés 271 Statut Membre 57
 
A toi de juger le niveau de risque pour la suite rosie50.

Bonne chance
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour
que ce soit sa première fois où la 50ème le risque est le même pour les MST car on n'est pas obligé de l'attraper par un rapport sexuel

ensuite il est trop tard pour les pilules d'urgence par contre tu dois compter 3 semaines après ce rapport pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse et par la même occasion faire le test MST

et pour finir soit tu continues une contraception correctement soit tu l'arrêtes mais évites de te mettre dans cette situation

il faut te dire que la grossesse il y a solution
MST il n'y en a pas
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour,

Alors voilà, j'étais avec mon copain depuis 3 ans, ça n'allait plus donc nous nous sommes quittés. (bref je passe les détails). J'ai arrété la pilule ce début du mois, car je la prenais n'importe comment, ou je ne la prenais pas du tout et elle n'avait plus d'utilité pour moi.

Quelques jours après l'avoir arrêter, j'ai eu deux rapports sexuels non protégé (alcool...) avec une personne, et ces deux fois, il m'a éjaculé dedans... Sachant que cela s'est passé le lendemain du jour de la fin de mes règles (soit dit en passant arrivé plus tôt que prévu étant donné que je ne prenais plus ma pilule). Y'a un t'il un GROS RISQUE que je sois enceinte?
Merci de vos réponses, j'ai a peine 19 ans... et je m'inquiète vraiment.


Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule Grossesse + IST.

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++
0