Retard règles

Chtiguite - 29 avril 2013 à 19:10
 Chtiguite - 2 mai 2013 à 19:18
Bonjour,
j'ai fait une fausse-couche fin février et 1 mois après j'ai eu mes règles normalement et depuis plus rien... J'ai un retard d'un peu plus d'une semaine, j'ai fait un test mais il était négatif. Est-ce normal d'avoir ce retard ? Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

JULIE7296 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 9
29 avril 2013 à 20:29
Dans certains cas il peut s'avérer que ça soit normal , mais il faut comme même que tu consultes ton gynéco .
Ne perd pas espoir , courage et surtt bonne chance :)
0
Merci pour ta reponse. Je vais aller consulter mon medecin et ensuite j'irai voir mon gyneco selon ce que dira mon medecin. Merci
0
JULIE7296 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 9
30 avril 2013 à 10:02
ce n'est rien :)
0
Toujours rien... Je voulais savoir si on pouvait quand même être enceinte en ayant aucuns symptômes ? Et si le test est vraiment fiable ou non ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
il n'y a aucun symptome de grossesse, à part le retard de règmes
0
les tests ne sont pas fiables
faites une prise de sang
0
et bien je suis fatiguée, mal en bas du ventre depuis plusieurs jours et sinon retard de règles de 11 jours... Et comme j'ai dit dans mon 1er message, j'ai fait un test à 4 jours de retard et il était négatif, peut être était ce trop tôt ??
0