Douleur ovaire après ovulation: grossesse?? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
-
Bonjour.

Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation.

Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche, à type de tiraillements.
Généralement, j'ai ces mêmes douleurs avant mon ovulation. Mais cette fois-ci, je suis à J18 dans mon cycle.Normalement, j'ai déjà ovulé car j'ai ressenti une petite gêne quelques jours avant la date dee mon ovulation.
J'essaye d'avoir un bébé avec mon conjoint... Du coup, je me demande s'il peut s'agir d'un début de grossesse ou non... C'est une douleur vraiment supportable, mais elle est quasiment présente tout le temps.

De plus, j'ai l'impression d'avoir quelques petites nausées par moment, mais je me dis que je suis en train de me faire un film!!
J'ai même l'impression aussi d'avoir quelques petits vertiges! Mais bon, tout ça ne peut être que psychologique aussi!!

J'attends avec impatience vos avis!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
119
J'ai les meme "simptome" mais j'ai de moin en moin mal a mon ovaire "droit" . J'ai fait la prise de sang et le teste pipi , négatif . Comme c'etais pas normal et que mon ventre avait doublé de volume ,j'ai ete voir mon gygy pour une écographie et j'étais enceinte . Je te conseil donc l'éco . Bisouus
371
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27657 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
119
=D fait licitation
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010

Votre expérience me donne du baume au coeur. Bonjour, je m'appelle Anne-sophie. Je suis en essai bébé1 depuis mars 2010 et justement j'ai ovulé il y a 5 jours et depuis j'ai toujours des tiraillements dans mon ovaire droit alors je me demande si moi aussi je suis enceinte. Je vais devoir attendre encore un peu pour faire un test. En tout cas félicitations à vous!!! Bises
Merci les filles de partager votre expérience!
Essai bb depuis 11 mois, 1 fc précoce et aujourd'hui J20 et environ 10 DPO, douleurs à l'ovaire droit et vers l'utérus, je me sens fébrile et un peu nauséeuse (mais pas comme quand j'ai une gastro, c'est plus vague et plus constant). Bref je psychote totalement en me disant que c'est la nidation!!! J'envoir même des messages de soutien à l'embryon potentiel (Accroche-toi!!!).
J je vais essayer de patienter sagement pour voir si les rrr arrivent... Mais c'est dur dur.
bonjour je m'appelle Léna, et j'ai un soucis, moi et mon conjoint ont n'a des rapport depuis plus d'un ans, et après chaque rapport j'ai des douleurs en bas du ventre, coté gauche et droit.. ont n'essaye d'avoir un bébé, mais ont n'arrive pas..il me dis qu'il n'est pas asser éxiter.. comment je peu faire pour y remédier?
Messages postés
38315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
6 194
Bonjour,

Merci de ne pas déterrer des sujets qui datent de 2010. Ouvre ton propre sujet en cliquant sur "poser votre question"
coucou les filles moi aussi j'ai les même symptômes que vous depuis 6 jours j'ai des douleurs au reins et au ovaires et depuis aujourd'hui j'ai des vertiges je pense que je suis enceinte je vais attendre pour faire une prise de sang mais c long ;)
coucou
moi,j'ai ovulé depuis 6 jours et aujourd'hui mal aux ovaires et hausse de temperatures, enceinte? j'espere, car j'ai 40 ans et c la derniere ligne droite pour moi
bisoussssssssssss
je crois que j'ai les memes symptomes que vous . j'ai une douleur a l'ovaire droite et par moment des vertiges et sa tire et des-nausees-et-vomissements car je voudrais un bebe avec mon conjoint a vous de me dire
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
72
coucou les filles !
alors des nouvelles pour celle qui sont en attente de verdicts? Moi je suis en essai bb2 depuis un ans et je garde espoir grace a vos témoignages. Bisous et a nous les ++++