Douleur ovaire après ovulation: grossesse??

Fermé
lilyblue22 - 11 mai 2010 à 17:33
joraline Messages postés 44275 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 27 nov. 2013 à 13:49
Bonjour.

Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation.

Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche, à type de tiraillements.
Généralement, j'ai ces mêmes douleurs avant mon ovulation. Mais cette fois-ci, je suis à J18 dans mon cycle.Normalement, j'ai déjà ovulé car j'ai ressenti une petite gêne quelques jours avant la date dee mon ovulation.
J'essaye d'avoir un bébé avec mon conjoint... Du coup, je me demande s'il peut s'agir d'un début de grossesse ou non... C'est une douleur vraiment supportable, mais elle est quasiment présente tout le temps.

De plus, j'ai l'impression d'avoir quelques petites nausées par moment, mais je me dis que je suis en train de me faire un film!!
J'ai même l'impression aussi d'avoir quelques petits vertiges! Mais bon, tout ça ne peut être que psychologique aussi!!

J'attends avec impatience vos avis!

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 207
13 mai 2010 à 13:43
J'ai les meme "simptome" mais j'ai de moin en moin mal a mon ovaire "droit" . J'ai fait la prise de sang et le teste pipi , négatif . Comme c'etais pas normal et que mon ventre avait doublé de volume ,j'ai ete voir mon gygy pour une écographie et j'étais enceinte . Je te conseil donc l'éco . Bisouus
456
Salut Lilyblue22
jetais dans le meme cas que toi javais des douleur comme pour mes regle et de la fatigue et je me disais que setais parceque jetais stresser mais finalement sa ses reveler positif apres 1 ans et 4 mois dessais alors ne stresse pas et regarde si ta temperature es haute et redonne nous des nouvelles
bye bye
3
Lilyblue22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 11
25 mai 2010 à 10:39
Voilà, aujourd'hui je n'ai pas pu attendre: je suis allée acheter un test de grossesse.... et je l'ai fait dès que j'étais de retour chez moi. il est positif!!!!!!! je suis vraiment heureuse de cette bonne nouvelle!!!!
11