Douleur ovaire après ovulation: grossesse??
Fermé
lilyblue22
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation.
Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche, à type de tiraillements.
Généralement, j'ai ces mêmes douleurs avant mon ovulation. Mais cette fois-ci, je suis à J18 dans mon cycle.Normalement, j'ai déjà ovulé car j'ai ressenti une petite gêne quelques jours avant la date dee mon ovulation.
J'essaye d'avoir un bébé avec mon conjoint... Du coup, je me demande s'il peut s'agir d'un début de grossesse ou non... C'est une douleur vraiment supportable, mais elle est quasiment présente tout le temps.
De plus, j'ai l'impression d'avoir quelques petites nausées par moment, mais je me dis que je suis en train de me faire un film!!
J'ai même l'impression aussi d'avoir quelques petits vertiges! Mais bon, tout ça ne peut être que psychologique aussi!!
J'attends avec impatience vos avis!
Merci d'avance!
Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation.
Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche, à type de tiraillements.
Généralement, j'ai ces mêmes douleurs avant mon ovulation. Mais cette fois-ci, je suis à J18 dans mon cycle.Normalement, j'ai déjà ovulé car j'ai ressenti une petite gêne quelques jours avant la date dee mon ovulation.
J'essaye d'avoir un bébé avec mon conjoint... Du coup, je me demande s'il peut s'agir d'un début de grossesse ou non... C'est une douleur vraiment supportable, mais elle est quasiment présente tout le temps.
De plus, j'ai l'impression d'avoir quelques petites nausées par moment, mais je me dis que je suis en train de me faire un film!!
J'ai même l'impression aussi d'avoir quelques petits vertiges! Mais bon, tout ça ne peut être que psychologique aussi!!
J'attends avec impatience vos avis!
Merci d'avance!
A voir également:
- Douleur ovulation bon signe forum
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Douleur rapport ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
J'ai les meme "simptome" mais j'ai de moin en moin mal a mon ovaire "droit" . J'ai fait la prise de sang et le teste pipi , négatif . Comme c'etais pas normal et que mon ventre avait doublé de volume ,j'ai ete voir mon gygy pour une écographie et j'étais enceinte . Je te conseil donc l'éco . Bisouus
jetais dans le meme cas que toi javais des douleur comme pour mes regle et de la fatigue et je me disais que setais parceque jetais stresser mais finalement sa ses reveler positif apres 1 ans et 4 mois dessais alors ne stresse pas et regarde si ta temperature es haute et redonne nous des nouvelles
bye bye