Contraception

Fermé
cristhcath Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 17 nov. 2013 à 13:03
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 17 nov. 2013 à 16:24
Bonjour, Voilà j ai ete ce vendredi au gyné pensant que j etais enceinte mais la gyné ma dit que non , elelma donner un medicament pour faire arriver mes regles et donc pouvoir commencer ma pilule pour etre sous contraception met voilà vendredi soir j ai eu un rapport non protégé !!!!! et le samedi matin je perdais du sang je me suis dit pas possible que c est mes regles puisque je devais commencer mon traitement pour les avoir donc je n ai pas prit ni mon medoc ni ma pilule met aujourd hui tjr pareil je perd tjr du sang alor e suppose ke c est bien mes regles ....... mon probleme est que je n ai pas reprit ma pilule hier et a eu mon rapport le jour avant alors je dois faire quoi????? pourrais-je tomber enceinte??? dois-je rerendre ma pilule aujourd hui??? en sachant que le sang que je perd est rouge comme si je m'etais couper !!!!! merçi de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Continues sur ta discussion initiale, en évitant les sms.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1559927-ovulation

+
1
Shawna71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 13:07
Avant tu n'avais aucun moyen de contraception ?
Tu devrais en parler à ton pharmacien il te donnera des réponses et des explications.
0