Je souhaite faire mon deuxieme!!!
bouchetmonia
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 nov. 2013 à 21:50
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 nov. 2013 à 21:50
A voir également:
- Je souhaite faire mon deuxieme!!!
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Lait deuxième age - Accueil - Lait infantile
- Deuxieme accouchement duree - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pilule deuxième génération - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
Bonjour
Tu ne peux pas prévoir ton ovulation.
Encore moins dès l'arrêt de la pilule.
Tu ne peux pas prévoir ton ovulation.
Encore moins dès l'arrêt de la pilule.
bouchetmonia
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
a ok je pensai pas!!merci
Bonsoir,
Ma fille, tout comme vous souhaitait un second enfant mais voilà .... après l'arrêt de la pilule, il lui a fallu presque 4 ans, donc ne vous énervez pas et tout ira bien. Donnez à votre corps le temps d' éliminer les médicaments que vous avez pris .... à bientôt, pour m'annoncer votre grossesse.
Andréa
Ma fille, tout comme vous souhaitait un second enfant mais voilà .... après l'arrêt de la pilule, il lui a fallu presque 4 ans, donc ne vous énervez pas et tout ira bien. Donnez à votre corps le temps d' éliminer les médicaments que vous avez pris .... à bientôt, pour m'annoncer votre grossesse.
Andréa
pourtant ma premiere grocesse je net pas calculer car je me suis melange dans ma pilule en croyan avoir mes regle sa fesai un moi que jete enceinte!!!ou plus!!lla sa me fait bizare!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question