Les discussions
Comment avoir une grossesse
bonjour ma femme a un probleme, elle avait eu ses dernières règles le 27/10/2014 et j'ai eu des relations sexuelles avec elle le 22/11/2014 alors qu...
Perte marron
Bonjour, Je prend une pilule continue , j'étais dans la semaine de mes règles enfin a la première pilule rouge de mes règles et j'ai eu un rapport d...
Plus de règles depuis 8 mois
Bonjour, tout le monde moi j'ai le même soucis ! J'ai 24 ans j'ai arrêter la pilule y a maintenant 8 mois et plus jamais de règle ! Teste hormonaux no...
Perte maron retard de règles
Bonjour, Alors voila j'ai un retard de maintenant 1 semaine sur mes règles et il a 2 jours j'ai eu des perte marron, je pensais enfin Avoir mes règl...
Les spermatsozoides
Bonjour, ils peuvent vivre dan l'utérus 1jour avant l'ovulation ,et aprés rencontré lovule pour formé le foeutus?????
Pendant ma phase luteale ma température est inférieure a 37 degr
FerméBonjour, Je n arrive pas a comprendre ce qu'il m arrive . J'ai 34ans et un cycle de 25jours. Pendant ma phase luteale ma température est inférieure...
Ovulation après fausse couche
Bonjour, nouveau post puisque je ne trouve pas de réponse à ma question sur d'autre forum. Alors j'ai fais une fausse couche le 7 novembre donc cela ...
Douleur au sein gauche et envie d'aller uriné
FerméBonjour, je voudrais savoir si l une d entre vous a eu mal au sein gauche qu en on y touche et envie d uriné souvent de puis 04h du matin et j ai eu...
Ma date d ovulation
Je me permet de poster un message car je sui un peu perdu.. Mes derniere regle date du4octobr et depui jai nai pa eu mes regles.jai eu plusieurs rappo...
Je voudrai savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'aimerai savoir j'ai mais dernier règle le 21 octobre j'ai fait un texte pipi il était négatif prise de sang négatif s'il vous plaît ai...
Commen maitriser son cycle menstruel
Bonjour, quelle est la date des prochaines règles lorsque les precedentes ont commencé le 30 octobre pour une durée de 5 jours
Ovulation? retard ?
Bonjour, Voilà, je vais vous donner ma courbe de temperature, en espérant que vous allez pouvoir m'aider à savoir quand à eu lieu mon ovulation... ...
Retard de regles dur a la pdl ?
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai pris la pilule du lendemain le 14 octobre puis normalement je devais avoir les regles le 30 octobre depuis jai ...
Regles irrégulière, besoin de savoir, si je suis enceinte ou non
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule début septembre à la fin de ma tablette, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois, ensuite rien en octobre, puis...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaines, il était protégé mais uniquement par préservatif. Ayant un cycle encore irregulier, le premier...
Avoir un bebe
bonjour j aimerais savoir comment calculer son ovulation pour avoir un bebe moi et mon conjoint avons du mal a faire un bebe coordialement
Comment comprendre son cycle menstruel
Bonjour, j'essaye d'avoir un bébé avec mon partenaire depuis 5 mois et toujours rien je m'inquiète un peu ! Ça fait donc 5 mois que je ne prend plus l...
Determination d'une periode d'ovulation
Résolubonjour j'ai un souci j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes regles le 21 octobre et sa à durée 4 jour puis le 16 novembre je voudrais connaitre ma péri...
Retards des regles
Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait une semaine que j'attend mes règles mais je n'ai pas eu donc j'ai beaucoup stresser aussi. mais il s'est proteger ...
Mal de dos infernal pendant les règles douloureuses
Bonjour, voilà en un mois j'ai eu mes règles et elles sont très douloureuses.Je perds beaucoup de sang et j'ai très très mal au dos aidez-moi s'il v...
Aidez moi à calculer ma date d'ovulation
voilà j'ai toujours eu des problèmes avec mes règles. mon mari voudrait que je tombe enceinte. par exemple dans le mois de juillet je nai pas eu de ...
Essey bebe3
Bonjour, a toute mon compagnon et moi on a eu des raport sexuelle pendent 3 Apret les regle . Je vais vous expliquer les jours du rapport on la fait...
Retard des regles
Bonjour, je suis en retard pour mes regles depuis 1 semaine mais je me sans m'assoire dans l'humidité mais quand j'ai vu mon partenaires on s'est ...
Odeur règle mais pas de règle
Bonjour, j'ai un retard se règle de 3 semaines et depuis 2/3 jours une odeur de règle mais une goutte de sang J'ai fait un test de grossesse il y a...
Demande daide
Jai un retard d'une semaine suis je enceinte? Je n'ai pourtant aucun symptôme. Jai eu mes dernières règles le 19 oct et j'ai eu a faire l'amour entre ...
Essaie bb
Bonjour voila je me présente je m appelle j'en Je suis en essaie bb3 ici j ai déjà des jumeaux de 14 mois J ai ovuler le 12 novembre je le sais c...
Besoin d'aide règles précoces
Bonjour Je devais avoir mes règles dans une semaine mais elles sont tombées hier... ce matin elles étaient plus qu abondante autrement dit ça n'arrê...
Symptomes avant retard de regles
Bonjour les filles, voila je vous explique cela fait maintenant 10 mois que mon ami et moi sommes en essai bb1,et je me pose beaucoup de questions. A...
Demande de renseignements
bon j'aimerais savoir si une femme tombe enceinte est ce ke voie ses règles ? si deux personnes homme et femme font des rapports sexuelles et que l'h...
Suis enceinte d une semaine et a eu les regles.
Bonjour, je m appel mireille j ai 40 ans,je suis enceinte d une semaine et aujourd hui j ai perdu du sang qui ressemble a des regles.mais je n ai pas ...
Perte rouge claire
Bonjour, Je n'est pas eu mes regles régulièrement comme d'habitude. Je devais les avoir le 10/11/2014 mais je ne lesest pas eu. et 15 jour apres je...
Retard de 6 jours + mal aux seins , suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais nous avons pris conscience du risque avant qui est éjaculation nous avons ...
Prete blanche
FerméBonjour, avec mon copain on a eu des frotti frotta, mais on étaient habillés, c'était il y a 1 mois, mais 2 semaines apres j'ai eu une grosse perte bl...
Arret de pilule pas de regles pas enceinte
Résolu/FerméBonjour je suis un peu perdu cela fait a peu plus d'un mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas de règles je ne suis pas enceinte non p...
Douleur aux seins
Bonjour, Je voudrais que vous m'éclairiez sur un point. Habituellement 14 jours avant mes règles j'ai mal aux seins... Je voudrais savoir est ce que...
J'ai des pertes blanches epaisse et ma poitrine douloureuse
Bonjour, je suis inquiet. j'ai eu mes regles le 11 novembre elles ont durees jusq"au 14 novembre j'ai eu mal a ma poitrine comme dab mais la depuis...
Grossese
Bonjour, je voudrais savoir si avoir ses regles et etre enceinte c possible voila une semaine aprés avoir fait l amour j ai eux mes regles d habitude ...
Perte marron
Bonjour, je suis a 2 mois de grossesse ,depuis 2 semaines j'ai des pertes marron j'ai pas mal au ventre aucun problem mais chaque fois que je fai...
Symptome
Bonjour, je voudrait savoir si etre gonfler au niveau du vagin apres son ovulation pouvat etre un signe de grossesse
Oubli pilule, regles et pertes marron le mois suivant pas de rrr
Bonjour a toutes Je vous expose mon problème : j'ai oublié ma pilule 3 jours de suite du 26 au 28 septembre car je suis partie en weekend sans ma p...
Essaie bb3
FerméBonjour, Voila enfaite j ai ovuler mercredi 12 et ici j ai fai un test aujourdhui Et sais negatif vous penser qur s etai tro tot
Enceinte ou pas
Bjr, J'aimerais savoir si je suis enceinte,j'avais eu mes règles le 26 octobre et j'ai des rapports le 02 et le 04. Mes prochain règles doivent être ...
Vertige intenses
Bonjour, Jai besoin d'avis et savoir si quelqu'un a déjà vécu ça: alors voilà j'ai eu mes règles avec un jour de retard la couleur durant mes rrrr à...
Je n'ovule pas donc je peux pas avoir bb alors traitement clomid
FerméBonsoir, Alors voilà cela fait depuis 1 an que mon mari et moi j'essayons d'avoir bébé 1 mais le problème c'est que mes cycles ne sont pas régulie...
Y a t il des risques de tomber enceinte en plein monopose
Bonjour, Moi j'ai 38ans et mon geneco ma anoncer que je suis monoposer , y a t il des risques de tomber enceinte car je voudrai avoir un dernier beb...
Regle en retard
Bonjour, j'ai un retard de 15jours,c'est la première fois que ça m'arrive,pourtant mn dernier rapport sexuel c'etait en mois de mai.qu'est ce qui m'...
Ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 12 octobre et j'ai eu des rapports le 20 octobre et jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore eu mes règles j'aimerais sav...
Ovulation
Bjr,,je viens d'accoucher Il ya 4mois et Mon probleme Ce que je eu mes regles 2 fois et la plus rien alors g fais le test d grossesse 3fois c negatif....
Serais je enceinte ?
Bonjour, Ça fait deux mois j'ai pas de glaire cervicale les règles viennent peu serais je enceinte? NB : Le mot "Urgent" a été supprimé du titre ...
Sos je ne sais plus quoi pensee
Bonjour, moi et mon mari nous essayons de concevoir.j'ai arreter la pillule le mois dernier et depuis je n'ai pas vu mon cycle . sachant que mes re...