Les discussions

Besoin d'aide règles précoces

Bonjour Je devais avoir mes règles dans une semaine mais elles sont tombées hier... ce matin elles étaient plus qu abondante autrement dit ça n'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamatata92

Symptomes avant retard de regles

Bonjour les filles, voila je vous explique cela fait maintenant 10 mois que mon ami et moi sommes en essai bb1,et je me pose beaucoup de questions. A...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Demande de renseignements

bon j'aimerais savoir si une femme tombe enceinte est ce ke voie ses règles ? si deux personnes homme et femme font des rapports sexuelles et que l'h...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Suis enceinte d une semaine et a eu les regles.

Bonjour, je m appel mireille j ai 40 ans,je suis enceinte d une semaine et aujourd hui j ai perdu du sang qui ressemble a des regles.mais je n ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
angebiz

Perte rouge claire

Bonjour, Je n'est pas eu mes regles régulièrement comme d'habitude. Je devais les avoir le 10/11/2014 mais je ne lesest pas eu. et 15 jour apres je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Retard de 6 jours + mal aux seins , suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais nous avons pris conscience du risque avant qui est éjaculation nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Prete blanche

 Fermé

Bonjour, avec mon copain on a eu des frotti frotta, mais on étaient habillés, c'était il y a 1 mois, mais 2 semaines apres j'ai eu une grosse perte bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
joraline

Arret de pilule pas de regles pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un peu perdu cela fait a peu plus d'un mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas de règles je ne suis pas enceinte non p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux seins

Bonjour, Je voudrais que vous m'éclairiez sur un point. Habituellement 14 jours avant mes règles j'ai mal aux seins... Je voudrais savoir est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des pertes blanches epaisse et ma poitrine douloureuse

Bonjour, je suis inquiet. j'ai eu mes regles le 11 novembre elles ont durees jusq"au 14 novembre j'ai eu mal a ma poitrine comme dab mais la depuis...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossese

Bonjour, je voudrais savoir si avoir ses regles et etre enceinte c possible voila une semaine aprés avoir fait l amour j ai eux mes regles d habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, je suis a 2 mois de grossesse ,depuis 2 semaines j'ai des pertes marron j'ai pas mal au ventre aucun problem mais chaque fois que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Symptome

Bonjour, je voudrait savoir si etre gonfler au niveau du vagin apres son ovulation pouvat etre un signe de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Oubli pilule, regles et pertes marron le mois suivant pas de rrr

Bonjour a toutes Je vous expose mon problème : j'ai oublié ma pilule 3 jours de suite du 26 au 28 septembre car je suis partie en weekend sans ma p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Essaie bb3

 Fermé

Bonjour, Voila enfaite j ai ovuler mercredi 12 et ici j ai fai un test aujourdhui Et sais negatif vous penser qur s etai tro tot

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas

Bjr, J'aimerais savoir si je suis enceinte,j'avais eu mes règles le 26 octobre et j'ai des rapports le 02 et le 04. Mes prochain règles doivent être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Vertige intenses

Bonjour, Jai besoin d'avis et savoir si quelqu'un a déjà vécu ça: alors voilà j'ai eu mes règles avec un jour de retard la couleur durant mes rrrr à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Je n'ovule pas donc je peux pas avoir bb alors traitement clomid

 Fermé

Bonsoir, Alors voilà cela fait depuis 1 an que mon mari et moi j'essayons d'avoir bébé 1 mais le problème c'est que mes cycles ne sont pas régulie...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mary

Y a t il des risques de tomber enceinte en plein monopose

Bonjour, Moi j'ai 38ans et mon geneco ma anoncer que je suis monoposer , y a t il des risques de tomber enceinte car je voudrai avoir un dernier beb...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Regle en retard

Bonjour, j'ai un retard de 15jours,c'est la première fois que ça m'arrive,pourtant mn dernier rapport sexuel c'etait en mois de mai.qu'est ce qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 12 octobre et j'ai eu des rapports le 20 octobre et jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore eu mes règles j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Andy31200

Ovulation

Bjr,,je viens d'accoucher Il ya 4mois et Mon probleme Ce que je eu mes regles 2 fois et la plus rien alors g fais le test d grossesse 3fois c negatif....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Serais je enceinte ?

Bonjour, Ça fait deux mois j'ai pas de glaire cervicale les règles viennent peu serais je enceinte? NB : Le mot "Urgent" a été supprimé du titre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos je ne sais plus quoi pensee

Bonjour, moi et mon mari nous essayons de concevoir.j'ai arreter la pillule le mois dernier et depuis je n'ai pas vu mon cycle . sachant que mes re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Bébé

Bonjour j'ai y des raport avec mon fiancé 4 fois mercredi jeudi de la semaine dernière et on a fait des calcul d'après c calcul je serait en ovulation...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
princesse.diidiine

Periode dovulation

Bonjour, jai un cycle tres cours d 22jrs svp jaimerai savoir a quel moment se situe ma periode dovulation

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
joraline

La periode feconde

Bonjour, je m'appelle CLAIRE, svp j'aimerais savoir comment calculer sa periode feconde.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lafouine.

Douleur et perte marrons

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 semaines et aujourd'hui j'ai eu des douleur comme si mes vilaines arriver sa a durer 2 minutes puis plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
dogue666

Trompe bouchee à 40 ans et grossesse?

Bonjour, Je voulais savoir s il y a des personnes d'une quarantaine d'année qui ont pu tomber enceinte avec une trompe bouchee naturellement.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
1tibou

Pertes

 Fermé

Bonjour, Cela veux t il dire que je n'y suis pas

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Pertes marrons

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai appris par PS vendredi que j'ai étais enceinte sup a 5 e suis a 8 le labo m'a dis aller chez gyneco pour voir si pas de sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Essai bebe 1 besoin d informations

 Fermé

Bonjour, les filles Je voudrais bien que l on m explique tout se charabia des cycles glaires cervicales symptômes ...après l arrêt de la pilule se qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Arrêt de pillule

 Résolu

Bonjour, ca fait 3 mois que j'ai arrêté ma pillule .je l'ai prise pendant 2 ans après mon premier bébé (en 2012). j'essaye depuis le mois de aout,...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dida1503

Calcul cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu mes règles 27 octobre 2014, j'ai eu un rapport sexuel sans protéger le 7 novembre, es ce que j'ai la possibilité d'être en ceinte, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
joraline

Regret

Moi sans fait 1 moi quand je arrête mon pullule ,alors j'atteint l'ovulation en croyant que suis déjà enceinte alors le jour fixe de cette ovulation e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
DCI

A propos des pilules

Bonjour, je veux prendre des pilules qu'elle marques vous me proposer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
joraline

Inquiétude

Bonjour, j'ai des sorte de perte d'eau un peu avant mes règle et après mes règle le problème c'est que je ne peux pas être encente sachant que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Je croit etre enceinte mais j'ai mes regles.???....

Bonjour, Bonjour moi jai penser pendan 1 semaine etre enceinte jai presque tout les symptome et la voila que au 14 jour pile avec que j'aille fait l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Ovulation au 21 j et cycle de 28j

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au mois de juin , il y a 6 mois. J'ai commence a faire les tests d'ovulation avec Clerablue il y a 3 mois (Septembre)....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, Je voudrais savoir g u des rapport avec mon copain le jour de ma periode d'ovulation je sens o fond de moi quejeuis enceinte mais ojourdhu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Regles

Bonjour, j'ai pris ma pillule en continu pour mes vacances au mois d aout ensuite j'ai eu mes règles 1 jour ( énormément) puis 2 jour rien et encore...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mel12

La periode d ovulation

Bonjour, Comment s avoir ma periode d ovulation

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Grossesse - période féconde

Bonjour, mes regles du mois de septembre sont venu le 27 et pour le mois d'octobre le 26 quel peut etre ma periode feconde et mon jour max

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
1tibou

Renseignement

Bonjour, je m'appelle Phalonne et je suis âgé de 20 ans, ma question est la suivante j'ai eu des rapport sexuel nom projeter un jour après avoir eu me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour , j'ai eu mes règle le 29 octobre et j'ai vient de ravoir des saignements alors que nous somme le 13 novembre , j'ai pris la pilule du lendema...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mzn58

Envie d'être enceinte

Bonjour, marié sans enfant, je viens d'avoir une hystéroscopie et une opération d'extraction de polype depuis déjà 7 mois. mon cycle est toujours t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Regles d'un jour

bonsoir!!est il normal d'avoir les regles juste pendant une jurnée??j'attend vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi sil vous plait

Bonjour, hier j'ai eu des relations non protégées, je sais très bien que c'est mal.. bref, normalement j'ai mes règle dans 3/4 jours, je vais tombée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Perte rouge marron 2 jours avant les regles

 Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai eu des pertes marron puis un rouge etrange. Quelque avant mon copain et moi on a eu un rapport sa ma fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joraline

Grossese

Est ce que 5jour ou 4 après tes règle cest possible dè tomber en ceinte après avoir fairl'amour avec mon copin

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 15 115