Les discussions

Savoir comment compter la duree de mon cycle

Bonjour, jaimerai savoir comment compter son cycle.je ne sais en effet pas la duree de mon cycle et jaimerai bien etre plus eclairer pour avoir mon de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, Je suis sous traitement de clomide, progynova, et hcg5000 depuis le mois de octobre ce que j'ai constaté mes règles ne sort pas bien j'ai 5...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons retard de règles seins gonflés pds négative?

Bonjour, J'ai 15 jours de retard dans mes règles, j'ai les seins gonflés qui me font mal , et une douleur dans le bas du ventre depuis 1 semaine, j'...

Utilisateur anonyme

Apres combien de jours de prise de cytotec j aurai mes regles?

Bonjour, J ai fais une fausse couhe j avais mes raisons. J'ai pris cytotec le 29 octobtre j'ai saigne pour 3 semains tout est bien pour mon gygy. Ma...

Utilisateur anonyme

Retrai de l'implant

Bonjour, j'aurai aimer savoir si c'etait normal que je n'est toujour pas mes régle sachant que ça va faire bientot 4 mois que j'ai enlever mon impla...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé1

Bonjour, J'aimerais s'avoir si on peut tomber enceinte 4jours avant l'ovulation rapport non protégé Arrêt pillule à peu prêt 1an

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Elysa05

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, Je l ai fait avec mon compagnon et après j ai eu les symptômes de grossesse j ai fait les tes ,négatif quelque semaine après j ai fait de n...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Svp renseignez moi

Fermé

comment faire pour tomber enceinte apres un implant kar je voudrais revivre le bonheur que jai eu pourvma premiere fille et pouvoir agrandir ma ptite ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
1tibou

Jai tres peur

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonyme

Règle en retard

J'ai fait ma premier fois il y a pas très longtemps, protéger (avec capote) qui ne c'est pas craquer et ni éjaculer dedans mais pourtant je suis en re...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
xxswagigiirlxx

Je veux un bebe

Bonjour, j'ai regle le 26novembre mon cycle est de 26jours les jours de mon ovilation sont du 5decembre au 10decembre.j'ai fais le ropport le 4decem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Avoir ce regles en avance

Bonjour, J'ai eu mais règles 5 jour en avance es que ce normal

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gehi

Pertes marron

Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas toutes les infos sur internet.. Voila, nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois j'ai arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
P@uline1

Retard de regle d'1 semaine est pds négatif

Bonjour les filles , j'ai 23 ans , avec mon copain nous essayons de faire BB1 =), j'ai arrêter la pilule en Aout 2014 et j'ai eu mes règle le 25/09...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gehi

Retard règles apres pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport mal protegé il y a un peu moins d'un mois donc j'ai pris la pillule du lendemain environs 12h plus tard. Mes regles deva...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regles help !

Bonjour, Alors j'ai u mes regles il y a pas longtemps mais jai tres peur que sa arrive au travail Alors je voudrais savoir sa sera quand ? 05/09/20...

Utilisateur anonyme

Comment avoir une grossesse

bonjour ma femme a un probleme, elle avait eu ses dernières règles le 27/10/2014 et j'ai eu des relations sexuelles avec elle le 22/11/2014 alors qu...

Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour, Je prend une pilule continue , j'étais dans la semaine de mes règles enfin a la première pilule rouge de mes règles et j'ai eu un rapport d...

lafouine.

Plus de règles depuis 8 mois

Bonjour, tout le monde moi j'ai le même soucis ! J'ai 24 ans j'ai arrêter la pilule y a maintenant 8 mois et plus jamais de règle ! Teste hormonaux no...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte maron retard de règles

Bonjour, Alors voila j'ai un retard de maintenant 1 semaine sur mes règles et il a 2 jours j'ai eu des perte marron, je pensais enfin Avoir mes règl...

Utilisateur anonyme

Les spermatsozoides

Bonjour, ils peuvent vivre dan l'utérus 1jour avant l'ovulation ,et aprés rencontré lovule pour formé le foeutus?????

DCI

Pendant ma phase luteale ma température est inférieure a 37 degr

Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a comprendre ce qu'il m arrive . J'ai 34ans et un cycle de 25jours. Pendant ma phase luteale ma température est inférieure...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Ovulation après fausse couche

Bonjour, nouveau post puisque je ne trouve pas de réponse à ma question sur d'autre forum. Alors j'ai fais une fausse couche le 7 novembre donc cela ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
want-pregnancy

Douleur au sein gauche et envie d'aller uriné

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l une d entre vous a eu mal au sein gauche qu en on y touche et envie d uriné souvent de puis 04h du matin et j ai eu...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline

Ma date d ovulation

Je me permet de poster un message car je sui un peu perdu.. Mes derniere regle date du4octobr et depui jai nai pa eu mes regles.jai eu plusieurs rappo...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Je voudrai savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir j'ai mais dernier règle le 21 octobre j'ai fait un texte pipi il était négatif prise de sang négatif s'il vous plaît ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
joraline

Commen maitriser son cycle menstruel

Bonjour, quelle est la date des prochaines règles lorsque les precedentes ont commencé le 30 octobre pour une durée de 5 jours

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Ovulation? retard ?

Bonjour, Voilà, je vais vous donner ma courbe de temperature, en espérant que vous allez pouvoir m'aider à savoir quand à eu lieu mon ovulation... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Thyna

Retard de regles dur a la pdl ?

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai pris la pilule du lendemain le 14 octobre puis normalement je devais avoir les regles le 30 octobre depuis jai ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regles irrégulière, besoin de savoir, si je suis enceinte ou non

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule début septembre à la fin de ma tablette, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois, ensuite rien en octobre, puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaines, il était protégé mais uniquement par préservatif. Ayant un cycle encore irregulier, le premier...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Avoir un bebe

bonjour j aimerais savoir comment calculer son ovulation pour avoir un bebe moi et mon conjoint avons du mal a faire un bebe coordialement

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Comment comprendre son cycle menstruel

Bonjour, j'essaye d'avoir un bébé avec mon partenaire depuis 5 mois et toujours rien je m'inquiète un peu ! Ça fait donc 5 mois que je ne prend plus l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Determination d'une periode d'ovulation

Résolu

bonjour j'ai un souci j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes regles le 21 octobre et sa à durée 4 jour puis le 16 novembre je voudrais connaitre ma péri...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
alifath

Retards des regles

Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait une semaine que j'attend mes règles mais je n'ai pas eu donc j'ai beaucoup stresser aussi. mais il s'est proteger ...

Utilisateur anonyme

Mal de dos infernal pendant les règles douloureuses

Bonjour, voilà en un mois j'ai eu mes règles et elles sont très douloureuses.Je perds beaucoup de sang et j'ai très très mal au dos aidez-moi s'il v...

^^Mârïe^^

Aidez moi à calculer ma date d'ovulation

voilà j'ai toujours eu des problèmes avec mes règles. mon mari voudrait que je tombe enceinte. par exemple dans le mois de juillet je nai pas eu de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mitihere

Essey bebe3

Bonjour, a toute mon compagnon et moi on a eu des raport sexuelle pendent 3 Apret les regle . Je vais vous expliquer les jours du rapport on la fait...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, je suis en retard pour mes regles depuis 1 semaine mais je me sans m'assoire dans l'humidité mais quand j'ai vu mon partenaires on s'est ...

Utilisateur anonyme

Odeur règle mais pas de règle

Bonjour, j'ai un retard se règle de 3 semaines et depuis 2/3 jours une odeur de règle mais une goutte de sang J'ai fait un test de grossesse il y a...

enviebébé

Demande daide

Jai un retard d'une semaine suis je enceinte? Je n'ai pourtant aucun symptôme. Jai eu mes dernières règles le 19 oct et j'ai eu a faire l'amour entre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Essaie bb

Bonjour voila je me présente je m appelle j'en Je suis en essaie bb3 ici j ai déjà des jumeaux de 14 mois J ai ovuler le 12 novembre je le sais c...

31 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ilariotiziano

Besoin d'aide règles précoces

Bonjour Je devais avoir mes règles dans une semaine mais elles sont tombées hier... ce matin elles étaient plus qu abondante autrement dit ça n'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamatata92

Symptomes avant retard de regles

Bonjour les filles, voila je vous explique cela fait maintenant 10 mois que mon ami et moi sommes en essai bb1,et je me pose beaucoup de questions. A...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Demande de renseignements

bon j'aimerais savoir si une femme tombe enceinte est ce ke voie ses règles ? si deux personnes homme et femme font des rapports sexuelles et que l'h...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Suis enceinte d une semaine et a eu les regles.

Bonjour, je m appel mireille j ai 40 ans,je suis enceinte d une semaine et aujourd hui j ai perdu du sang qui ressemble a des regles.mais je n ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
angebiz

Perte rouge claire

Bonjour, Je n'est pas eu mes regles régulièrement comme d'habitude. Je devais les avoir le 10/11/2014 mais je ne lesest pas eu. et 15 jour apres je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Retard de 6 jours + mal aux seins , suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais nous avons pris conscience du risque avant qui est éjaculation nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Prete blanche

Fermé

Bonjour, avec mon copain on a eu des frotti frotta, mais on étaient habillés, c'était il y a 1 mois, mais 2 semaines apres j'ai eu une grosse perte bl...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
joraline

Arret de pilule pas de regles pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un peu perdu cela fait a peu plus d'un mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas de règles je ne suis pas enceinte non p...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 15 157