Beta hcg 11
moi lui et notre fille
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
voila j ai besoin d information car hier j ai etais au urgence pour douleur abdominaux (constipation) le docteur ma fait une prise de sang car j ai enlever mon stérilet le 02 juillet désir enfant et le resultat du beta est +11 mais voila le docteur ma dit que cela ne voulais rien dire car la taux etait trop faible mes comme il est au dessus de 5 il falais attendre de voir si mes regles allais arriver ou pas. Mes depuis que je c sais que peut etre que suis enceinte je suis tres inquiet de refaire une fausse couche car j ai deja une petite fille de 2 ans et j ai fait deja une fausse couche alors si quelqu un peut me donner des information sa serais tres sympa.
merci
voila j ai besoin d information car hier j ai etais au urgence pour douleur abdominaux (constipation) le docteur ma fait une prise de sang car j ai enlever mon stérilet le 02 juillet désir enfant et le resultat du beta est +11 mais voila le docteur ma dit que cela ne voulais rien dire car la taux etait trop faible mes comme il est au dessus de 5 il falais attendre de voir si mes regles allais arriver ou pas. Mes depuis que je c sais que peut etre que suis enceinte je suis tres inquiet de refaire une fausse couche car j ai deja une petite fille de 2 ans et j ai fait deja une fausse couche alors si quelqu un peut me donner des information sa serais tres sympa.
merci
A voir également:
- Beta hcg 11
- Beta hcg plasmatique - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
il te suffit de refaire une prise de sang 48h après celle-là
si le taux augmenté = grossesse jeune qui évolue
si le taux stagne ou diminue= pas de grossesse ou FC précoce
il te suffit de refaire une prise de sang 48h après celle-là
si le taux augmenté = grossesse jeune qui évolue
si le taux stagne ou diminue= pas de grossesse ou FC précoce
je vous redonne des nouvelle toujours pas de regles j ai vu mon docteur hier qui ma redonner une prise de sang que j ai faite ce matin et j ai appeler le labo cette aprem alors il mon dit que mon resultat etait positif a 190.9 qu en pensez vous es ce que le resultat et bien ou il est bas d un coter je suis rassurer car sa a augmenter mais tjr inquiet
merci .
merci .