Beta hcg 11
moi lui et notre fille
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
voila j ai besoin d information car hier j ai etais au urgence pour douleur abdominaux (constipation) le docteur ma fait une prise de sang car j ai enlever mon stérilet le 02 juillet désir enfant et le resultat du beta est +11 mais voila le docteur ma dit que cela ne voulais rien dire car la taux etait trop faible mes comme il est au dessus de 5 il falais attendre de voir si mes regles allais arriver ou pas. Mes depuis que je c sais que peut etre que suis enceinte je suis tres inquiet de refaire une fausse couche car j ai deja une petite fille de 2 ans et j ai fait deja une fausse couche alors si quelqu un peut me donner des information sa serais tres sympa.
merci
voila j ai besoin d information car hier j ai etais au urgence pour douleur abdominaux (constipation) le docteur ma fait une prise de sang car j ai enlever mon stérilet le 02 juillet désir enfant et le resultat du beta est +11 mais voila le docteur ma dit que cela ne voulais rien dire car la taux etait trop faible mes comme il est au dessus de 5 il falais attendre de voir si mes regles allais arriver ou pas. Mes depuis que je c sais que peut etre que suis enceinte je suis tres inquiet de refaire une fausse couche car j ai deja une petite fille de 2 ans et j ai fait deja une fausse couche alors si quelqu un peut me donner des information sa serais tres sympa.
merci
A voir également:
- Beta hcg 11
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
il te suffit de refaire une prise de sang 48h après celle-là
si le taux augmenté = grossesse jeune qui évolue
si le taux stagne ou diminue= pas de grossesse ou FC précoce
il te suffit de refaire une prise de sang 48h après celle-là
si le taux augmenté = grossesse jeune qui évolue
si le taux stagne ou diminue= pas de grossesse ou FC précoce
ok merci le docteur ma conseiiler d attendre de voir si les regles vienne vu que je doit les avoir ce week end car pour faire une prise de sang fo une ordonnance ou peut le faire sans?
je vous redonne des nouvelle toujours pas de regles j ai vu mon docteur hier qui ma redonner une prise de sang que j ai faite ce matin et j ai appeler le labo cette aprem alors il mon dit que mon resultat etait positif a 190.9 qu en pensez vous es ce que le resultat et bien ou il est bas d un coter je suis rassurer car sa a augmenter mais tjr inquiet
merci .
merci .