Est ce un debut de grossesse
jenny391
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
avant davoir mes regle.jetait tres fatigué et g des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis de mauvaise humeur et j'ai pris du poid et aigreur d'estomac des ecoeurement et le 19 octobre g u le début de mon cycle et la j'ai toujours ses signes apres et c'est de plus en plus.
A voir également:
- Mauvaise humeur début grossesse forum
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids début grossesse - Guide
9 réponses
bonjour non c'est possible car ma mere a u sa et ma soeur et la et sur certain sites il y a des personnes qu'ont u la meme chose et etait enceinte de 3 mois donc sa veut rien dire au debut je croyais sa aussi mais je sais qu'ont peut tombe enceinte meme si ont a u ses regle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lorsqu'on a ses règles en début de grossesses elles sont différentes dans la durée et dans la quantité que des règles ordinaires.
Ca reste rare, et le seul symptôme médical de grossesse reste le retard des règles.
Lorsqu'on a ses règles en début de grossesses elles sont différentes dans la durée et dans la quantité que des règles ordinaires.
Ca reste rare, et le seul symptôme médical de grossesse reste le retard des règles.
Fait une pds pour fils et j etais enceinte et j avais eu regles noir brun
]. Mai bon tu n a pas encore eu tes regles donc. .....
]. Mai bon tu n a pas encore eu tes regles donc. .....