Est ce que je peut être enceinte ?

Aelya - 26 nov. 2013 à 13:31
 Aelya - 27 nov. 2013 à 08:11
Bonjour,
voilà je prend la pilule mais de temps en temps je la prend très en retard d'ailleurs cela fais 25 jours que je la prend j'ai eu mais règle pendant 20 jour puis ça c'est arrêté j'ai continuée à la prendre et se week-end je l'ai fais avec mon copain et le préservatif à craquer et aujourd'hui j'ai mes règles est ce que je peut être enceinte quand même ou non ?

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
26 nov. 2013 à 14:54
Bonjour,

Je ne comprends pas du tout tes explications. Tu prends la pilule pendant 25 jours ? Tu as des règles qui durent 20 jours ?
Tu prends ta pilule en retard de combien de jours ? ou d'heures ?
0
Voilà je vais essayée de mieux t'expliquer le premièr joue de mes règles j'ai commencé à prendre la pilule (c'est la première fois) bref aujourdhui ça fais 27 jour que je prend ma pilule avec de temps en temps des oublié de 4 voir 5 heure .
Au début pendant 20jour j'ai eu mes règles puis ça c'est arrêté pendant 6 jours ce ce week-end du moins samedi ça faisais 4 jous que je ne les avaient pas puis mon copain et moi on l'à fais et le préservatif à craque et 2 jour après j'ai eu mes règles bref je me demander quand même si je pouvais quand même tombé enceinte ? voilà désolé mais j'ai l'habitude des forums
0