Suis-je enceinte?

dacrypt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 17:56
marie8966 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 17:31
Bonjour,
je me pose quelques questions. En effet j'ai arrêter la pilule depuis quelques moi, j'ai mal au ventre, envie de vomir et fortement mal aux seins. Je suis en retard environ d'une semaine sur mes règles et aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse qui est négatif. Quand j'ai des rapports sexuels maintenant ça me fais mal au ventre a ne plus pouvoir bouger.
Pourrai-je être tout de même enceinte malgré le test négatif?
Que peuvent bien dire mes symptômes?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi penser...
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
25 oct. 2013 à 18:01
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles.

Le seul symptôme de grossesse c'est le retard de règles, les autres manifestations peuvent être dues à d'autres choses : dérèglement hormonal, stress, fatigue......
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 oct. 2013 à 18:01
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable il vaut mieux faire une prise de sang apès une dizaine de jours de retard.

Les maux que tu indique peuvent aussi être dû au fait que ton corps reprend sont travail hormonal .
0
marie8966 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
Modifié par begonie le 6/11/2013 à 12:27
Bonjour a vous tous
Je vous parle un peu de mon histoire .... Je me suis fait enlevé mon stérilet en juin 2012 .. Depuis mes règle ce son tout de suis replacer a la normal ... Depuis le mois d'août 2013 j'ai des retard de règle un décalage de 5 jours a tout les mois .. Mes dernière règle étais sencé être le 22 octobre mais rien ne ce passe . je suis maintenant en retard de 15 jours. Comme nous voulons avoir un enfants moi et mon copain je suis tres heureuse de retard mais après deux teste pipi .. Un après 6 jours de retard qui ressorti négatif et un aujourdhui avec première urine du matin a 15 jours de retard et toujours négatif :(
J'ai des symptômes comme les seins dure qui revienne plus mou mais toujours mal au mamelons avec les " glande" blanche bien voyante. Des crampes au bas du vente qui donne. Comme des petit " choc " plusieurs fois par jour. Prise de poid et ballonnement depuis deux semaine. Petite nausé au courant de la journée et appétit dérégler sois pas faim du tout ou super faim en soirée . fatigue et irritabilité .
Demain je vais allé a la clinique sans rdv pour faire une prise de sang et test génycologique mais j'ai sibpeur que la prise de sang ressorte négatif :(
Vous en pensez quoi ?
Devrais-je me fié a mon instint qui me dit que je suis enceinte ..
Est-ce que ça peu prendre plus de temps avant que l'hormone de grossesse sois détectable ... ?
J'ai dejas été enceinte et je les su au bout de 2 1/2 de grossesse a l'apparition de mes première symptômes et un teste pipi pharmacie positif ... Mais la j'ai dejas de petit symptôme et on dirais que je le sent que je suis enceinte mais les teste dise que non .. Alor est- ce ça ce peut ?

Je vous remercie et j'espère avoir vos témoignage et idée par rapport a ma situation .

Merci :)

PS:DSL pour les fautes je suis sur un cellulaire au clavier défectueux
0