Avoir un bebe
nina
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ce mois j'ai eu un cycle de 25jours j'ai eu mes regles le 17NOVEMBRE 2013 ET J'ai eu mes rapports le 22 au 23NOVEMBRE 2013 est il possible d'etre enceinte? sinon quand a lieu ma periode feconde
J'ai modifié le titre, il n'y a rien d'urgent dans ta demande.
J'ai modifié le titre, il n'y a rien d'urgent dans ta demande.
A voir également:
- Avoir un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonjour
Personne ne peut le deviner.
L'ovulation ne se calcul pas. elle peut avoir lieu n'importe quand.
Tu souhaite un bébé ?
Personne ne peut le deviner.
L'ovulation ne se calcul pas. elle peut avoir lieu n'importe quand.
Tu souhaite un bébé ?
Salut si ta eu t regle le 17 novembre ton ovulation sra entre le 25 et le 29 pas avant et précisément aujourdhui alors au boulot
Bonjour,
FAUX.
On peut ovuler n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles.
Le j14 est une théorie et non la réalité, qui a été abandonnée au profit de la courbe de température, seule méthode fiable.
FAUX.
On peut ovuler n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles.
Le j14 est une théorie et non la réalité, qui a été abandonnée au profit de la courbe de température, seule méthode fiable.
On ovule pas pendant la periode des regle impossible cest juste que le sperme a une duree qui peut aller juska 5 jour et la plus par des femme ovule 14j a partir du 1er j des regles mais voila la femme nai pas une machine on est ttes différentes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrête de dire n'importe quoi et va te renseigner.
Fécondation pendant les règles
Il est tout à fait possible, même si cette situation est assez rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels alors qu'elle a ses règles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575913-ovulation-pendant-les-regles-symptomes-possibles-periode/
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Fécondation pendant les règles
Il est tout à fait possible, même si cette situation est assez rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels alors qu'elle a ses règles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575913-ovulation-pendant-les-regles-symptomes-possibles-periode/
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)