Les discussions

Besoin de conseil

Bonjour, Alor ma soeur a fai une ivg l 12/12/3013 et a eu un rapor non proteger le 31/12/2013 es ce possible soit de nouveaux enceinte? Svp on a be...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DorisOups

Enceintel

Bonjour, Je sais que c'est tiré par les cheveux mais je panique un peu! J'ai eu un rapport sans pénétration le 18 nov dernier avec mon copain! D...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Damohye

Insimination jeudi

Résolu

Bonjour, jeudi je dois avoir une insimination jai peure que ca marche pas car pour mon fils sa a marché au bout de 4 fois a qui c est arrivé merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bebelilout

Question d ovulation

Bonjour, J ai quelque petite question ! Tout d abord j'ai 29 ans et j'ai jamais eu de regle reguliere pourtant y as 8 ans je suis tombe enxeinte et ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Test d'ovulation

Bonjour à tous, selon la courbe sur la notice de test d'ovulation clearblue, la fertilité élevée correspond à deux jours et fertilité maximale deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joraline

Enceinte et avoir ses règle ?

Bonjour, voila j'ai eut un rapport non protégé le 28 décembre, j'ai eut des symptômes de grossesse " uriner souvent, manger plus souvent, nausée, ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Test d'ovulation

Bonjour, J'ai essayé les tests d'ovulations clearblue. Ils ont été tous négatifs à part le dernier qu'il me restait! Soit 14 jours après la date d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
joraline

Peur d'etre enceinte

Bonjour a tous, Alors voila le probleme, je prend ma pilule habituellement et au bout de 2 semaine que je prenais ma pilule, j'en avais pu, j'ai du a...

43 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
miss45

Suis-je enceinte?

bjr, j'ai eu mes régles le 28/12/13, puis un rapport le 6/01/14 je peux tomber enceinte? donner moi une réponse rapide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Pas mes règles

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule y a un mois et je devais avoir mes règles il y à 3 jours est ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Les pertes rouges ne me quittent plus

Bonjour, j'ai eu un avortement par IVG il y'a 2 mois, 1 mois après j'ai eu mes règles normalement mais 18 jours après mes règles je constater des per...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Pad de regles

Bonjour, Voila moi je vien aujourdui parceque depui le debut de mes regles a 11 an et demi javai deja des soucy par leur absence. maintenan jai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DorisOups

Svp je vaux avoir les jeuamaux

aidé svp pour avoir les jeuamaux je vous un traitements pour provoqué mes ovules

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pas de règles depuis 2 mois..

Bonjour, Voilà je vous explique mon "problème" Je n'ai jamais pris la pillule, mes règles ont toujours été normal, avec un cycle de 28jours, cepa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Perte marrons 15 jours avant les regles

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis 6 mois et sous Dudu depuis septembre car suite a l'arrêt de ma pillule mes règles n'arrivaient pas donc 3 moi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Règle précauce????

coucou je suis la seule de ma classe a avoir des règles et je suis pas régulière du tt c'est normal???? (g 13 ans)

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, voila jai mal dans le bas ventre depuis 5 jours sans saignement ... j'aimerais savoir si je dois faire un test maintenant car je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DorisOups

Ovulation et symptome

voila mon souci je suis a essai bb. donc j ai areter ma pillue, et j ai ete indisposer . la je suis en periode d ovultation . La sa fait deux ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cynthia57190

Retard des regle

Fermé

Bonjour, j'ai fais un teste de grossese mais c'est negatif mais j'ai pas eu mes regle pendants un bons momentssa fais maintenant 3semaine es je les ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

Douleur après ovulation

Bonsoir Je suis nouvelle sur ce forum , avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 ! Voilà mon soucis . Ça fait 13 jours après mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Savoir quand on est en ovulation

Bonjour, j aimerai savoir quand es que l on es en ovulation car au début de l année dernière j ai eu des rapport pendant ma période d ovulation d ap...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je me pose des questions ..

Bonjour, Je prend la pilule mais voilà 2 mois que j'ai des retard de règles d'autres minimum 3 jours après le dernière pillule .. Avant j'avais mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Manon

Savoir quand es que l on est en ovulation

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir quand es que l on es en ovulation car au début de l année dernière j ai eu des rapport pendant ma période d ovulation d ap...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Sos soucis vaginale

bonjour ma fiance est enceinte de 3mois1/2 elle a eu pour la deuxieme fois un ecoulement vaginale es normale?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
phaniechou

Date debut de ma grossesse

Bonjour, -merci de noter que le jours de mes derniers régle est le 05/11/2013 j ai un sycle de 36jours je veut savoir la date d'ovulation et le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme âgée de 29 ans j'aimerai savoir comment calculer ma période de fécondité, j'ai un cycle irrégulier. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Aidez moi a clarifier mes doutes svp

svp j'ai une préoccupation j'ai une fille et j'ai eu mon retour-de-couche le 14 décembre mais avant de tomber enceinte-j'ai fais une injection de 3mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Pertes blanches crémeuses après ovulation

J'ai eu ma période d'ovulation il y'a 4-5jours. Aujourd'hui j'ai commencé a avoir des pertes blanches crémeuses qu'est ce que cela signifie physiologi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Douleur de regles sans avoir de sang

Bonjour, Je suis maman de 2 petit garçon et depuis 1mois 1/2 je ai des forte douleur de règles le premier mois j'ai eu des perte marron avec un file...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Ovulation

Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur moment pour concevoir un bb:

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas à ovuler

Bonjour , voila je suis marié depuis bientot 2 ans et je me soigne depuis le 2eeme mois de mon mariage , au début on m'avait donner un tritement de cl...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Utérus antéversé

bonjour je veux avoir un enfant avec ma chérie; mais on arrive pas pour le moment. elle a faire des examens on dit quelle a l uterus antéversé ;en p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

L'ovulation

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont les cinq meilleurs jours pour la fécondation:je veux avoir un bb mais j'arrive pas .merci

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
samgunsjovirow

Avoir un bebe

j'ai 10 ans de marriage j'ai pas eu des enfants car j'ai une maladie ondometriose et mon marie son spermogramme est faible et a le spermatozoide.j'eta...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

Hors période ovulation

Bonjour . Est il possible de tombe enceinte hors période d'ovulation ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Pertes blanche pas de regles

Bonjour, voila j'ai 16 ans j'ai eu des rapports avec mon copain non protege. et depuis 13 jours je n'ai pas mes regles mais mal au ovaire comme si ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marie0998

Grossesse

Bonjour, sa fait 38 jours que je vois pas mes regles alors jai fait le test et sa a montrer positif mais est ce possible meme pas un moi de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Enciente ou non

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider sa fait un ans que j'essaye avec mon mari bébé 2 et sa ne marche pas j'ai un cycle variable de 28 a 30 jours j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Problème de règles

Bonjour, J'ai récemment changer de pilule depuis le 18novembre 2013 j'ai eu mes règles normal après et depuis le moi de décembre je ne les ai toujo...

lafouine.

Enceinte ou non?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sa fait un ans que j essaye bébé 2 avec mon marie mais sa ne marche toujours pas on a pas des problemes moi et mo...

lafouine.

Ovulation

Résolu

bjr moi tout les mois je vois mes regles mais il sont irreguliers tantot 25,29,25 maintenant la j'ai vu mes le 02 dec jusqu'au 26 dec donc ce qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Ovulation après fausse couche

Résolu

Bonjour, voila j' ai fait une fausse couche a 5semaines de grossesse sans curetage. Et depuis je n'ai pas mes regles.. cela fait 36 jours alors que d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Retard des règles et douleur au bas ventre

Bonsoir tout le monde voila je devais avoir mes réglés le 24 décembre en mes le 28 décembre je les est toujours pas mes j ai mal en bas du vendre du c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
joraline

Ovulation

Fermé

Comment savoir le jour de mon n'ovulation je suis fatiguée poufff Aidé moi svp

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
joraline

C possible de tomber enceinte

Bonjour, bonsoir j'ai 39 ans et mon mari il a 63 ans on est marié depuis 05 ans on a jamis tenter une grossessse, et j ai jamais pris de pillule en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lafouine.

Savoir ma date d ovulation

Salut!.jai eu mes regles le 20 de ce mois et ils sont irreguliers je voudrai que vous maidiez de savoir quand je pourrais etr enceinte..Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lafouine.

Saignements pdt ovulation et pdt rapports

Bonjour, Pendant ma periode d ovulation je saigne ( rouge et non rosé avec des morceaux) lors de mes rapports sexuelles. Comme je suis en pleine pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lafouine.

Clomid pas de regle

Fermé

Bonsoir voila jai une cycle de 33jour ....le 16dec jai u mes regle mais mes regle devais etre le 14dec ....j2 et j5 jai pris clomid mais jai u mes reg...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Courbe temperature ovulation

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour faire ma courbe de température. Je m'explique je travaille en 2/8 c'est a dire une semaine je suis d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, vers le 23 octobre j'ai eu un rapport vers le 30 octobre, sachant qu'il me la mît par l'anus, et qu'il n'a pas éjaculer sur moi, mais par con...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lafouine.
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 15 157