Les discussions

Besoin de tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme âgée de 29 ans j'aimerai savoir comment calculer ma période de fécondité, j'ai un cycle irrégulier. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Aidez moi a clarifier mes doutes svp

svp j'ai une préoccupation j'ai une fille et j'ai eu mon retour-de-couche le 14 décembre mais avant de tomber enceinte-j'ai fais une injection de 3mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lafouine.

Pertes blanches crémeuses après ovulation

J'ai eu ma période d'ovulation il y'a 4-5jours. Aujourd'hui j'ai commencé a avoir des pertes blanches crémeuses qu'est ce que cela signifie physiologi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Douleur de regles sans avoir de sang

Bonjour, Je suis maman de 2 petit garçon et depuis 1mois 1/2 je ai des forte douleur de règles le premier mois j'ai eu des perte marron avec un file...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur moment pour concevoir un bb:

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas à ovuler

Bonjour , voila je suis marié depuis bientot 2 ans et je me soigne depuis le 2eeme mois de mon mariage , au début on m'avait donner un tritement de cl...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Utérus antéversé

bonjour je veux avoir un enfant avec ma chérie; mais on arrive pas pour le moment. elle a faire des examens on dit quelle a l uterus antéversé ;en p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

L'ovulation

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont les cinq meilleurs jours pour la fécondation:je veux avoir un bb mais j'arrive pas .merci

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
samgunsjovirow

Avoir un bebe

j'ai 10 ans de marriage j'ai pas eu des enfants car j'ai une maladie ondometriose et mon marie son spermogramme est faible et a le spermatozoide.j'eta...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lafouine.

Hors période ovulation

Bonjour . Est il possible de tombe enceinte hors période d'ovulation ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Pertes blanche pas de regles

Bonjour, voila j'ai 16 ans j'ai eu des rapports avec mon copain non protege. et depuis 13 jours je n'ai pas mes regles mais mal au ovaire comme si ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marie0998

Grossesse

Bonjour, sa fait 38 jours que je vois pas mes regles alors jai fait le test et sa a montrer positif mais est ce possible meme pas un moi de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Enciente ou non

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider sa fait un ans que j'essaye avec mon mari bébé 2 et sa ne marche pas j'ai un cycle variable de 28 a 30 jours j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Problème de règles

Bonjour, J'ai récemment changer de pilule depuis le 18novembre 2013 j'ai eu mes règles normal après et depuis le moi de décembre je ne les ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou non?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sa fait un ans que j essaye bébé 2 avec mon marie mais sa ne marche toujours pas on a pas des problemes moi et mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

bjr moi tout les mois je vois mes regles mais il sont irreguliers tantot 25,29,25 maintenant la j'ai vu mes le 02 dec jusqu'au 26 dec donc ce qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Ovulation après fausse couche

 Résolu

Bonjour, voila j' ai fait une fausse couche a 5semaines de grossesse sans curetage. Et depuis je n'ai pas mes regles.. cela fait 36 jours alors que d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Retard des règles et douleur au bas ventre

Bonsoir tout le monde voila je devais avoir mes réglés le 24 décembre en mes le 28 décembre je les est toujours pas mes j ai mal en bas du vendre du c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
joraline

Ovulation

 Fermé

Comment savoir le jour de mon n'ovulation je suis fatiguée poufff Aidé moi svp

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
joraline

C possible de tomber enceinte

Bonjour, bonsoir j'ai 39 ans et mon mari il a 63 ans on est marié depuis 05 ans on a jamis tenter une grossessse, et j ai jamais pris de pillule en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lafouine.

Savoir ma date d ovulation

Salut!.jai eu mes regles le 20 de ce mois et ils sont irreguliers je voudrai que vous maidiez de savoir quand je pourrais etr enceinte..Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lafouine.

Saignements pdt ovulation et pdt rapports

Bonjour, Pendant ma periode d ovulation je saigne ( rouge et non rosé avec des morceaux) lors de mes rapports sexuelles. Comme je suis en pleine pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lafouine.

Clomid pas de regle

 Fermé

Bonsoir voila jai une cycle de 33jour ....le 16dec jai u mes regle mais mes regle devais etre le 14dec ....j2 et j5 jai pris clomid mais jai u mes reg...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Courbe temperature ovulation

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour faire ma courbe de température. Je m'explique je travaille en 2/8 c'est a dire une semaine je suis d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, vers le 23 octobre j'ai eu un rapport vers le 30 octobre, sachant qu'il me la mît par l'anus, et qu'il n'a pas éjaculer sur moi, mais par con...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lafouine.

Peut ton tomber enceinte deux jour avant ces règle

et ce que je peut tomber enceinte deux jour avant mes règle.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nenia

Pertes marronné

Bonjour, je suis inquiete, j'ai un retard de régle de 11 jours depuis 3 jours en m'essyent j'ai des trace de marron parfois même des filet tres tres...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
joraline

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, Bonnjour J'ai eu un rapport non protègè hier soir,sachant que je vais avoir mes dans moins de 15 jours je me demandait est ce que je pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Savoir a combien je suis enceinte

Bonjour, voila je nai plus mes regle depuis le 15octobre donc je voudrait savoir a combien je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Y a t il des risque d 'etre enceinte?

bonjour, je vous écris car je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte. Voila j 'ai calculer ma période d ovulation mais je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Perte marron?

Bonjour, Cela fait 6jours que j ai des pertes marrons et toujours pas mes regles,j ai fais un test la semaine derniere, mais il etait negatif.sachan...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DorisOups

Periode d ovulation

Bonjour, J aurais mes régle le 16 de ce mois ci ,pourriez vous me dire a quel date ma période d ovulation svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Probablement enceinte ?

Bonjour, je suis déjà maman une fois mais voila ma question :depuis une semaines jais comme un ballonnement et mes règle sont fort foncé et douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lafouine.

Durée des règles réduite

Bonsoir, j'aimerais savoir quelque chose : j'ai eu mes réglée ce midi & j'ai pue rien depuis maintenant que signifie ceci slvp . Je suis un peut str...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
joraline

14 jours de retard et toujours pas mes regles

Bonjour, J' ai 2semaines de retard sur mes regles et je sais que je ne suis pas enceinte, j'ai fait une prise de sang qui s'est avérée négative. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
DorisOups

Ovulation peut- elle avoir lieu apres la glaire cervicale?

Bonjour, Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, donc mes dernières règles date du 30 novembre, j'ai un cycle de 27 à 28 jours et mardi matin ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mia

Valou

 Fermé

Bonjour, oui je ces je suis déjà venue pour une otre question mais la ces que j ais mes règle suivie de nosè es possible d ètre enciente?

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
joraline

Demande d'aide pour faire un enfant

Bonjour, comment faire pour tomber enceinte si on a pas ces règles régulières. quand est ce que jpeux tomber enceinte sachant que ma dernière règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DorisOups

Retard de règles

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu des rapports sexuels toujours protégés (préservatif) et il n'y a jamais eu d'accidents (on a toujours fait très attent...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
m3

9 semaines de grossesse et saignement.

Bonjour, je suis à 9semaines de grossesse, mais j'ai un souci parce que je ressent les battements du foetus mais je saigne normalement comme d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Test de grossesse

Bonjour, j'essaye ac mon mari depuis 6mois d'avoir un bébé et cette fois je suis a 3 jours avant mes rgls et je suis impatiente j'aimerai savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DCI

Comment savoir si ont est enseinte?

Bonjour, Alors mon problème est que je prenais la pilules quand j'étais avec mon ex et depuis j'ai arrêter et je viens de recommencer ... pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ju88

J'ai eu mes regles en avance d'une semaine

 Fermé

Bonjour, mes regles en avance d'une semaine ne sont pas abondante mais juste un peu rouge et brune allez des fois au noir un avec peu de douleur en ...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Secret

Calcul

Bonjour, svp aidez moi à calculer mon cycle car je ne ve pas tomber enceinte voici les dates de mes derniers règles 29/08/2013, 28/09/2013, 24/10/20...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Retard de regle

Bonjour, voila mes derniers règle date du 21 octobre et aujourd'hui toujours rien j'ai fait un teste pipi et négatif doit-je me fier au teste pipi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Comment compter

Bonjour, ma dernière date de mes règles es le novembre et depuis je nai pas encore vu mes menstrue comment faire pour calculer et savoir a quel mome...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
joraline

Mal aux ovaires et à l'utérus

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en période d'essai bb1, cela fait maintenant 6 mois. Ce mois ci nous avons eu des rapports tous les 2 jours a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
DorisOups

Faire passer une grossessse

bonjour la communauté j'aimerai avoir des information sur le médicament cycotec

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
DCI

Suis-je enceinte?

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis 3 mois, j'ai eu mes règles le 1er décembre et j'ai eu un rapport non protégé hier sans éjaculation intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
^^Lucky luke^^

Règles ou nidation

 Fermé

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'éclairer, j'ai un cycle de 32 à 34j. Mes dernières règles était le 11/11/13, je devais ovuler entre le 28/11 e...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 15 132