Les discussions
Besoin de conseil
Bonjour, Alor ma soeur a fai une ivg l 12/12/3013 et a eu un rapor non proteger le 31/12/2013 es ce possible soit de nouveaux enceinte? Svp on a be...
Enceintel
Bonjour, Je sais que c'est tiré par les cheveux mais je panique un peu! J'ai eu un rapport sans pénétration le 18 nov dernier avec mon copain! D...
Insimination jeudi
RésoluBonjour, jeudi je dois avoir une insimination jai peure que ca marche pas car pour mon fils sa a marché au bout de 4 fois a qui c est arrivé merci
Question d ovulation
Bonjour, J ai quelque petite question ! Tout d abord j'ai 29 ans et j'ai jamais eu de regle reguliere pourtant y as 8 ans je suis tombe enxeinte et ...
Test d'ovulation
Bonjour à tous, selon la courbe sur la notice de test d'ovulation clearblue, la fertilité élevée correspond à deux jours et fertilité maximale deux jo...
Enceinte et avoir ses règle ?
Bonjour, voila j'ai eut un rapport non protégé le 28 décembre, j'ai eut des symptômes de grossesse " uriner souvent, manger plus souvent, nausée, ma...
Test d'ovulation
Bonjour, J'ai essayé les tests d'ovulations clearblue. Ils ont été tous négatifs à part le dernier qu'il me restait! Soit 14 jours après la date d...
Peur d'etre enceinte
Bonjour a tous, Alors voila le probleme, je prend ma pilule habituellement et au bout de 2 semaine que je prenais ma pilule, j'en avais pu, j'ai du a...
Suis-je enceinte?
bjr, j'ai eu mes régles le 28/12/13, puis un rapport le 6/01/14 je peux tomber enceinte? donner moi une réponse rapide svp merci
Pas mes règles
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule y a un mois et je devais avoir mes règles il y à 3 jours est ce normal ?
Les pertes rouges ne me quittent plus
Bonjour, j'ai eu un avortement par IVG il y'a 2 mois, 1 mois après j'ai eu mes règles normalement mais 18 jours après mes règles je constater des per...
Pad de regles
Bonjour, Voila moi je vien aujourdui parceque depui le debut de mes regles a 11 an et demi javai deja des soucy par leur absence. maintenan jai ...
Svp je vaux avoir les jeuamaux
aidé svp pour avoir les jeuamaux je vous un traitements pour provoqué mes ovules
Pas de règles depuis 2 mois..
Bonjour, Voilà je vous explique mon "problème" Je n'ai jamais pris la pillule, mes règles ont toujours été normal, avec un cycle de 28jours, cepa...
Perte marrons 15 jours avant les regles
Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis 6 mois et sous Dudu depuis septembre car suite a l'arrêt de ma pillule mes règles n'arrivaient pas donc 3 moi...
Règle précauce????
coucou je suis la seule de ma classe a avoir des règles et je suis pas régulière du tt c'est normal???? (g 13 ans)
Enceinte ou pas ?
Bonjour, voila jai mal dans le bas ventre depuis 5 jours sans saignement ... j'aimerais savoir si je dois faire un test maintenant car je ne sais pl...
Ovulation et symptome
voila mon souci je suis a essai bb. donc j ai areter ma pillue, et j ai ete indisposer . la je suis en periode d ovultation . La sa fait deux ...
Retard des regle
FerméBonjour, j'ai fais un teste de grossese mais c'est negatif mais j'ai pas eu mes regle pendants un bons momentssa fais maintenant 3semaine es je les ...
Douleur après ovulation
Bonsoir Je suis nouvelle sur ce forum , avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 ! Voilà mon soucis . Ça fait 13 jours après mo...
Savoir quand on est en ovulation
Bonjour, j aimerai savoir quand es que l on es en ovulation car au début de l année dernière j ai eu des rapport pendant ma période d ovulation d ap...
Je me pose des questions ..
Bonjour, Je prend la pilule mais voilà 2 mois que j'ai des retard de règles d'autres minimum 3 jours après le dernière pillule .. Avant j'avais mes ...
Savoir quand es que l on est en ovulation
FerméBonjour, j aimerai savoir quand es que l on es en ovulation car au début de l année dernière j ai eu des rapport pendant ma période d ovulation d ap...
Sos soucis vaginale
bonjour ma fiance est enceinte de 3mois1/2 elle a eu pour la deuxieme fois un ecoulement vaginale es normale?
Date debut de ma grossesse
Bonjour, -merci de noter que le jours de mes derniers régle est le 05/11/2013 j ai un sycle de 36jours je veut savoir la date d'ovulation et le ...
Besoin de tomber enceinte
Bonjour, je suis une femme âgée de 29 ans j'aimerai savoir comment calculer ma période de fécondité, j'ai un cycle irrégulier. Merci de me répondre.
Aidez moi a clarifier mes doutes svp
svp j'ai une préoccupation j'ai une fille et j'ai eu mon retour-de-couche le 14 décembre mais avant de tomber enceinte-j'ai fais une injection de 3mo...
Pertes blanches crémeuses après ovulation
J'ai eu ma période d'ovulation il y'a 4-5jours. Aujourd'hui j'ai commencé a avoir des pertes blanches crémeuses qu'est ce que cela signifie physiologi...
Douleur de regles sans avoir de sang
Bonjour, Je suis maman de 2 petit garçon et depuis 1mois 1/2 je ai des forte douleur de règles le premier mois j'ai eu des perte marron avec un file...
Je n'arrive pas à ovuler
Bonjour , voila je suis marié depuis bientot 2 ans et je me soigne depuis le 2eeme mois de mon mariage , au début on m'avait donner un tritement de cl...
Utérus antéversé
bonjour je veux avoir un enfant avec ma chérie; mais on arrive pas pour le moment. elle a faire des examens on dit quelle a l uterus antéversé ;en p...
L'ovulation
FerméBonjour, Je voulais savoir quelles sont les cinq meilleurs jours pour la fécondation:je veux avoir un bb mais j'arrive pas .merci
Avoir un bebe
j'ai 10 ans de marriage j'ai pas eu des enfants car j'ai une maladie ondometriose et mon marie son spermogramme est faible et a le spermatozoide.j'eta...
Hors période ovulation
Bonjour . Est il possible de tombe enceinte hors période d'ovulation ? Merci d'avance
Pertes blanche pas de regles
Bonjour, voila j'ai 16 ans j'ai eu des rapports avec mon copain non protege. et depuis 13 jours je n'ai pas mes regles mais mal au ovaire comme si ...
Grossesse
Bonjour, sa fait 38 jours que je vois pas mes regles alors jai fait le test et sa a montrer positif mais est ce possible meme pas un moi de grossess...
Enciente ou non
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider sa fait un ans que j'essaye avec mon mari bébé 2 et sa ne marche pas j'ai un cycle variable de 28 a 30 jours j'ai...
Problème de règles
Bonjour, J'ai récemment changer de pilule depuis le 18novembre 2013 j'ai eu mes règles normal après et depuis le moi de décembre je ne les ai toujo...
Enceinte ou non?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide sa fait un ans que j essaye bébé 2 avec mon marie mais sa ne marche toujours pas on a pas des problemes moi et mo...
Ovulation
Résolubjr moi tout les mois je vois mes regles mais il sont irreguliers tantot 25,29,25 maintenant la j'ai vu mes le 02 dec jusqu'au 26 dec donc ce qui fait...
Ovulation après fausse couche
RésoluBonjour, voila j' ai fait une fausse couche a 5semaines de grossesse sans curetage. Et depuis je n'ai pas mes regles.. cela fait 36 jours alors que d...
Retard des règles et douleur au bas ventre
Bonsoir tout le monde voila je devais avoir mes réglés le 24 décembre en mes le 28 décembre je les est toujours pas mes j ai mal en bas du vendre du c...
C possible de tomber enceinte
Bonjour, bonsoir j'ai 39 ans et mon mari il a 63 ans on est marié depuis 05 ans on a jamis tenter une grossessse, et j ai jamais pris de pillule en ...
Savoir ma date d ovulation
Salut!.jai eu mes regles le 20 de ce mois et ils sont irreguliers je voudrai que vous maidiez de savoir quand je pourrais etr enceinte..Merci
Saignements pdt ovulation et pdt rapports
Bonjour, Pendant ma periode d ovulation je saigne ( rouge et non rosé avec des morceaux) lors de mes rapports sexuelles. Comme je suis en pleine pr...
Clomid pas de regle
FerméBonsoir voila jai une cycle de 33jour ....le 16dec jai u mes regle mais mes regle devais etre le 14dec ....j2 et j5 jai pris clomid mais jai u mes reg...
Courbe temperature ovulation
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour faire ma courbe de température. Je m'explique je travaille en 2/8 c'est a dire une semaine je suis d'aprè...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, vers le 23 octobre j'ai eu un rapport vers le 30 octobre, sachant qu'il me la mît par l'anus, et qu'il n'a pas éjaculer sur moi, mais par con...