Très courtes menstrues après geu
halis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut, je suis une femme agee de 26 ans; apres une geu(bientot 17mois) j ai des menstrues qui ne durent que 1j et demie au lieu de 3 a 4 j; jai peur que cela me rende infertile plus tard. je signale que je n ai jamais eu d enfant. il me reste la trompe gauche
salut, je suis une femme agee de 26 ans; apres une geu(bientot 17mois) j ai des menstrues qui ne durent que 1j et demie au lieu de 3 a 4 j; jai peur que cela me rende infertile plus tard. je signale que je n ai jamais eu d enfant. il me reste la trompe gauche
A voir également:
- Très courtes menstrues après geu
- Les menstrues - Accueil - Règles - Pertes
- Geu - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les menstrues - Accueil - Conception
- Témoignage grossesse après geu - Forum Tomber enceinte
- Methotrexate geu témoignage - Forum Tomber enceinte
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
L'important est d'avoir une ovulation.
As tu déjà fais des courbes de températures pour savoir si tu as bien une ovulation ?
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
L'important est d'avoir une ovulation.
As tu déjà fais des courbes de températures pour savoir si tu as bien une ovulation ?