Aidez-moi, je suis très complexée. Marre aux larmes de colère.

Vivre sans larme.. - Modifié le 29 mars 2017 à 22:19
begonie Messages postés 88990 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2025 - 29 mars 2017 à 23:24
Bonjour,
Je suis me présente j'ai 18 ans je mesure 1m62, je pèse 63 kilo. Je m'adresse à vous car je suis très complexée par mon corps, je ne peux pas me regarder dans un miroir sans pleuré. Le fait que je me trouve grosse mais fait énormément de mal. Alors je demande votre aider. Je voudrais savoir comment je pourrais perdre des hanches et du ventre tres facilement. Je vous en supplie aidez moi.. Car je suis énormément complexée de mes hanches de mon ventre des mes cuisses.. Enfaite je n'aime pas du tout mon corps. Je n'arrive pas à l'accepter. Je voudrais prendre 25 kilo pour etre au top.. Et de me sentir mieux dans ma beau.. Merci beaucoup les filles aider moi s'il vous plaît..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88990 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2025 8 998
29 mars 2017 à 23:24
Bonjour.

Tu veux perdre 25 kilos ?????? Ce qui te mettra, dans ce cas, à un niveau de famine importante sur le plan du poids.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un médecin-psychiatre pour discuter de ce mauvais image corporel que tu parais vivre, selon tes dires, et au point de complexer et de déprimer.

0