Ventre plat et poids en moins

Michou - 15 mars 2017 à 23:04
 guy - 16 mars 2017 à 02:32
Bonjour,
Je voudrais perdre du pounds et avoir un ventre plat mais je ne peut pas aller dans une salle de sport et je mange chez une dame le midi quand y a école. J'ai 15anset je pèse 90 kilos je sais que c'est abusé et je mesure 1m76. Je vous remerci d'avance de me donner des conseils pour m'aider à maigrir vite car je dois aller à la rivière le 30 avril et j'aimerais pouvoir mettre un bikini.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Effectivement, tu es en surpoids

En as tu parlé à tes parents ? Il faudrait le faire et en parler au médecin.

Je te donne un lien qui te permettra de mieux connaître les aliments afin de te nourrir de façon plus équilibrée.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Il se peut que la dame te donne une nourriture trop riche, et que de ton côté tu sois, comme beaucoup, un peu gourmande. Il ne faudrait pas de desserts sucrés à tous les repas, tu peux les remplacer par un fruit par exemple qui sera bien moins calorique.
Essaie de te servir une seule portion raisonnable de ce qu'on te donne.

Dis à cette dame que tu préfèrerais des légumes très peu gras ou quasiment sans gras, et un peu de viande (de préférence viande blanche : poulet, dinde etc) sans exclure complètement la viande rouge. Mais reste sur des portions raisonnables.

Ne remplit pas l'assiette. Fais comme si c'était une assiette plus petite.

Mange très lentement en mâchant longuement chaque bouchée, afin d'être rassasiée avec moins de nourriture.

Bois environ 1 litre et demi d'eau plate au cours de la journée.
Mais ne compte pas devenir mince en un mois, c'est impossible. Il faut beaucoup de temps et de patience. Et il ne faut pas revenir aux anciennes habitudes une fois qu'on a perdu un peu de poids, sinon les kg reviennent très vite.
0