Troubles alimentaires

Meloooo - 27 juin 2021 à 21:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 juin 2021 à 21:54
Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille et je mesure 1m57 et fais 52kg. Seulement problème j'ai un énorme problème avec la nourriture je suis incapable de me raisonner, des que je me sens mal, triste, énervée, ou même seulement que je m'ennuie ou que je me sens vide je mange tout ce que je trouve... Mais après je culpabilise à un tel point qu'après je m'interdis de manger pour essayer de perdre le poids que je prend. Résultat je culpabilise en permanence j'ai beau y mettre toute la volonté du monde et faire du sport à côté pour perdre du poids je me sens toujours aussi mal dans ma peau qu'est-que j'ai et qu'est-ce que je peux faire pour arrêter ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
27 juin 2021 à 21:54
C’est bien que tu en ais conscience
Il faut maintenant que tu sois suivi par un professionnel pour ce qui se rapproche d’un trouble du comportement alimentaire qui pourrait s’aggraver au fil du temps et te gâcher toute ta vie.
Commence par en parler à ton médecin qui t’orientera sûrement vers un psychologue ou un psychiatre
1