Recherche location de jouets pour enfants
labricole47 Messages postés 25345 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2025 - 15 mars 2023 à 20:56
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de location de jouets pour ma fille de presque 2 ans, car je me rend compte qu'elle se lasse vite des jouets. J'ai trouvé des sites qui proposent ce service mais je ne trouve pas de jouets électroniques, musicales, lumineux. Est-ce que vous auriez un site à me conseiller ? Est-ce qu'il y aurait d'autres parents comme moi à la recherche de ce type de produits à la location ?
Merci pour votre aide.
- Location jouets
- Jouets connectés - Guide
- Jouets ecologique - Accueil - Sélections jeux et jouets
- Jouets de noel - Accueil - Sélections jeux et jouets
- Bebe jette ses jouets - Guide
- Elsa jouets - Guide
3 réponses
Modifié le 14 mars 2023 à 16:56
Bonjour,
Je ne sais pas où vous habitez mais dans la ville où je suis il y a une ludothèque avec tous types de jeux en location : électroniques ou bois, musicaux, lumineux et autres. Avez-vous déjà testé cette solution ? Les prix y sont vraiment très accessibles, de manière générale.
14 mars 2023 à 16:21
Bonjour
Je plussoie... ;)
Certaines bibliothèques proposent aussi des jeux en prêt (et d'autres choses aussi... pas que des livres)... ça dépend un peu où vous habitez...
Voir aussi via les réseaux sociaux, il y a des groupes de trocs d'objets...
;)
15 mars 2023 à 20:56
Bonjour
Chez nous les recycleries proposent des jeux pour enfants à des prix dérisoires, il y a aussi des sites consacrés aux dons