Les discussions

MamanCarole Bébé

Prénoms 4 lettres pour jumeaux

Fermé

Bonjour je suis Carole et j'attends des jumeaux pour Mai 2017, je sais on s'y prend tôt mais on commence déjà à réfléchir aux prénoms, on voudrait des...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
buzz Généalogie

Familles othe

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais retrouvé mes descendants..

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pixie
Fafa52 Bébé

Elle a mal percé les oreilles de ma fille

Bonjour,   Je vous explique la situation. J'ai fait percer les oreilles de ma fille aujourd'hui qui va sur ses 16 mois (le lobe étant bon). Et une d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
xplom
carly3838 Enfant et école

Participer à l'amélioration du climat scolaire

Bonjour*   Je souhaite participer en tant que grand-mère à un meilleur climat scolaire en lien avec le personnel enseignant, les associations et les...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Carly3838
fa Famille et belle-famille

Demande conseil

Fermé

Bonjour,j'ai di quelque chose de trop déplacé à mon homme et je ne sai pas comment faire pour qu'il me pardonne conseillez moi svp

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
bogard Généalogie

Madame tournier

Bonjour,j'aimerais savoir qui est alice gardet nee en 1885 et decedee en 1933 .qui etait ses parents?. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Pixie
MamanMC Bébé

Arrêter de travailler pour s'occuper de ses enfants

Bonsoir,   Je suis un peu (beaucoup) perdue, du coup, je viens demander un petit coup de main et des renseignements aux mamans qui se reconnaîtront ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
xplom
Exi Ado

Peur d'être enceinte, besoin de conseil.

Bonjour, Ayant eu un rapport protègé avec mon copain je pensais ne pas avoir de risques de grossesse seulement lors de notre dernier acte mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hugo2208 Famille et belle-famille

Aidez moi, je suis souvent nu

Résolu

Bonjour j'ai 15ans  Comme vous avez plus lire dans le titre,  nuditée,  je me trouve souvent nu devant ma mère et ma grand mère et elle ne le sont pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
begonie
Belloune Enfant et école

Elle écrit trop lentement...

Bonjour,   Ma petite fille de 10 ans en CM2, bonne élève, ne peut pas terminer ses devoirs en classe car elle écrit trop lentement par rapport aux a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fleurensucre
Espoir Généalogie

Remerciement

Résolu

Bonjour,Maman vous êtes vraiment géniale je vous remercie infiniment de m'avoir aider pour retrouver ma famille ,grâce a vous j'ai pu contacter mon on...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pixie
Baliop Ado

Je crois que je suis enceinte

Bonjour,   Aidez-moi, j'ai 14 ans, je crois que je suis enceinte. J'ai couché avec mon copain sans protection. Que faire ?   Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Espoir Généalogie

Je recherche ma famille

Bonjour,d'abord je vous remerci pour tout ce que vous faites pour nous satisfaire  J'ai essayé avec le site que vous m'avais envoyé  malheureuse ça n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Pixie
Lola2134 Ado

Suis-je enceinte ?

Bonjour,   J'ai eu un rapport le 20 août. J'avais eu mes règles du 9 au 14 août et donc par peur d'être enceinte, j'ai pris la pilule du lendemain u...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Leennaa
Unadis Ado

Problème de communication avec mes parents

Résolu

Bonjour,   J'ai 15 ans, je suis rentrée depuis peu au lycée. J'ai choisi une filière professionnelle et là est tout le problème. Mon père n'accepte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Marie
Espoir Généalogie

Je recherche ma famille

Bonjour,d'abord je remercie d'avance toutes personnes qui m'aideront a retrouver ma famille mon oncle maternel Rahal Mohamed a passé son service milit...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Pixie
jose ze Généalogie

Recherche ma mère

Bonjour,je suis José je vis au Cameroun et je recherche ma mère vivant en Suisse depuis plus de 20 ans à ce qu'il paraît.. elle est camerounaise bien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Pixie
fleurettelagalinette Famille et belle-famille

Réponse à notre fils nous renie

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec attention votre message. Ce qui me frappe, c'est le manque absolu d'une moindre "remise en question". Vous vous placez en tant...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lekabilien
Françoise Sebestyen Famille et belle-famille

Je ne vois jamais mes petits-enfants

Bonjour,   Je suis très malheureuse. Je n'ai vu mes petit bouts que 4 jours en deux années. Ils ont 5 ans et 3 ans. Je vis en Dordogne et mes enfant...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
preceniccovenise
Pat Généalogie

Où est décédé ma grand-mère ?

Bonjour,je recherche un acte de décès de ma grand-mère ainsi l'année où est décédé j'ai contacté toute les mairie de la Loire. Sans résultat. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pixie
Laurine88 Ado

Ma fille de 12 ans bavarde en classe

Bonjour à tous j'ai une fille de 12 ans, elle a tout le temps des mots de barvadages... je la prive de sortie, mais ça n'arrange pas les choses est-c...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Laurine88
Fanny Enfant et école

Mon fils n'aime pas l'école

Bonjour,   Mon fils de 12 ans n'aime pas l'école. Il est en 4ème et depuis la 6ème, il ne fait rien, ne s'intéresse à rien, revient avec des observa...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
lola760
belarbisarah Enfant et école

Enceinte, mon fils fait des caprices...

bonjour je suis maman enceinte de 5 mois. J'ai un garçon de 4 ans et je n'arrive pas à gérer ses caprices à l'école. Il fait la tête... D...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
lola760
mona Enfant et école

Problème scolaire

Bonjour,voila mon fils de 11ans travaille bien a la maison bien preparer pour les test mais a chaque il me ramene une mauvaise notes comment puisje l ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mona
MarieHadassa Ado

Comment rééduquer un adolescent de 16 ans bientôt 17 ?

Bonjour,   Je me suis marié en mai dernier et je dois m'occuper du fils de mon mari qui a 16 ans et qui n'a pas eu une éducation comme il fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
M.boyer Bébé

Que pensez-vous du prénom mallory ?

Bonjour, Je suis enceinte de mon 3e garçon. J'aime beaucoup le prénom Mallory...  Vous en pensez quoi, sachant que mes 2 premiers s'appellent...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
vertil
Laury42 Bébé

Reflux gastro-oesophagien et diversification alimentaire

Bonjour, J'aimerais commencer à diversifier ma fille qui va bientôt avoir 4 mois. Elle a un RGO interne (Reflux Gastro-Œsophagien), elle prend d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Elodie_redacJDF
anne Père, parents séparés

Locataire d'une maison en fuite

Fermé

Bonjour, comment peut-on retrouver la localité d'une personne sachant que l'on possède que la date de naissance et le lieu, sachant qu'il...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Minalina85 Bébé

Berceau ou lit ?

Bonjour, Enceinte de ma 1ère grossesse, j'aimerais savoir s'il est préférable de faire dormir mon futur bébé dans sa propre chambre ou dans u...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Patricia
tatounnnnne Père, parents séparés

Enfermé dans un rôle de papa.

Bonjour, et un grand merci pour ce forum. Je me sens de plus plus seul dans ma vie de papa. J'ai 3 enfants de 9, 7 et 3 ans. Mais ma femme a un boulo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien
Iris Ado

Changement de garde avec le papa

Bonjour, Séparée du père de ma fille quand elle avait deux ans et demi, j'ai eu la garde exclusive avec droit de visite classique pour le père p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ines-b89
sandrine schuler Généalogie

Comment savoir où quelqu'un est enterré ?

Bonjour,   Mon oncle godart andré est décédé en juillet 2016 et j'aimerais savoir où il est enterré. Sur quel site dois-je aller svp ?   Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pixie
fafa Enfant et école

Ma fille change de comportement

Résolu

Bonjour, Hier, ma fille m'a demandé un de mes vêtements pour sentir mon odeur et dormir avec. Je n'ai pas compris, c'est la première fois. En plus,...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
fafa
soualiga3 Ado

Devenir puéricultrice

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en 3° et je souhaite savoir s'il existe un CAP puéricultrice en 2nde professionnelle ou s'il y a des école...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
xplom
Radja11 Enfant et école

Mes triplées ne sont pas propres

Fermé

Bonjour, Je suis maman de triplées, 3 filles qui auront 4 ans le 23 septembre. Elles refusent catégoriquement de faire sur le pot ou les toilettes....

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lola760
FefeTunisienne Ado

Je suis amoureuse de deux garçons

Bonjour, Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est pour que vous puissiez m'aider et me guider dans mon problème. Je vais essayer de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
stf_frmu
combattants97 Généalogie

Recherche boyer

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des renseignements sur la famille BOYER ayant vécu a Vitry sur Seine.Rue d'Algésiras ou Vercingétorix a Vitr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Pixie
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 916