Les discussions

Magazines et sites internet pour enfant

Bonjour,   Quelles sont les revues et web les plus lues par rapport aux enfants de 3 à 12 ans ?   Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_frmu

Berceau ou lit ?

Bonjour, Enceinte de ma 1ère grossesse, j'aimerais savoir s'il est préférable de faire dormir mon futur bébé dans sa propre chambre ou dans u...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Patricia

Comment demander pardon à mon copain ?

Bonjour,   Je sors avec un garçon depuis des mois donc, un jour à mon retour de voyage, je me promenais avec mes amies, je l'ai vu, je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien

Enfermé dans un rôle de papa.

Bonjour, et un grand merci pour ce forum. Je me sens de plus plus seul dans ma vie de papa. J'ai 3 enfants de 9, 7 et 3 ans. Mais ma femme a un boulo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien

Changement de garde avec le papa

Bonjour, Séparée du père de ma fille quand elle avait deux ans et demi, j'ai eu la garde exclusive avec droit de visite classique pour le père p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ines-b89

Recherche date et lieu de décès de mon grand pére

Bonjour, je cherche la date et le lieu de décés de mon grand pére paternelle AIT LOUNIS ALI AMZIANE né le 25/04/1896

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pixie

Comment savoir où quelqu'un est enterré ?

Bonjour,   Mon oncle godart andré est décédé en juillet 2016 et j'aimerais savoir où il est enterré. Sur quel site dois-je aller svp ?   Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pixie

Ma fille change de comportement

Résolu

Bonjour, Hier, ma fille m'a demandé un de mes vêtements pour sentir mon odeur et dormir avec. Je n'ai pas compris, c'est la première fois. En plus,...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
fafa

Devenir puéricultrice

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en 3° et je souhaite savoir s'il existe un CAP puéricultrice en 2nde professionnelle ou s'il y a des école...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
xplom

Mes triplées ne sont pas propres

Fermé

Bonjour, Je suis maman de triplées, 3 filles qui auront 4 ans le 23 septembre. Elles refusent catégoriquement de faire sur le pot ou les toilettes....

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lola760

Je suis amoureuse de deux garçons

Bonjour, Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est pour que vous puissiez m'aider et me guider dans mon problème. Je vais essayer de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
stf_frmu

Recherche boyer

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des renseignements sur la famille BOYER ayant vécu a Vitry sur Seine.Rue d'Algésiras ou Vercingétorix a Vitr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Pixie

Devenir puéricultrice

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je suis intéressée par le métier de puéricultrice, c'est ma passion depuis ma 5ème mais je ne sais pas que...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rakave

Ma petite-fille de 2 ans me repousse parfois

Résolu

Bonsoir à tous, Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir des réponses ou des conseils. Je suis mamie d'une petite-fille de 2 ans qui ne cesse de me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mamimounet

Comment se débarrasser des poux ?

Résolu

ma petite fille a 11 ans et est traumatisée par les poux qui reviennsent toujours malgré des soins, hygiène parfaite et de l'argent dépensé en différ...

73 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chantou930

Ma fille

Fermé

Bonjour, Le geniteur de ma fille ne la pas accepte la jamais vu a part en photos es donc peu t il la reconnaitre et avoir des droit desous en sachan...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire le deuil de sa maman

Bonjour, Lire tous ces témoignages me font me sentir moins seule face à ma douleur. J'ai 44 ans et je viens de perdre ma maman âgée de 68 ans, il y...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lisa

Naissance

Bonjour, Je recherche naissance de pierre Drevet vers 1630 /1640 marié a Gillet ou Guillet ou Marron Marie et decedé Cessieux Serezin en isere

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_frmu

Je n'ai plus le droit de voir mes petits-enfants

Bonjour, Si je ne suis pas membre, vous ne m'aiderez pas, excusez-moi, j'avais simplement besoin de conseils. J'aime mon fils mais je n'ai plus eu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Mon ex-compagne m'interdit de voir mon fils

Bonjour, Ça fait 5 mois que je me suis séparée de mon ex-compagne et elle est retournée en France avec notre fils. Le problème est que légalement j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Luce

Quel est le meilleur âge dans une vie ?

Résolu

Quel est le meilleur âge dans une vie ?

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Ut

Une mamy en colère

Résolu

Bonjour, Comment se comporter devant une belle-fille intransigeante qui pense avoir la toute puissance, qui à tort ou à raison, vous fait la morale...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Jeanne 26

Garde d'enfants ou autres services à 14 ans

Bonjour, Je souhaiterais garder des enfants (minimum 4 ans) mais j’hésite quand même en raison de mon jeune âge. J'ai pensé aussi aux gardes d'anim...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
alexandra14

Comment réagissez-vous lorsqu'on oublie de vous remercier pour un cadeau ????

Résolu

Je suis furieuse lorsqu'on oublie de me remercier pour un cadeau de Noël surtout après renseignements pris le cadeau en question a fait très plaisir. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Couscous

Lieu de naissance de ma grand-mère qui a abandonné mon père

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le lieu de naissance de ma grand-mère Louise Loitron née le 14 mai 1870 ;d'avance merci a la personne qui pourra me...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
nortioljc

Mon petit chien de montagne se gratte... ?

Résolu/Fermé

mon petit chien de montagne se gratte malgré qu'il est propre, je ne comprends pas pourquoi, avez-vous une idée ?

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire face au crise de nerfs de mon fils

Bonjour, Je suis épuisée de l'agressivité de mon fils âgé de 22 ans, consommateur de cannabis et je ne sais plus comment faire, ni comment réagir a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Collège et garde alternée

Bonjour, Je suis nouvelle et je n'ai jamais posté sur un forum. Je suis séparée. Son père a quitté la ville, il n'a pas le permis mais sa copine ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Détresse respiratoire chez nouveau né

Fermé

svp jai vraiment besoin de votre aide et de vos conseil.jai accocuher dune adorable petite princesse par cesarienne ya 6jour de cela mais malheureseme...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche acte décès

Bonsoir pourriez vous s'il vous plait me renseigner je recherche la date du décès d'un arrière grand père et le lieu il vivait séparé de son épou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Pixie

Une certaine lassitude...

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis une grand-mère fatiguée. Cet été, j'ai enchaîné la garde de mes quatre petits-enfants de 7 à 2 ans, d'abord quinze jours...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Viviane920

Distance,impossible

Bonjour, Sa fait 2 ans que je suis avec mon copain a distance , et depuis peux j'ai mis mes parent au courent de mon histoire , et que mon copain ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie

Devenir chirurgien obstétricien (maroc)

Bonjour, J'ai 14 ans, je passe en 3e et je voudrais savoir quelle sorte de bac je dois faire et avec combien de moyenne en matières scientifiques p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lola760

La laisser partir pour qu'elle puisse revenir ?

Bonjour, J'ai passé l'été avec une femme cancer 26 ans (la cousine de ma belle soeur vraiment une bonne fille fidèle qui ne cherche que de l'amour) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Maxwell15

Qu'est-ce que la kinésiothérapie ?

Résolu

Bonjour, Qui connait la kinésiothérapie ? Si quelqu'un a eu à faire à ce genre de soin, merci de me donner des renseignements. A bientôt.

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ninie

Peut on se remettre de décés famlliaux ?

Résolu

J'aimerai connaitre des avis sur d'autres experiences concernant la perte de personnes trés cher, pouvont nous un jour retrouver cette joie.. avant

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Marie

Reconnaitre mon enfants deja reconnu par sa mere

Fermé

Bonjour, J'ai pas pu reconnaître mon enfants dans les 3jour d'accouchement alor que ma femme la reconnue sur son nom de famille alor comment je doit...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Père non présent veux la garde

Fermé

Bonjour, J'ai accoucher il y a de ça un mois et demi dejas et le père de mon enfant veux réclamer la paternité il n'a pas été présent du tout lors d...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à tourner la page...

Bonjour, Mon mari m'a quittée j'avais 35 ans. Aujourd'hui, j'en ai 55 et je n'ai toujours pas réussi à tourner la page vraiment. Je me suis occupée...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
lekabilien

Enfant non désiré

Bonjour, à tous et à toutes navré pour les fautes d'orthographe que je peux fair j'ai rencontré une femme que j'ai aimé une relation courte de 2 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
lekabilien

Je recherche ma grand-mère

Bonjour, voilà sa fait déjà 3 ans que mon Père Hervé dura et décédé et j'aimerais retrouver des membres de ma famille du cote de mon père surtout ma g...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pixie

Je suis privée de voir mon petit enfant

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce forum est actif ? J'ai besoin d'aide. Merci.

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
lekabilien

Enfants de mère alcoolique

Bonjour, Ma cousine est alcoolique et a 3 enfants qu'elle élève seule. Elle ne boit pas la journée mais tous les soirs. Le problème est que dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
lekabilien

Premier rapport sexuel et retard de règles

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et en juin dernier, j'ai eu mon premier rapport sexuel. Nous nous sommes protégés mais pas directement. Depuis le 27 ju...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
cline1410

Le bien etre de l enfant avant le droit des parent

Bonjour, Je souhaiterai savoir que vais je trouver sur le forum de l aide des reponses ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
lekabilien

Droit de visite pour mes petits-enfants

Fermé

Bonjour, Ma fille ne me parle plus depuis 3 ans suite à mon divorce. Elle a un petit garçon qui a un an et demi. Elle ne veut pas me laisser la voi...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me permettre de retrouver 2 personnes?

Résolu

Enfant de la DDASS, mon ami n'a plus de nouvelles de ses 2 demi-soeurs. Elles se nomment Nicole et Monique Fayat. Elles sont nées en 1962 et 1963. E...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Correze

Adolescente menteuse (maroc)

Bonjour, Je vis une situation impossible ! Depuis 4 je veille sur mes parents âges , comme dans mon pays les aides malades sont chères , la femme de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
lekabilien

Belle-mère irresponsable, voleuse, menteuse

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander des conseils car je ne sais pas quoi faire. Nous avons une belle-mère très spéciale. Je ne sais pas par quoi comm...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Laikami

Dois-je porter un soutien-gorge ?

Bonjour, Voilà je vais avoir 13 ans en fin d'année et je me demandais si je devais porter des brassières tous les jours ? Alors voilà : -Mon to...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 879