Les discussions
Mon ado est immature
Bonjour, mon fils va rentrer en 5eme et il est encore très immature. La 6eme a été catastrophique, nous sommes obligés de le changer de collège et je...
Maman solo
Bonjour à tous, mère de 30 ans, seule en recherche d'une vie meilleure. En effet, j'ai l'impression de pas vivre. Bizarre, je sais. Voilà très longt...
Je veux changer de sous-vêtements
Bonjour, Je m’appelle Alexandre et j’ai 15 ans. Dès l’âge de 6 ans, ma mère m’a acheté des boxers pour changer des slips mais j’ai oublié la sensatio...
Ado accro aux jeux vidéo
Bonjour à toutes, J'avais un gros problème avec mon ado : il jouait en permanence aux jeux vidéos fortnite etc Plutot que de le laisser s'abrutir to...
J'ai deux frères, mais je me sens seule
Bonjour, j'ai deux Frères, un grand et un petit, et je suis la fille unique j'ai 13 ans. Mes deux frères s'intéressent juste aux jeux vidéo et si je l...
Je n’ai pas de craque aux seins, est-ce normal ?
Bonjour, j’ai 12 ans je vais avoir 13ans! Quand j’enlève ma brassière je n’ai pas de craque de seins... Je veux dire que mes seins ne sont pas rapproc...
J'aimerai porter un soutien-gorge
Bonjour, j’ai onze ans et je porte des brassières. Mais j’aimerai avoir des soutiens-gorge, le problème c’est que je ne sais pas comment en parler. J...
Point de vue de maman
FerméBonjour, Je passe par ce forum pour avoir un avis de ce que je pourrais faire... Voilà ma situation : Ma première assmat a eu un geste violent (e...
Maman et étudiante
bonjour à tous ! J'ai 29 ans, un chéri de 30 ans et un petit bonhomme de 19 mois . Je ne travaille plus depuis mes 4 mois de grossesse (donc ça fa...
Ma fille de 4 ans ne parler pas
Bonjour, ma fille a 4 ans et ne parle toujours pas, on à fait plein d'examen tout va bien. Les medecins qui la suivent ne comprennent pas, elle est su...
Mon ami veut voir sa copine qui habite loin
Bonjour, j'ai un ami qui voudrait voir sa copine, mais elle habite loin et ne sais pas comment s'organiser, savoir où dormir, savoir comment se douche...
Comment retrouver ses ancêtres, sans être obligé de souscrire à un site ?
RésoluComment retrouver ses ancêtres, sans être obligé de souscrire à un site généalogique ?
Recherche décès de ma soeur
Bonjour, Mes soeurs Fanette et Idelette ont séjourné au sanatorium de Cuers dans les années 1935/36. Idelette agée alors de 3 ans y est décédée. Il ...
Puis-je faire du baby sitting à 12 ans ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux faire du baby sitting à 12 ans ? Comment faire des annonces ?
Ma sœur m'a volé ma place
RésoluBonjour, hello J'ai besoin d'aide car une famille on n'en a qu'une et la mienne est en train de se briser... J'ai 12 ans, ma petite soeur Lila en a 9...
Bb de 2ans ne veut pas dormir seul
RésoluBonjour je suis mere au foyer dune petite fille de 2ans. Depuis sa naissance elle dort dans notre chambre dans son lit tout se passer bien jusqu'...
Bebe 13 mois, ne tiens pas assise
Bonjour a tous, je viens vers vous pour vous faire-part de mes inquiétudes. J'ai eu des faux jumeaux il y a 13 mois, mon fils nous a quitter car il av...
Mon conjoint est violent, que faire?
Bonjour, je vais essayer de faire ça court...mon conjoint et moi étions fou amoureux l'un de l'autre. Vous savez lorsque vous pensez à quelque chose e...
Je veut être enceinte
Bonsoir je m’appelle Claire j’ai 16 ans lycéenne bientôt dans 20 je fait ma rentrée au lycée je suis stressé et en plus de ça je. Voudrais avoir un en...
Je vais au coin à 13ans c’est normal ?
FerméBonjour, je m’appelle Agathe et j’ai 13ans (donc cette année je passe en 4e) , enfaite quand par exemple j’ai une mauvaise note, un mot ou alors que j...
Ma fille de 15 ans veut partir toute seule en vacances avec ses copines
RésoluSon père et moi faisons de la résistance mais elle insiste ! Elle voudrait partir 1 semaine dans la maison de vacances des parents d'une de ses amie...
Idées de cadeau de 18 ans
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 18 ans en avril. Avez vous des idées de cadeau ? Il est sportif, aime les jeux vidéos mais il a déjà tout. Je voudrais un ...
Possibilité d'être enceinte à 14 ans ?
Bonjour, Hier soir, quand je suis rentrée de ma soirée, j'ai aperçu la porte de ma fille de 14 ans ouverte. J'ai alors regarder par le trou de sa por...
Ma fille de 18 ans est enceinte
Bonjour, Aujourd'hui, ma fille de 18 ans (elle s'appelle Laurie) à fait un test de grossese. Il s'est averé qu'elle était enceinte depuis 3 mois. Son...
Mon fils ne me parle plus
Bonjour, mon fils de 24 ans ne me parle plus depuis un mois car j ai trouve un compagnon que faire merci de votre aide il ne repond plus au tel...
Énurésie à 7 ans
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 7 ans début septembre. Nous faisons face à un problème d'énurésie depuis quelques temps. Cela va d'une fois par semaine ...
Droits
FerméBonjour, je suis séparé de la maman de ma fille mais ça ne se passe pas bien elle part en vacances avec notre fille mais ne me dit rien et interdit à ...
Diastasis chez l'enfant
Bonjour à toutes! J'ai besoin de témoignages et/ou conseils car mon fils de 2 ans a un diastasis des grands droits depuis sa naissance. Il est né ave...
Épuisement maternel
Bonjour, je vous écrit car je me sens complètement débordée et nulle... Je suis en vacances 2 mois avec ma fille de 4 ans et mon fils de 17 mois, et a...
Puis-je refuser que le père de mon fils le déclare ?
RésoluBonjour, Le père de mon fils a toujours été absent de sa vie, il n'a jamais chercher à le voir, il ne l'a jamais déclaré, mon fils porte mon nom. Cep...
Mari et belle famille
Bonjour, Je voudrais exposer ma situation actuelle car je vis dans une situation conflictuelle et j’ai du mal à prendre du recule à cause des émotion...
Mon fils ne marche pas (10 mois)
Bonjour, Mon fils aura 10 mois dans une semaine et n'a encore aucune dent et ne marche pas a quatre pattes,il fait le petit soldat meme a propos de ...
Je recherche mon père
Bonjour, ça fait 18 ans aujourd’hui et je n’ai jamais vu mon père depuis ma naissance. Au fur et à mesure que je grandi ça devient très dur pour moi d...
Mon fils de 4 ans et demi est un démon
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 2 enfants, mon fils a 4 ans 1/2 et ma fille, 6 mois. Mon fils a toujours été un enfant désag...
Retrouvez sa famille
Bonjour, Je souhaiterais retrouver la famille du côté de mon père Mr nuthas Jean François Gérard décédé le 14 février 2013. Qui que ce soit vous ave...
Recherche informations sur sanatorium lieu dit la pouverine années 1940 (var)
RésoluJE RECHERCHE TOUTE PERSONNE POUVANT ME FOURNIR DES INFORMATIONS SUR UN SANATORIUM QUI EXISTAIT DANS LES ANNEES 1940 AU LIEU DIT LA POUVERINE à CUERS (...
Je ne me sens pas aimée dans ma famille
Bonjour, Je ne suis pas aimé dans ma famille, j'ai essayé d'en discuter mais impossible,...Pas moyen de parler la communication est impossible. Je s...
Comment trouver mon père sans information ?
Bonjour, ma mère ne veux rien me dire sur mon père biologique... j ai aucune iformation ! je demande de l aide pour le retrouver , mais sans aucun...
Cherche une bonne école à metz (57)
RésoluBientôt nouvelle habitante de Metz en Moselle, je cherche des infos sur les écoles. Mon fils est seulement en maternelle mais j'aimerais savoir quelle...
Bébé 1 mois : sommeil très agité et perturbé
Bonjour Mon bébé a 1 mois et depuis environ 2 semaines, elle a un sommeil très agité. Je ne parle pas de la phase normale de sommeil agité qui ...
Enfants stars
Bonjour à tous, Je suis la maman de trois enfants qui sont dans une agence de casting depuis qu'ils sont bébés. Ils ont maintenant 3, 5 et 8 ans. Mo...
Mon fils ne parle pas
Bonjour à tous, voilà mon fils de deux ans et demi, ne parle pas, enfin il n'arrête pas de parler et je de jouer de toute la journée, sauf qu'il ne di...
Biberon du soir
Bonjour, J'ai besoin de vos avis, mon bébé de 4 mois a commencé sa diversification et est gourmand. Il a un peu de petit pot le midi avec son bibero...
Collégienne souffrant de solitude au collège
RésoluBonjour, Je suis au collège et je souffre de "solitude", je ne suis pas aimée de ma classe et je passe mes récréations et mes repas seule. J'aimera...
Ma fille de 7 ans et demi rêve que sa maman meurt
Bonjour, J'ai une adorable petite poupée (reconnue enfant précoce donc très (trop) mature) de 7 ans 1/2 avec qui tout va très bien. Je forme un coupl...
Je ne vois pas mes petits-enfants à cause de la compagne de mon fils
Bonjour, j'ai besoin de conseils car mon fils ainé ne veut pas qu'on voit nos petits enfants, il dit qu'on aime pas sa nouvelle compagne ! Je suis mal...
Je cherche ma sœur
Bonjour, je vien d'apprendre que mon père il est été marié à Lyon et il as une fille dans les années 96 ou 97... je voulais rencontrer ma sœur
Maman en souffrance
Bonjour ? Je suis une maman en souffrance. Depuis 5 ans, mon fils s'est éloigné de moi, et plus le temps passe, moins je le vois. Il est papa d'un pe...
Ajouter le nom de mon père sur mon acte de naissance
FerméBonjour, mon père ma reconnu ça fait 2 ans j'étais majeur .il a fait un acte WC reconnaissance de paternité à la marie et après j'ai plus de...