Mon fils ne veut plus me parler
RésoluBonjour, je suis en instance de divorce depuis 2 ans. J'ai 3 garçons de 23 ans, 20 ans et 17ans. Mon fils de 17 ans a coupé tous contact avec moi. P...
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 2 ans. J'ai 3 garçons de 23 ans, 20 ans et 17ans. Mon fils de 17 ans a coupé tous contact avec moi. P...
Bonjour, Ma fille de 21 mois refuse de faire la sieste l'après-midi. Pourtant elle est fatiguée. Je n ai rien changé aux habitudes. Après déjeuner,c ...
Bonjour, ou Bonsoir je ne sais pas vraiment à quels heures je vais être lu.. Enfin bref, j'ai jamais écris sur un forum, du coup c'est assez compliq...
J'ai 16 ans, j'habite dans un T3 et ma mère utilise sa chambre comme espace esthétique pour y travailler. Donc quand elle est avec son homme elle dort...
Bonjour, je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire,mon fils est marié et il a 2 enfants. Il ne veux pas que je les vois, car je ne suis pas ...
Bonjour, Ma fille de 5 mois refuse de boire son biberon, elle préfère mes seins ou manger des compotes, mais a chaque consultation chez le docteur, il...
Bonjour, Ma fille de 13 ans ne veut plus de la garde partagée voir ne plus y retourner et depuis quelques temps, une très mauvaise entente avec son p...
Bonjour, nouvelle sur ce forum , merci de m'accueillir... suite à sa séparation, mon fils est venu vivre chez nous les grand-parents cela fait 3 moi...
Bonjour, Voilà après avoir vu plein de discussions, je me lance à mon tour car nous sommes perdus ! Ma fille a eu 10 semaines, au début rien de spéc...
Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les demarches pour renier ma fille cordialement
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des conseils. Pour la faire courte je me sépare de mon compagnon qui est militaire, décision que j’ai prise ...
Bonjour j'ai plus d'amies à cause de mes parents qui veulent contrôler avec qui je sors ça me soûle qu'ils soient toujours dans mon dos et en plus, je...
Bonjour ma relation avec ma fille de 18 ans es très compliqué elle a déjà fugué une fois je l’ai retrouvé au bout de deux semaine ça été dur pour nous...
Bonjour, Suite au décès de mes grands parents je suis à la recherche de la demi-sœur de ma grand mère paternel que j’aimerai rencontrer. Cette derniè...
Bonjour, je vous écris en détresse car je n’en peux plus lol. alors voilà je suis maman d’un petit garçon de 9 mois, le problème, c’est que ça fait...
Bonjour, Il y a qq années que je suis pas revenue sur votre site, oui je viens de voir mon message concernant les recherches de ma grand-mèr...
Bonjour, ma fille s'étant séparée de son petit-ami, est tombé enceinte quelques mois après 1 relation d'un soir. Enceinte de 7 mois de nouveau une re...
Bonjour, je voudrais bien retrouvé mon père
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut tomber enceinte si je prend la pilule(optimizette) et avoir eu un rapport non proteger avec mon copain pendants m...
Bonjour,je cherche mon père amar kahil que je connais pas . Ma maman est décédée. merci
Bonjour, C c'est pour ma carte d'identité
Bonjour, je vais vous expliquez ma situation assez compliquer.. J’ai 18 ans et j’ai eu mon diplôme & cela fait que quelques mois que je suis avec mon...
Bonjour,mon mari porte le nom de sa maman car le papa était absent à sa naissance pour le reconnaître du coup ils ont jamais rajouter le nom du papa s...
Bonjour Je viens de tomber amoureuse et ça fait 15 jours que nous somme ensemble et le souci c'est que mes enfants ne l'aime pas du tout. Que je doi...
Bonjour, mon fils de ce1 va se retrouver en classe double mais avec les grandes dections de maternelle j ai peur que cela le pertube de retourner en ...
Bonjour, Je cherche un cadeau pour ma fille de 12 ans sachant qu'elle est très gâtée donc elle a un peu tout ! Aidez-moi svp son anniversaire est l...
Bonjour, en fait ça 2 semaine que je suis en couple et mon copain il à une meilleure amie et moi ça me dérange beaucoup comment je fais
Bonjour a toutes, J’ai décidé de m’inscrire sur ce forum car n’ayant aucun entourage, je n’ai personne à qui parler de mes doutes et de mon ressenti… ...
Bonjour,je souhaite retrouver le père de mon fils j'ai perdu sa trace en 2001 avant la naissance de celui-ci, maintenant adolescent il souhaite le re...
Bonjour, mon fils de 10mois ne tient pas assis seul encore, je suis inquiète parce que le pédiatre m’a dit qu’il faut l’amener au kine ???? je ne sai...
Bonjour, je m'appelle Quentin, j ai 15 ans je suis en seconde depuis 4-5 jours et je ne veux plus y aller...J ai l impression que ça fait 2 mois que j...
Bonjour, Comment rechercher son ascendance sans être obligé de m'abonner à un site?
Bonjour, je suis pour la première fois grand mère . Je m’appelle Severine. Mon surnom Familiale est Rinette . Je ne veux pas un nom classique comm...
Bonjour, Ma fille a accouché il y a plus d'un mois, je vais la voir mais elle a peur que je ne sache pas prendre son bébé dans mes bras, il faut que ...
Bonjour, Mon fils de 19 mois ne dit aucun mot. Il marche, boit, mange, joue tout seul ou avec d'autres, il imite, s'intéresse à peu près à tout, il a...
Bonjour, mon fils et ma belle fille nous interdisent de voir notre petit fils mais nous ne pouvons laisser faire sa car ma fille n'arrête pas de pl...
Bonjour,j’aimerais trouver un surnom de mamy qui rime avec cathy. Merci
Bonjour, Alors voila je suis a 6 mois de grossesse et je commence petit à petit à acheter des vêtements pour bébé qui est prévu pour janvier , et j'ai...
Bonjour, malgré une bonne moyenne pour passer en 5e, mon fils de 12 ans a été renvoyé de son collège.. sur les motifs indiqués ci-dessus.. Quels cons...
Bonjour, mon fils va rentrer en 5eme et il est encore très immature. La 6eme a été catastrophique, nous sommes obligés de le changer de collège et je...
Bonjour à tous, mère de 30 ans, seule en recherche d'une vie meilleure. En effet, j'ai l'impression de pas vivre. Bizarre, je sais. Voilà très longt...
Bonnes vacances
Bonjour, Je m’appelle Alexandre et j’ai 15 ans. Dès l’âge de 6 ans, ma mère m’a acheté des boxers pour changer des slips mais j’ai oublié la sensatio...
Bonjour à toutes, J'avais un gros problème avec mon ado : il jouait en permanence aux jeux vidéos fortnite etc Plutot que de le laisser s'abrutir to...
Bonjour, j'ai deux Frères, un grand et un petit, et je suis la fille unique j'ai 13 ans. Mes deux frères s'intéressent juste aux jeux vidéo et si je l...
Bonjour, j’ai 12 ans je vais avoir 13ans! Quand j’enlève ma brassière je n’ai pas de craque de seins... Je veux dire que mes seins ne sont pas rapproc...
Bonjour, j’ai onze ans et je porte des brassières. Mais j’aimerai avoir des soutiens-gorge, le problème c’est que je ne sais pas comment en parler. J...
Bonjour, Je passe par ce forum pour avoir un avis de ce que je pourrais faire... Voilà ma situation : Ma première assmat a eu un geste violent (e...
bonjour à tous ! J'ai 29 ans, un chéri de 30 ans et un petit bonhomme de 19 mois . Je ne travaille plus depuis mes 4 mois de grossesse (donc ça fa...
Bonjour, ma fille a 4 ans et ne parle toujours pas, on à fait plein d'examen tout va bien. Les medecins qui la suivent ne comprennent pas, elle est su...
Forum dédié aux Familles