Où faire des recherches généalogiques pour l'Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Tatoo66_3564 -
mes parents nés en Espagne ,sur quel site aller pour mes recherches.

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     

    Bonjour ,

    Il existe le site officiel des Archives espagnoles ( http://pares.mcu.es ) et le site de Espana Genweb ( http://www.genealogia-es.com )

    J'ai des documents sur les recherches généalogiques en Espagne, si cela vous intéresse, contactez-moi.

    Cordialement Caroline

    7
    1. Tatoo66_3564
       

      Bonjour 

      Je serai peu être intéressé. 

      Cdt 

      1
  2. Utilisateur anonyme
     
    La page du ministere de la justice permet de demander des actes de naissances, mariages a aprtir de 1870 a peu près, les basques ont mis beaucoup d' information sur internet (badator), les mormons aussi, l'archive on line de la Cantabrie permet de trouver des recensements anciens, il y a aussi l'archive de Valladolid...si vous avez besoin d'aide, contactez moi (de plus, sur yahoo, il y a de nombreux groupes de genealogie espagnols et il y a toujours qqun pour aider).
    3
    1. Anne
       
      Bonjour,
      Je débute ma généalogie espagnole!! Je suis preneuse de vos conseils et de site pour les archives de Cantabrie et d'Asturies. Merci d'avance
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour, 1° Vous pouvez aller sur le site de l'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours (Mormons). Vous y trouverez des baptêmes de 1502 à 1940, mariages entre 1565 et 1950, décès entre 1600 et 1920, registres paroissiaux jusqu'en 1930 et municipaux (avec images numérisées).

    Recherches multicritères. Gratuit.

    En anglais : http://beta.familysearch.org/s/collection/list#countryld=1927167
    2°) Relevés des espagnols en Haute-Garonne (1888 à 1904) (gratuit) : http://claudie.dussert.free.fr/Etrangers_recenses_HG/Espagnolsl.htm
    3°) id. à Toulouse (1828-1834) : http://claudie.dussert.free.fr/Divers/refugies%20espagnoles%20italiens%20a%20toulouse.htm

    Bonne chance à vous.
    2
    1. arca
       

      merci de vos commentaires , tres précieux lorsque l'on débute 

      0