Je déteste ma mère !!

Crocro -  
 VICOBA -
Salut !

Je viens la parce que j'en peux plus de ma mère, elle m'énerve trop ! Elle fait toujours des remarques, des réflexions sur moi et elle rale tout le temps ! Je vis avec elle parce que mon père l'a quitté et il a eu bien raison !

Qu'est ce que je peut faire moi ? J'en ai marre de vivre avec elle !!!!
A voir également:

9 réponses

Marisa31

Bonjour Crocro,

Je devine que vous êtes jeune et comme tous, vous vivez une période où vos parents vous agacent. Essayez de discuter le plus possible avec votre maman afin d'éviter que la situation empire.

Si vous ne trouvez pas de solution avec elle, peut-être pourriez-vous aller vivre quelque temps chez votre père ?

Tenez-nous au courant,
1
Jaiuneidee

Moi je vien en parler ici car quand j'avais 7 ans ma mère m'a abandonne je vie en famille d'accueil depuis mes 3 ans mon père est décédé l'année de mes 7 ans . Ma mère ne m'a jamais donné de nouvelles, si au début des lettres mais un jour plus rien elle va a droite a gauche se cherche un compagnon pour avoir un enfant mais elle les abandonne peux de temps après aujourd'hui j'ai pris contact avec elle sur les réseaux mais je n'arrive pas à lui pardonner elle fait comme si que tout est normal elle dis qu'elle me comprend mais qu'elle ne veut pas que je lui face de reproche et qu'il faut que j'essaye de la comprendre , elle m'a abandonner moi mais aussi ma petite sœur mais trois grands frère et d'autres enfants qu'elle a eu depuis elle a abandonner une de ses filles quand elle avait 2 mois parce qu'elle a appris que le père de cette enfant aller mourir d'un cancer, et il est bien mort peux après le jour de mon anniversaire !!! Mon beau père et mort le jour de mon anniversaire et il faut que je la comprennent !!

Je ne sais plus quoi faire aider moi !!????????

2
VICOBA

C’est ce que je vais faire

0
Doudou

BJR je comprend ton cas car j ai détestée ma mer qui m as fait BQ de mal étant petite elle me battai me rabaisser me maltraiter enfin la total écrit ds un papier défoule toi!!!! Et ensuite prend du recule av elle ça prendra du TPS!!!! Ensuite essai de lui pardonner et trouve toi des occupations!!!courage;-)
0
Jaiuneidee

Certains personne on des histoires différente et si vous êtes sur ce site c'est que peut-être vous aussi vous avez eu un passer difficile avec un de vos parents 

Vous dites que c'est mal de parler comme ça ses mère mais chaque situation est différente et chacun et libre de dire ce qu'il pense moi par exemple j'ai envie de dire à ma mère que c'est elle qui aurait dû mourrir et non mon père mais je ne peux pas elle m'a abandonner pour faire des enfants et les abandonner a leur tour quand j'avais 7 ans la même année que mon père ET mon beau père sont décédé

P.S je suis en famille d'accueil depuis mais 3ans a cause d'elle !! Bref comme je les dis chacun a un avis différents et chacun et libre de le dire 

0
Love91000

Moi aussi ma mère  elle me saoul elle me crie mais si elle fait ça c'est parce que elle t'aime elle ne te veux pas de mal elle veut juste que tu a un bonne avenir alors ne l à déteste jamais parce que quand tu tombe malade c'est pas les autres qui vont venir t'aider c'est ta mère qui t'aime et qui t'a mis au monde donc ne pense pas de fausse choses ????❤️‍????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Love91000

Écoute moi bien peut être qu'elle a eu des problèmes et qu'elle ne pouvait pas te garder mais tu sais elle t'aime au fond c'est juste les problèmes qui lui cours après mais tu sais elle pense à toi à chaque secondes minutes heures elle t'aime 

0
Seraphie

Bonjour

Votre mère doit être une personne toxique un conseil essayez de prendre des distances avec elle

0
Aude

Bonjour,

Je crois qu'à un moment tous les jeunes en ont marre de leurs parents ! Je pense que ça va passe avec le temps mais prenez le temps de discuter avec votre maman pour arranger les choses.
-1
Jaiuneidee

C'est se que j'ai essayé de faire sans succès ????

1
Ninie

Que de souvenirs ...
J'ai 27 ans et c'est toujours compliquer avec la mienne pourtant je n'habite plus la bas depuis bien longtemps et j'ai des enfants à mon tour.
Mais j'ai compris que les parents sont la pour prendre les bonnes décisions à ta place en attendant que tu saches être raisonnable et les prendre à ton tour. Même si tu as l'impression que la vie peu paraître cool elle a un rôle difficile d'autant plus qu'elle est seule... (Elle doit assumer travail maison enfant seul ! Passer après tout le monde pour que ta vie tienne le cap et cent très difficile je t'assure)
Alors oui il se peut qu'elle soit dur, pénible pleine de réflexions etc... (Comme ma maman qui de plus est pas delicate) Mais discute avec elle comprend la et aide la au quotidien. La soulager la rendra moins fatiguée et plus agréable. Elle pourra alors voir que tu prends soin d'elle et commencer à te laisser plus de liberté. Vous pourrez ainsi parler de la vie et de ce que tu aimes pour vous comprendre.
Si tu l'a trouve nul pour pas dire autre chose c'est qu'elle est une bonne maman tout simplement. Car elle s'occupe de toi et te dit ce qu'elle pense au lieu de s'en ficher.
Ouvre le dialogue avec elle et passe du temps avec elle dans un autre contexte que la maison ou les tâches de la maison...
Et si ton père la lâché et se sentait plus capable de t'eduquer que ta mère il t'aurais alors embarqué...
Leurs histoires restent leurs histoire et tu ne dois pas t'en mêler. Aimerait tu que ton mari te quitte et te prenne tes enfants ou que tes enfants te rabaissent car tu as du mal à affronter la vie ?
Courage à toi dans quelques années ça ira mieux
-1
Clotilde

Bonjour,

Je trouve que c'est pas très correct de parler comme ça de votre maman. Je suis sûre qu'elle fait tout son possible et que la vie ne doit pas être facile quand on est séparée.

Essayez de discuter avec elle !
-4