- La fille de mon mari est toxique
- La fille toxique de mon mari - Meilleures réponses
- Belle mere toxique test - Meilleures réponses
- Fille toxique avec sa mère - Accueil - Relations familiales
- Couches super u toxique - Accueil - Conseils bébé
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour Marie,
je comprends grandement votre désarroi..cela ressemble au comportement du père de mon fils, mais ma situation est totalement différente;
je ne peux que vous enjoindre à continuer ainsi, cela soutiendra les filles, et le temps, avec la patience, fera le reste; car vous ferez la balance avec leur mère;
vous pouvez leur expliquer que dans chacune des maisons les règles et les fonctionnements sont différents, comme on ne fait pas les mêmes choses à l'école, au parc, dans d'autres lieux ou avec d'autres personnes qu'elles fréquentent; en rappelant également que les insultes et les gestes violents ne sont pas acceptables en général et que leur maman n'a pas le droit de les utiliser leur permettra de mieux verbaliser si il y a abus, et dans ce cas vous pourrez mesurer et agir en conséquence
mes meilleures pensées de soutien vous accompagnent!
12 mai 2023 à 15:36
Bonjour Sandrine,
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais essayer de garder le moral et continuer d'avancer. Ça fait un petit baume sur le cœur de se sentir moins seule.
Marie