Généalogie BASTIDE
Résolu
dval
-
Marc5625071 Messages postés 2 Statut Membre -
Marc5625071 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réalisé un arbre généalogique complet de cette grande famille de l' Indre, de la Creuse et de la Vienne, y compris les BASTIDE de Villemuzault.
Je suis très intéressée car je n'habite pas la région et il existe plusieurs branches dans cette famille, je suis complètement perdue.
Pour information je descends de Léonard BASTIDE sieur de Villemuzault et du Pescher marié avec Jeanne CUSSON.
Merci d'avance pour votre aide
Danielle
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réalisé un arbre généalogique complet de cette grande famille de l' Indre, de la Creuse et de la Vienne, y compris les BASTIDE de Villemuzault.
Je suis très intéressée car je n'habite pas la région et il existe plusieurs branches dans cette famille, je suis complètement perdue.
Pour information je descends de Léonard BASTIDE sieur de Villemuzault et du Pescher marié avec Jeanne CUSSON.
Merci d'avance pour votre aide
Danielle
A voir également:
- Roglo généalogie
- Genealogie gratuite ✓ - Forum Généalogie
- Essayer logiciel généalogie ✓ - Forum Généalogie
- Généalogie génétique - Accueil - Autres analyses
- Genealogie bayonne - Forum Généalogie
- Quel logiciel choisir pour élaborer un arbre généalogique? - Forum Généalogie
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site "roglo"
Vous y trouverez le couple léonard Bastide et Jeanne Cusson et tout ou partie de leur descendance. Plus plein d'autres Bastide.P
Pour la période avant le 20ème siècle normalement on peut lire toutes les informations.
Pour la période plus récente il faute demander un code "ami" pour avoir accès aux données.
Bonnes recherches.
Cordialement,
Hubert de La Morinière
Vous pouvez aller sur le site "roglo"
Vous y trouverez le couple léonard Bastide et Jeanne Cusson et tout ou partie de leur descendance. Plus plein d'autres Bastide.P
Pour la période avant le 20ème siècle normalement on peut lire toutes les informations.
Pour la période plus récente il faute demander un code "ami" pour avoir accès aux données.
Bonnes recherches.
Cordialement,
Hubert de La Morinière
Merci beaucoup pour votre aide et bonne fin de journée