Les discussions

EstellaZiin Enfant et école

Garçon 10 ans fainéant

Résolu

Bonjour,  je viens ici aujourd'hui pour parler de quelques chose qui devient compliqué dans ma vie.  Je suis la belle mère d'un jeune garçon de 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
-Sof-
jsp_jpp Ado

Vie sociale blocage

Résolu

Bonjourrr !! J’ai eu une très grosse dispute avec ma meilleure amie, il y a à peu près quatre mois et on se parlait vraiment plus. La dispute avait é...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
verveine2023
jsp_jpp Ado

Autonomie de vie possible ?

Résolu

Bonjour à vous tous  !! Je suis une fille de 13 ans et j’aimerai vraiment être autonome, faire ma vie, avoir une famille. On me répète souvent que l’e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
collant_67 Ado

Mon fils veut porter mes collants

Résolu/Fermé

Bonjour à tous;  Je rencontre quelques difficultés actuellement avec mon fils ado de 15 ans.  Je suis démunie...  Je ne trouve plus les mots; à é...

Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Radinoz
elyanep Famille et belle-famille

Ma fille ne veut plus me voir

Résolu

ma deuxième fille ne veut plus me voir depuis 2OO9 j ai tout essayer pour renouer avec elle mais rien n y fait la nuit je rêve que je suis avec elle a...

209 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Faty
Anone Bébé

Problème alimentation de maman qui allaite

Résolu

Bonjour, si je viens ici, c'est que je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Mon petit garçon a trois mois et demi et souffre de gaz à répétition...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
verveine2023
Nounette9304 Famille et belle-famille

Conseils vie de famille

Résolu

Bonjour à tous , j’ai besoin d’avis de maman . je travaille en école primaire, périscolaire je fais 8h/18h30 je suis pas à la maison avant 19h .  j’...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
stf_frmu
VisonBavard38 Bébé

Sommeil bebe 3 mois

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle maman depuis 3 mois (mon premier enfant), voilà j'ai un soucis tous les soirs il ne veut pas dormir, il pleure encore et en...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
verveine2023
Mel97122 Bébé

Mon fils n'a pas fait ses dents

Résolu

Bonjour, Mon fils de 15 mois n'a toujours pas fait ses dents, est-ce normal ? Je m'inquiète un peu.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
verveine2023
Billie2224 Bébé

Question prénom /nom de famille

Résolu

Bonjour, Nous allons bientôt avoir notre bébé et nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille. Si c’est un garçon nous avons choisi le prénom C...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
brillem
Idrya Bébé

Mon fils de 2,5 ans joue avec son caca

Résolu

Bonjour, mon fils joue avec son caca il enleve  sa couche    et m'étale son caca sur la fenêtre le radiateur le sol   les mur .sur le lit   et joue mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
verveine2023
alie02 Famille et belle-famille

Je ne vois pas mon fils et ses enfants

Résolu

Bonjour,   Voilà 13 ans que j'ai des problèmes avec ma belle-fille, ils ont 2 enfants, ça va bien 2 ans, après ça ne va plus et ça revient. Pendant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Mamyvero
coco117 Bébé

Comment habiller son bébé pas cher ?

Résolu

Bonjour les mamans,  Je tenais à vous partager un bon plan que j'ai découvert récemment. J'en avait marre de sans cesse acheter des vêtements pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Deborah89
kate13 Enfant et école

Mon enfant n'arrête pas de courir

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon 2 ans et demi, court sans cesse dans l'appartement et cela me cause des problèmes avec le voisinage, que faire ?

84 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Patrick
shailh Maman

Mon fils de 7 ans voit des gens dans sa chambre

Résolu

Bonjour, Je m'explique, mon fils 7 ans me dit voir 3 personne dans sa chambre la nuit, un monsieur avec un long manteau qui marche de son lit a celui...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
verveine2023
Anonyme Ado

Premier soutien-gorge : comment demander à ma mère ?

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les seins qui commencent à "pendre", mais je n'ose pas demander à ma mère de m'acheter un soutien-gorge. Je crois que ça ...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Nan
françoise Famille et belle-famille

Mes deux fils m'ont abandonnée

Résolu

Bonjour, Je me présente : je suis Françoise, j'ai 60 ans. Aujourd'hui, je suis très seule. Mes deux fils que j'ai élevés seule ne me parlent plus. ...

78 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Mado
epincelles Père, parents séparés

Mes trois enfants m'ont tourné le dos

Résolu

Bonjour, J'ai 67 ans, je suis divorcé, je vis seul, j'ai trois enfants que j'adore. Ceux-ci m'ont tourné le dos. Je me pose la question tous les jo...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
Eyline
Tiffanie62 Ado

A 12 ans je pèse 50 kilos !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Tiffanie et j'en est marre parc je n'est que 12 ans je vais passer en 5ème et je me trouve hyper grosse ! Je pèse 50 kgs pour 1m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
elina_dudo
Manal2024 Bébé

Que dire des couches bambo ?

Résolu

Bonjour, Est ce que c t un bon choix de mettre les couches bambo nature pour mon enfant de 1 ans avec des hiritations  Avez vous rencontré le même p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
haricotverrrrrrrrrts2024
Grace237 Ado

J'ai 12 ans et je veut faire du baby-sitting

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Grace et j'ai 12 ans je voudrai faire du baby sitting pendant mon temps libre . Je sais faire à manger , j'ai de très bonne not...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
verveine2023
Josy Ado

Refuser la copine de mon ado chez moi

Résolu

Bonjour, je viens ici parce que je voudrais vous demander vos avis. Mon fils de 16 ans a une copine depuis 2 mois et il m'a demandé qu'elle vienne ch...

45 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
verveine2023
Mélodie Enfant et école

Ma fille est rejetée à l'école

Résolu

Bonjour, Ma fille est en primaire et est rejetée par ses camarades. Elle n'a pas confiance en elle et est un peu "boulotte". Je ne sais pas quoi l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
ETHAN
101WaysToMeetYourFate Ado

J'ai eu une heure de colle!!

Résolu

Bonjour, J'ai recemment eu une heure de colle, tout cela a cause de retards.C'est ma premiere colle de toute ma scolarite. Dans mon ecole, si on a pl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
coco
Maria Famille et belle-famille

Mon fils et mon compagnon

Résolu

Bonjour, je suis maman de 4 enfants de 11ans 8ans 6ans et 4ans. Je suis avec quelqu'un depuis bientôt 3ans. Nous ne vivons pas ensemble mais il est to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Tetelle
Charlotte Bébé

Comment faire pour bien choisir le prénom de son enfant ?

Résolu

Salut à tous, Notre second enfant va bientôt pointer le bout de son nez et on ne voudrait pas se tromper sur le prénom (d'autant qu'il nous faut en pr...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Caroline1919
fleur Famille et belle-famille

Place des grands-mères

Résolu

Bonjour,   Mes petits-enfants sont très proches de leur grand-mère maternelle. Et c'est toujours l'autre mamie qui compte plus pour eux, normal ma b...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Mamie2168
floflo Enfant et école

Mon fils ne rentre pas dans le "moule"

Résolu

Bonjour, Mon fils de 8 ans 1/2 est scolarisé dans un établissement public en CE2 et depuis la moyenne section ne rentre pas dans le "moule" de l'éduc...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Lagona
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

On m'interdit de voir mes petits-enfants

Résolu

ma fille et mon gendre m'interdisent de voir ma petite fille et mon petit fils sous prétexte que je suis trop gentille avec eux et que je les laisse f...

229 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Na
Lama Ado

Mes poils me gênent comment le dire à ma mère

Résolu

Bonjour, J’ai 12 et je suis très poilue, j’ai commencé à avoir des poils vers mes 10 ans et ma sœur est allée le dire à toute ma classe. A cause de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_frmu
Ines34 Enfant et école

S.o.s je m ennuie

Résolu

Bonjour, Je m 'ennuie tout le temps !!! Que faire

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
verveine2023
pitchounemma Bébé

Quelles couches ?

Résolu

Bonjour, Vous prenez quoi comme couche ? Moi j'ai une petite fille de 9 mois et je viens de recevoir un mail de 60 millions de consommateurs avec un...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
papa
Alexandolph Bébé

Alimentation bébé 15 mois

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils de votre part. Voilà, j'ai un petit garçon de quinze mois qui a comme alimentation : matin : 240 ml de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Elea
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 161