Les discussions
Dispute familiale : mon fils ne veut plus me voir
RésoluBonjour, Je me suis disputé avec mon fils aîné il y a un mois, il ne veut plus voir sa soeur par rapport à sa femme qui a fait beaucoup d'histoire...
Belle mère de trois filles et complications
RésoluBonjour, je suis belle mère depuis 10 ans , au debut j’avais 19 ans lui 29 et ses filles deux jumelles de 2 ans et demi et une grande de 6 ans . Leurs...
Ma belle-fille refuse de me confier ma petite-fille
Résolu/FerméMa petite fille a deux ans et demi est l'unique enfant de mon fils. Sa maman, sa compagne, ne me l'a jamais confiée. Je vois ma petite fille uniquemen...
Mon fils n'a pas fait ses dents
RésoluBonjour, Mon fils de 15 mois n'a toujours pas fait ses dents, est-ce normal ? Je m'inquiète un peu.
Question prénom /nom de famille
RésoluBonjour, Nous allons bientôt avoir notre bébé et nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille. Si c’est un garçon nous avons choisi le prénom C...
Mon fils de 2,5 ans joue avec son caca
RésoluBonjour, mon fils joue avec son caca il enleve sa couche et m'étale son caca sur la fenêtre le radiateur le sol les mur .sur le lit et joue mê...
Je ne vois pas mon fils et ses enfants
RésoluBonjour, Voilà 13 ans que j'ai des problèmes avec ma belle-fille, ils ont 2 enfants, ça va bien 2 ans, après ça ne va plus et ça revient. Pendant ...
Problèmes avec ma belle-fille
RésoluBonjour depuis quelques temps j'ai des contacts assez tendus avec ma belle fille et mon fils qui soutient sa femme...ma belle fille ne voit que par s...
Je ne vois pas assez mes petits enfants
RésoluBonjour, Notre fils est pacsé avec une jeune femme et ils ont deux enfants : une fille de 5 ans et un petit garçon de 8 mois. Pour des raisons finan...
Comment habiller son bébé pas cher ?
RésoluBonjour les mamans, Je tenais à vous partager un bon plan que j'ai découvert récemment. J'en avait marre de sans cesse acheter des vêtements pour mo...
Mon enfant n'arrête pas de courir
RésoluBonjour, Mon petit garçon 2 ans et demi, court sans cesse dans l'appartement et cela me cause des problèmes avec le voisinage, que faire ?
Avez-vous une mauvaise relation avec votre soeur ?
RésoluJe voudrais connaître des personnes qui ont de mauvaises relations entre soeurs. Merci
Mon fils se fait mordre à la crèche, que faire ?
RésoluBonjour mon fils est entré à la crèche cette année et il se fait mordre à pleines dents par l'un de ses camarades. J'ai demandé qui est l'enfant morde...
Ma fille de 18 ans me fait souffrir depuis des années
RésoluBonjour, Ma situation est complexe et surtout longue à expliquer. Ma fille de 18 ans, qui est en souffrance, m'insulte des pires mots et me frappe qu...
Mon fils refait pipi et caca dans ses culottes
RésoluBonjour, Dois-je lui donner du martinet! Et lui mettre des couches avec une culotte en plastique pour qu'il ne retire pas sa couche ?
Fatiguée de garder mes petits enfants
RésoluBonjour, J'ai besoin de me confier un peu. Je suis une mamie de 4 petits enfants (2 de ma fille de 4 et 6 ans et 2 de mon fils de 1 et 7 ans) que ...
Mon fils de 7 ans voit des gens dans sa chambre
RésoluBonjour, Je m'explique, mon fils 7 ans me dit voir 3 personne dans sa chambre la nuit, un monsieur avec un long manteau qui marche de son lit a celui...
Premier soutien-gorge : comment demander à ma mère ?
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et j'ai les seins qui commencent à "pendre", mais je n'ose pas demander à ma mère de m'acheter un soutien-gorge. Je crois que ça ...
Mes deux fils m'ont abandonnée
RésoluBonjour, Je me présente : je suis Françoise, j'ai 60 ans. Aujourd'hui, je suis très seule. Mes deux fils que j'ai élevés seule ne me parlent plus. ...
Mes trois enfants m'ont tourné le dos
RésoluBonjour, J'ai 67 ans, je suis divorcé, je vis seul, j'ai trois enfants que j'adore. Ceux-ci m'ont tourné le dos. Je me pose la question tous les jo...
A 12 ans je pèse 50 kilos !
RésoluBonjour, Je m'appelle Tiffanie et j'en est marre parc je n'est que 12 ans je vais passer en 5ème et je me trouve hyper grosse ! Je pèse 50 kgs pour 1m...
Que dire des couches bambo ?
RésoluBonjour, Est ce que c t un bon choix de mettre les couches bambo nature pour mon enfant de 1 ans avec des hiritations Avez vous rencontré le même p...
J'ai 12 ans et je veut faire du baby-sitting
RésoluBonjour, Je m'appelle Grace et j'ai 12 ans je voudrai faire du baby sitting pendant mon temps libre . Je sais faire à manger , j'ai de très bonne not...
Mon fils tousse depuis une semaine à s’arracher la gorge
RésoluBonjour, Voilà première foi que j’écris sur un forum j’ai besoin de conseils car cela devient vraiment dur. mon fils de 8 mois tousse depuis mainten...
Refuser la copine de mon ado chez moi
RésoluBonjour, je viens ici parce que je voudrais vous demander vos avis. Mon fils de 16 ans a une copine depuis 2 mois et il m'a demandé qu'elle vienne ch...
Ma fille est rejetée à l'école
RésoluBonjour, Ma fille est en primaire et est rejetée par ses camarades. Elle n'a pas confiance en elle et est un peu "boulotte". Je ne sais pas quoi l...
J'ai eu une heure de colle!!
RésoluBonjour, J'ai recemment eu une heure de colle, tout cela a cause de retards.C'est ma premiere colle de toute ma scolarite. Dans mon ecole, si on a pl...
Mon fils et mon compagnon
RésoluBonjour, je suis maman de 4 enfants de 11ans 8ans 6ans et 4ans. Je suis avec quelqu'un depuis bientôt 3ans. Nous ne vivons pas ensemble mais il est to...
Notre fille unique nous a exclus de sa vie
RésoluBonjour, Depuis 2005, notre enfant unique nous a exclus de sa vie. Nous étions devenu du jour au lendemain des parents indignes pour ne pas avoir ...
Comment faire pour bien choisir le prénom de son enfant ?
RésoluSalut à tous, Notre second enfant va bientôt pointer le bout de son nez et on ne voudrait pas se tromper sur le prénom (d'autant qu'il nous faut en pr...
L'école à la maison, qu'en pensez-vous ?
RésoluEst-ce une protection ou un danger pour les enfants ?
Place des grands-mères
RésoluBonjour, Mes petits-enfants sont très proches de leur grand-mère maternelle. Et c'est toujours l'autre mamie qui compte plus pour eux, normal ma b...
Mon fils ne rentre pas dans le "moule"
RésoluBonjour, Mon fils de 8 ans 1/2 est scolarisé dans un établissement public en CE2 et depuis la moyenne section ne rentre pas dans le "moule" de l'éduc...
Une maîtresse de maternelle peut elle obliger à consulter un psychologue ?
RésoluBonjour, je suis maman d’une fille de 4 ans en moyenne section très caractérielle je le reconnais . ne supporte pas la frustration et pleure facileme...
On m'interdit de voir mes petits-enfants
Résoluma fille et mon gendre m'interdisent de voir ma petite fille et mon petit fils sous prétexte que je suis trop gentille avec eux et que je les laisse f...
Mes poils me gênent comment le dire à ma mère
RésoluBonjour, J’ai 12 et je suis très poilue, j’ai commencé à avoir des poils vers mes 10 ans et ma sœur est allée le dire à toute ma classe. A cause de c...
Le père veut renoncer à ses droits parentaux
Résolu/Fermébonjour, alors, tout d'abord je met les choses dans leur contexte. Je suis séparé du père de mes enfants depuis un peu plus d'un an, il ne leurs a j...
Quelles couches ?
RésoluBonjour, Vous prenez quoi comme couche ? Moi j'ai une petite fille de 9 mois et je viens de recevoir un mail de 60 millions de consommateurs avec un...
Alimentation bébé 15 mois
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des conseils de votre part. Voilà, j'ai un petit garçon de quinze mois qui a comme alimentation : matin : 240 ml de ...
Que donnez-vous à manger à votre bébé de 18 mois ?
RésoluBonjour, cela m'intéresse de pouvoir comparer l'alimentation de ma fille et de vos enfants, et pourquoi pas avoir des idées de repas. Dans ma famille,...
Percer les oreilles d'un enfant
RésoluBonjour, Je me demande à partir de quel age percer les oreilles de ma fille ? Je ne veux pas la traumatiser en le faisant trop jeune !
Avis percage des oreilles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans... Je m'...
Télé dans ma chambre
RésoluBonjour, Je voudrais une télé dans ma chambre a 13 ans je viens de lire les précédents commentaires et beaucoup de gens sont contre. Avoir une té...
Quels vêtements sont interdits à l'école ?
RésoluBonsoir, Ma fille vient de rentrer de l'école et elle m'indique qu'un maître lui a dit qu'elle ne devait pas porter des espadrilles et que c'était ...
Quelles sont vos berceuses préférées pour endormir bébé ?
RésoluBonjour, Pour endormir vos bébés ou pour la routine pré-sommeil, quelles sont vos berceuses préférées ? Est-ce que vous chantez ? Que chantez-vous ? ...
Sommes nous nombreux à ne voir que rarement nos petits enfants
RésoluJ'ai 72 ans, deux fils et quatre petits enfants. Alors que, quand ils étaient petits, on me les confiait , maintenant qu'ils ont respectivement 16, 1...
Que sont devenus henri et josette vinclair de crespin
RésoluMa tante et mon oncle VINCLAIR Yvonne et Henri tenaient un magasin de meubles Place des ANF à CRESPIN dans le Nord.Je suis allée dernièrement pour al...