Les discussions

Enfant qui se ronge les ongles

Résolu

bonjour,je voudrai savoir pourquoi un enfant de 2 ans se ronge les ongles je suis assistante maternelle j'ai un parent qui me demande d'apprendre le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Eve

Mamie gateau

Résolu

Bonjour Mr Ruffo, Je suis une mamie, active et très à l'écoute de mes enfants et petits enfants; j'ai la chance de profiter de mes petites filles, pe...

Clémence_rédacJDF

Droit de visite

Résolu

Bonjour, Je suis une mamie qui ne voit plus sa petite fille qui aura 8 ans cette année, depuis maintenant 5 ans. une médiation a eu lieu qui n'a rien ...

Clémence_rédacJDF

Relationnel

Résolu

Bonjour, Il me semble que les difficultés relationnelles de mon fils de 9 ans ressemblent à mes propres difficultes. Lui a beaucoup de mal à entre...

Fredie

Sac trop lourd au collège

Résolu

Bonjour, Mon fiston est entré en 6e à la rentrée. Je trouve que leurs sacs à dos sont beaucoup beaucoup trop chargés, vous trouvez pas ? je veux p...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tazus130

Mon fils parle pas a l'ecole

Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 4 ans le 10 fevrier il parle pas tres bien il a fait sa premiere rentree cette annee et il commence a mieux parler le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Lilipuce

Propreté

Résolu

Bonjour, Ma fille a 30 mois. Il y a quelques jours, elle nous a dit qu'elle ne voulait plus mettre la couche et qu'elle voulait mettre la culotte...

Vahiné

Pipi au lit la nuit

Résolu

Bonjour, Mon petit fils, âgé de 5 ans en septembre prochain fait toujours pipi au lit la nuit. Quand peut-on espérer qu'il sera propre ?

Dadou

Aidez ma fille

Résolu

Bonjour, ma petite fille n'a que 6 mois ,n'arrive pas a dormir si ma fille ne la berce pas dans ses bras ,elle ne veut pas la laisser pleurer de peur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rabea

Petit sondage : vous mettez une culotte par dessus la couche ?

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si vous mettez une culotte par dessus la couche ou pas. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Mireille METEZEAU

Avoir des réponse

Résolu

Bonjour, Le père de nom enfant à reconnu sont fils 1mois après sa naissance donc l enfant porte mon nom. Sachant que le pere n a cazi jamais ete l...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
harpelle

Toujours en recherche!!!

Résolu

Bonjour, Le temps passe vite. Depuis j'ai eut quelques avancées pour mes recherches. J'en sais un peu plus sur ma grand mère et mon oncle. Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
elga95

Acheter des vêtements dans une braderie

Résolu

Bonjour, Je vais aller prochainement dans une braderie et j'hésite à prendre des vêtements pour ma fille de 4 ans. J'ai toujour acheté en magasin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
laeti

Problème avec la sieste...

Résolu

Bonjour, Bébé a maintenant 20 mois, et on galère pour le coucher pour la sieste (et ce depuis 2 mois). Il nous fait des crises de pleurs, et on a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ccile95

Ma fille est sur facebook

Résolu

Bonjour, Ma fille adolescente est sur Facebook. Ne trouvez vous pas trop dangereux pour les jeunes d'y aller ? J'ai peur des mauvaises rencontres,...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
François de Béziers

Timidité ?

Résolu

Bonjour, Ma nièce âgée de 4 ans est très timide a l extérieur même avec nous on lui pose des questions elle ne répond pas a l école elle commence ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Pixie

Crise

Résolu

Bonjour, raphaël mon petit fils est un enfant adorable(4 ans 1/2) ses parents l eleve bien mais il a quelquefois des pulsions agressives que nous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mignon

Mon bébé a 12 mois

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète au sujet de la croissance de mon fils: Sa croissance en taille et poids était régulière, suivant la courbe "+1s" jusqu'à s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ccile95

Procedure judicaire

Résolu

Bonjour, je desirerai connaitre des grands parents qui ont eu recours a une procedure judicaire pour eexercer leur droit de visite;; je voudrai su...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
FRANCOISE2527

A quel age démarrer un instrument ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a 4 ans et je me demande à quel age je peux lui faire faire du piano. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sancra

Changement de nounou

Résolu

Bonjour, Pour des raisons financières et aussi de convenance nous avons choisi d'accepter une place en crèche familiale et donc de mettre fin au c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ccile

Enfant

Résolu

Bonjour, mon neveu mange que des pizza cordon bleu des poissons pane des pate s des patates aucuns fruits pas de lait et pas de legumes voila doi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme

Il veut s'incrire sur facebook à 10 ans

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'utilisation des réseaux sociaux pour un enfant de 10 ans ? En effet, mon aîné voudrait s'inscr...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Aurore

Alimentation de bebe

Résolu

Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 19 mois qui ne mange pas seule et qui n'apprecie pas trop les morceaux. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
minar3

Cc

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pas quoi commencé j' ai ete malheureuse toute ma vie sauf quand j' ai eu une autre relation avec une personne qui a appris a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
anonyme

Angoissée quand mon fils sort

Résolu

Bonjour, J'autorise mon fils à sortir avec ses copains en journée et en soirée le week-end. Mais c'est plus fort que moi, j'angoisse, j'ai peur qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Myriam

Ma fille joue les provocatrice non seulement avec ses habit mais dans son attitu

Résolu

Bonjour, voila apres avoir remarquer comment ma fille s habillais de facons provocatrices c est a dire elle mes des petits decolté montrent la moitié ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
francine

Drot du pere

Résolu

Bonjour, jai reconue mes anfans mais la maman ne me laisse pas les voire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marianne

Pourriez-vous me suggérer des prénoms masculins aussi originaux que ceux de rufu

Résolu

Yop, J'ai un problème à vous soumettre... Je suis le papa du petit RuFuS né le 02/09/2007 Sa maman accouchera en janvier de n°2. Nous ne désirons...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Provence

Lutter contre le harcèlement scolaire, mon cheval de bataille

Résolu

Bonjour, J'ai été victime de harcèlement scolaire pendant une bonne partie de ma scolarité (j'ai 33 ans) et je voudrais savoir comment lutter contr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Aragatz

Mon bébé n'est pas content de son cadeau

Résolu

Bonjour, Mon ptit bout a boudé quand il a ouvert son cadeau. C'était pourtant un jouet tout mignon, et il en a eu plein d'autres. Comment faire? L...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Aurore

Les rédactions à l'école...

Résolu

Bonjour, Récemment, un professeur de Français dans un collège demandait à ses élèves d'écrire une lettre de suicide : http://www.journaldesfemmes....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sissi

Connaissez vous la maladie d'alzheimer, le vivez vous ou quelqu'un de votre ento

Résolu

J'aimerais savoir si quelqu'un s'occuupe d'un proche atteint de la maladie d'alzheimer, si oui comment vit-il cette érouvante situation, y arive-t-il,...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
genevieve

Patinoire à lyon?

Résolu

Bonjour, Nous partons un week end à lyon pendant les fêtes, quelle patinoire vous nous suggerez ? merci =)

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Annick Bayarri

Crèche familiale ou parentale ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je réfléchis au mode de garde de mon bébé. Savez vous la différence entre la creche familiale et parentale ? quel est...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Elodie

Le père-noël : à quel âge avez-vous arrêté d'y croire ?

Résolu

Bonjour à toutes, Ce post est né d'une discussion entre amies sur le mythe du Père Noël... Certaines n'y ont jamais cru, d'autres ont arrêté d'y c...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
VivianeP

Help je ne m'entends plus avec ma fille

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à communiquer avec ma fille car nous n'arrivons pas à trouver notre place, elle de fille et moi de maman. J'ai demandé le div...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
princesse4

Vos enfants vont-ils voir le père noël ?

Résolu

Bonjour heureux parents, Noël approche, décidément. Mes fils ont aperçu le Père Noël hier : le plus petit a trouvé sa barbe bizarre au toucher et l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Soutien en espagnol

Résolu

Bonjour, à Paris , ma petite fille qui a fait espagnol en 6ème mais n'en fait plus en 5ème ,cherche un'(e)étudiant espagnol pour faire de la conv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marckendy mondelus

La course aux cadeaux de noël : c'est parti !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J-22 avant Noël... Certaines ont déjà acheté tous leurs cadeaux (si, si !) tandis que d'autres n'ont pas du tout commencé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Clairette

A quoi ressemble votre calendrier de l'avent ?

Résolu

Bonjour à vous, heureux parents ! ça y est, nous avons entamé le calendrier de l'Avent. Ce compte à rebours réjouit mon aîné au plus haut point. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Choupette

Avez-vous l'adresse du père noël ?

Résolu

Bonjour joyeux parents, ça y est ! Mon aîné l'a faite, sa jolie lettre au Père Noël. Coloriée, et tout. Atelier découpage-de-catalogues, collage-de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Solange_rédacJDF

Comment gérez-vous leurs cauchemars ?

Résolu

Bonjour chers parents ! Aujourd'hui, parlons de ces cris qui déchirent les entrailles de la nuit... et nous font sursauter quand junior a fait un c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Solange_rédacJDF

J'hésite entre emma et marie-louise

Résolu

Bonjour, Pour notre bébé nous aimons deux prénoms avec mon mari : emma et marie louise. On arrive pas à faire un choix comme premier prénom, leque...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Aliénor

Annoncer la maladie d'un grand parent à mon fils

Résolu

Bonjour, Ma mère, 81 ans, vient de m'apprendre qu'elle a un cancer du sein et elle aura sa première séance de chimio fin novembre. Comment annoncer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Carine

Elle porte pas mon non

Résolu

Bonjour, moin ex demande une pension pour ma fille de 11ans alors que jai pas reconnu que peut elle obtenir devant le jaf sachant elle a pas voulu q...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
vivi

J aime toujours mon ex mari apres 30ans de divorce trouvez vous cela normal

Résolu

aucun detail

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
anonyme

Comment avoir de l'autorité sur son enfant ?

Résolu/Fermé

Dans quel cas avez-vous des difficultés à vous faire entendre par votre enfant ? La sévérité est-elle nécessaire ? Dans quelles situations ? La puniti...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Jeanne

Site d'entraide scolaire

Résolu

Bonjour, Vous connaissez des sites d'entraide pour le programme de collège ? ma fille aura le brevet à la fin de l'année, j'aimerais bien qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Aurore

Allaitement et maladie de crohn

Résolu

J'allaite mon bébé depuis 3 mois. Seulement, j'ai la maladie de Crohn et mon état est pas top. J'ai peur de devoir arrêter brutalement. Les tétées son...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gabrielann
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 153